Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Selon des sites Italiens l'aritrage de ce soir entre le Bbilan et Palermo, c'était du grand n'importe quoi, une main de Boateng dans la surface non sifflé, une faute d'Ambrosini dans la surface non sifflé enfin énormément d'erreure en faveur des Bbilaniste :rolleyes:

Ouais, mais il me semble qu'il y a aussi une faute flagrante non-sifflée sur Pirlo dans la surface (donc péno oublié), d'après c'que j'ai lu.

Toujours d'après un live que j'ai lu, on oublie de siffler un péno flagrant sur Pirlo, pour en siffler plus tard sur une simulation d'Ambrosini xD

Péno oublié sur pirlo et Pato, donc le sifflet sur la faute (légère il est vrai mais pas simulation) d'Ambro n'a rien de scandaleux.

Puis quand on voit celui accordé à Eto'o la semaine dernière ... xD

Nega due rigori (uno ai rosanero e uno al Milan), ne dà uno ai rossoneri dopo il mani di Ambrosini, non vede l’off side di Ibra sul gol del 3-1.

Corriere

Sa fait un peut beaucoup quand même non? :bigrin:

Tiens Ambrosini se krasicise :blink:xD. Quant aux infos sur les blessures de Pato (homme en forme) et Inzaghi (capable sur un malentendu arbitrale de marquer contre nous) c'est de la pure intox à mon avis pour nous rassurer par rapport à notre cascade de blessés.

Désolé mais ça ne prend pas ;)

Pourtant ils seront bien absent dimanche. :ermm:

Enfin tu as raison B&B ca doit encore être un complot de la Lega avec les chinois du FBI pour faire couler l'inter. :nikel:

Je vois pas le rapport de tricherie ou de conspiration, toutes les équipes ont déjà fait de l'intox sur des éventuelles blessures de joueurs pour des matchs importants et finalement ils finissent par péter la forme. Faut arrêtez un peu de raconter n'importe quoi :laughing[2]:

Ligaments du genou déchirés pour Inzaghi. Sa carrière s'est peut-être arrêtée hier.

C'est dommage, j'espère qu'il pourra revenir faire des adieux dignes de sa carrière, avec un but.

Bonne chance champion (même si je t'ai couvert d'insultes pendant tes années chez nous...)!

Inzaghi, saison terminée

Coup dur pour le Milan AC et Filippo Inzaghi, qui doit mettre un terme à sa saison suite à sa blessure face à Palerme (3-1). Le buteur milanais souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque externe du genou gauche.

Superpippo va subir une opération d'ici deux à trois jours et sera indisponible pour une période comprise entre six et neuf mois. La carrière de l'attaquant italien, âgé de 37 ans, est menacée.

Eurosport.fr

Pourtant ils seront bien absent dimanche. :ermm:

Si tu le dis, je te crois :nikel: Les médias par contre, beaucoup moins

Dommage pour Pippo car c'est vraiment un attaquant que j'adore et un des seuls Milaniste que j'apprécie vraiment.

Pato c'est vraiment un joueur en carton, c'est bizarre, il me semble qu'il était plus solide quand il venait d'arriver en Italie, il était à peu près pareil que Coutinho, mais depuis il a pris du muscle, ça se voit, mais par contre il enchaîne les problèmes. Tant mieux s'il rate le derby mais dommage dans le fond, c'est un joueur que j'aime beaucoup regarder.

Pato j'arrive pas à voir si c'est un futur très bon joueur (en gros il est déjà arriver à son max) ou vraiment un futur grand joueur. Il n'a jamais que 21 ans et a fait de très belles choses en Italie mais j'ai du mal à évaluer son potentiel.

En tout cas je suis pas fan de son positionnement d'ailier...

Pour moi son poste c'est dans l'axe mais pas tout seul, avec Inzaghi justement je pense que c'était la meilleure paire possible pour le Milan.

Dommage pour Pipo... Je préfère voir ce loup sur le terrain plutôt que Cyrano le mercenaire.

Inter est tres chanceux.Inzhagi et Pato blesser pour le derby.Ca fait 3 jours je considerais le Milan AC comme favoris mais apres la blessures de ces deux joueurs mes pronostics ont changer.

L'inter est chanceuse... Tu devrais regarder notre liste de bléssés avant d'avancer des choses incensées. Et ne viens pas dire que si on gagne c'est que pippo et pato étaient absent

Julio Cesar, Maicon, Samuel, Cambiasso, Sneijder, Mariga. J'avoue l'Inter est chanceuse parce que le Milan perd Pato et Inzaghi :rolleyes:

Tu es sûr ? J'ai lu que César, Sneijder et à moindre mesure Cambiasso seront disponibles ce dimanche :)

edit : retour de stanko aussi pour le derby

Modifié par zanetti30