Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Félicitations à Maninger le gardien de Siena qui a été le principal protagoniste du 0-0 à San Siro, pour une fois qu'un gardien n'attend pas d'avoir des joueurs nerazzurri face à lui pour sortir son match de l'année <_< Sinon les Bbilanais vont encore réclamer un but refusé à cause d'un hors jeu mais sur ce coup c'était difficile à voir à vitesse réelle (et vu que Pirlo n'avait pas un maillot bianconero :rolleyes: ) surtout qu'Inzaghi était deux mètres hors jeu, passif certes mais ça a pu géner l'arbitre de touche.

Ca fait quand même un 3e match nul d'affilée pour Milan

C'est vrai, ca nous donne encore plus de regret car hier on a pas su en profiter ... On aurait pu creuser l'ecart ...

Ca fait quand même un 3e match nul d'affilée pour Milan

C'est vrai, ca nous donne encore plus de regret car hier on a pas su en profiter ... On aurait pu creuser l'ecart ...

Et ça a été presque toujours comme ça <_< on profite jamais des faux pas des autres Grands ;)

Le match nul de Sienne à Milan est une énorme surprise (surtout que leur grande amie la Juve est descendue en Série B et une excellente nouvelle. Ils ont eux aussi pas encore trouvé leur rythme de croisière et j'espère qu'ils vont accumuler les matchs nuls pour battre le record qu'on a fait il y a deux ans.

Modifié par bashaa

Le match nul de Sienne à Milan est une énorme surprise (surtout que leur grande amie la Juve est descendue en Série B et une excellente nouvelle. Ils ont eux aussi pas encore trouvé leur rythme de croisière et j'espère qu'ils vont accumuler les matchs nuls pour battre le record qu'on a fait il y a deux ans.

Moi jpense qu'ils l'ont trouvé leur rythme, ils ont joué un bon football contre Sienne et se sont montrés dangereux très souvent (merci Manninger). Et puis d'un autre coté, ils ont été très solide défensivement. Ca va etre notre plus grand rival cette saison ;)

Foot - ITA : La soeur de Oliveira enlevée

Maria Lourdes da Silva Oliveira (35 ans), la soeur du nouvel attaquant milanais Ricardo Oliveira, a été enlevée mercredi à Sao Paulo par deux individus cagoulés a annoncé son mari. Aucune demande de rançon n'a été formulée pour l'instant selon lui. Cet enlèvement est le huitième en quelques mois pour un proche de joueur professionnel brésilien.

Le dernier en date était celui de la soeur de Michael (arrière gauche de Palmeiras) au début du mois de septembre. Auparavant, les mères de Robinho (Real Madrid), Grafite (Le Mans), Kleber (Santos), Rogerio (Fluminense), Marinho (Corinthians) et Luis Fabiano (FC Séville) avaient connu le même sort. Toutes ses affaires s'étaient soldées par la libération des victimes, contre une remise de rançon dans certains cas.

source: l'Equipe

:blink::blink: Et bien c'est dangeureux d'etre de la famille d'un joueur de foot Brésiliens. -_-<_<

Mais j'ai déjà remarqué, ce sont souvent aux milaniste que ça arrive :bigrin:

Berlusconi aurait-t'il trouvé un meilleur moyen que Moggi pour convaincre les joueurs de bien évoluer :phear::bigrin:

Mais j'ai déjà remarqué, ce sont souvent aux milaniste que ça arrive :bigrin:

Berlusconi aurait-t'il trouvé un meilleur moyen que Moggi pour convaincre les joueurs de bien évoluer :phear::bigrin:

Ahahah mort de lol!! bon faut comme meme pas allé trop loin!

MDR Randy :laugh: , c'est chaud quand mm tous ces enlevements :blink: , j'aurais peur d'etre footballeur et Brésilien :unsure:

T'as pas à t'inquiéter, on enlève pas les bouchers pour demander des rançons à leur saucisse :bigrin:

T'as pas à t'inquiéter, on enlève pas les bouchers pour demander des rançons à leur saucisse :bigrin:

MDR :laugh: . C'est dommage pour Oliveira mais j'espère que cette affaire sera vite réglée même si d'un côté, ça va le turlupiner et il va jouer mal.

Je suis de retour après 1 semaine au pays bas pour l'euroweek 25 delegations de 10 personnes des 25 pays de l'union une experience unique et inoubliable :cry::nikel: Y avait un interiste dans la délégation Italienne :mellow: Pour tout l'or du monde j'aurais pas voulu être à sa place tellement il se fesait chambrer ! :bigrin: Enfin voilà quoi je suis de retour ! B):fume::fume::fume: ( reflexe de la bas :bigrin: )

Nous on a l'échange Ronaldo Adriano eux c'est Ronaldinho et KAKA :laugh:

Milan dément pour Ronaldinho

Le feuilleton Ronaldinho se poursuit. La presse italienne a fait part ces dernières semaines de l'intérêt de l'AC Milan pour la perle brésilienne, expliquant que l'attaquant de Barcelone pourrait rejoindre le club italien d'ici quelques mois ou années après avoir tout gagné en Catalogne. Ronaldinho, qui perçoit 8 millions d'euros par an au Barça, pourrait en toucher 12 à Milan selon les médias transalpins. Vendredi, au micro de Milan Channel, la chaîne de télévision du club lombard, Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, a tenu à clarifier fermement les choses.

«Il restera en Espagne. Nous ne voulons pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu'on nous fasse, a indiqué Galliani, le bras droit de Silvio Berlusconi depuis 1986. Ronaldinho est absolument, à tous égards, et il restera, un joueur de Barcelone. Ca suffit, il n'y a aucune tentative. Le Barça n'a aucune intention de se priver de lui et il n'existe aucune négociation.» Pourtant, selon le quotidien espagnol As, Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldinho, avait confirmé que le futur du Brésilien serait rossonero. «Le Milan n'a pas pris Ronaldo cet été mais Oliveira qui est un de mes éléments, et d'ici deux ans j'enverrai aussi mon frère à Milan », aurait ainsi déclaré Roberto Assis. L'éventuelle future venue du Ballon d'Or France Football 2005 fait beaucoup parler en Italie et il y a fort à parier que cela est très loin d'être fini. Source l'équipe

Bonazzoli demande la perfection

L'attaquant italien, Emiliano Bonazzoli, espèrent que lui et ses coéquipiers pourront livrer une prestation parfaite demain face au Milan AC. Une prestation qui leur permettrait de venir à bout de l'ogre lombard.

La formation génoise vient tout juste de mettre un terme à une série de dix sept matches sans victoires. Malgré cette longue traversée de désert, elle ne désespère pas à l'idée d'accrocher demain le grand Milan en ouverture de la sixième levée du championnat italien.

L'équipe d'Ancelotti connaît elle aussi ses problèmes mais en dépit de cela Bonzzaoli, le milieu de la Sampdoria, reste persuadé qu'elle est la principale favorite pour remporter le Scudetto: "Cette équipe elle est capable de gagner le titre malgré la déduction de points qui lui a été infligée. Comment peut-on les battre ? On doit être parfaits. Nous n'avons pas le droit à l'erreur et nous devons surtout nous épauler les uns et les autres. Techniquement ils sont meilleurs que nous, on va donc essayer de prendre le meilleur sur eux tactiquement".

Lors de cette rencontre, les Rossoneri seront privés des services d'Andrea Pirlo. L'international italien observera un repos d'une semaine en raison d'une inflammation à la gorge. Alberto Gilardino est aussi incertain, tandis que Seedorf et Maldini devraient être de la partie après s'être reposés durant deux semaines.

Source:Goal.com

Nous on a l'échange Ronaldo Adriano eux c'est Ronaldinho et KAKA :laugh:

Milan dément pour Ronaldinho

Le feuilleton Ronaldinho se poursuit. La presse italienne a fait part ces dernières semaines de l'intérêt de l'AC Milan pour la perle brésilienne, expliquant que l'attaquant de Barcelone pourrait rejoindre le club italien d'ici quelques mois ou années après avoir tout gagné en Catalogne. Ronaldinho, qui perçoit 8 millions d'euros par an au Barça, pourrait en toucher 12 à Milan selon les médias transalpins. Vendredi, au micro de Milan Channel, la chaîne de télévision du club lombard, Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, a tenu à clarifier fermement les choses.

«Il restera en Espagne. Nous ne voulons pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu'on nous fasse, a indiqué Galliani, le bras droit de Silvio Berlusconi depuis 1986. Ronaldinho est absolument, à tous égards, et il restera, un joueur de Barcelone. Ca suffit, il n'y a aucune tentative. Le Barça n'a aucune intention de se priver de lui et il n'existe aucune négociation.» Pourtant, selon le quotidien espagnol As, Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldinho, avait confirmé que le futur du Brésilien serait rossonero. «Le Milan n'a pas pris Ronaldo cet été mais Oliveira qui est un de mes éléments, et d'ici deux ans j'enverrai aussi mon frère à Milan », aurait ainsi déclaré Roberto Assis. L'éventuelle future venue du Ballon d'Or France Football 2005 fait beaucoup parler en Italie et il y a fort à parier que cela est très loin d'être fini. Source l'équipe

Où est-ce que t'a vu qu'on aller échanger kakà ? :unsure::bangin::bangin::bangin:

Au sinon c'est une excellente nouvelle de savoir que nos dirigents sont pas assez c** pour prendre R10 :nikel:

Modifié par *Matteo*

Il veut 2 baffes le frère Ronaldinho. Non mais <_<

Il est très bien à Barcelone Ronaldinho et faut pas abuser. Ronnie reste Ronnie, il as un peu baissé la forme mais c'est pas un robot comme l'as dir Rijkaard

Où est-ce que t'a vu qu'on aller échanger kakà ? :unsure::bangin::bangin::bangin:

Au sinon c'est une excellente nouvelle de savoir que nos dirigents sont pas assez c** pour prendre R10 :nikel:

Non pas un échange

Je voulais dire par la que nous les médias nous soule avec Adri-Ronaldo et vous avec Ronnie -KAKA :nikel:

Leur ligne de défense est à mourir de rire. On parle de la notre mais la leur elle est un niveau encore en dessous. Forza Doria pour le 2-0