Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En effet tu pourrais, mais ce serait regrettable de te retrouver au fond d'un fleuve avec les pieds bétonnés ... :bigrin:

Ah ? Pourtant j'ai pas le souvenir que le mec ayant réellement fait ça il y a plus d'un an et demi ait subit un tel traitement :bigrin:.

Honnêtement il a son palmarès qui parle pour lui, on le déteste mais a réussit à ramener le Milan à un très haut standing mais bon là c'est vraiment grossier .. (on est plus à ça près)

Ca c'est ton point de vue personnel Nathy et tu as le droit de penser ce que tu veux mais pour la plupart des gens Milan reste un club de prestige et de classe un peu partout sur la planète et ce n'est pas quelques saisons en deça des attentes d'un club de ce standing qui ont changé quelque chose.

Si il n'y avait que le côté "président de l'AC" chez Berlusconi on lui reprocherait pas ou peu de choses et donnerait une meilleure image au club :smile:. Mais on le connait tous et ses nombreux côtés détestables pour toutes ses frasques dont la dernière n'est pas si ancienne.

ce n'est pas quelques saisons en deça des attentes d'un club de ce standing qui ont changé quelque chose.

De mon point de vue, c'est pas le coté sportif qui vous a fait perdre votre prestige à mes yeux, une baisse de régime arrive à tout les clubs. Je pense plutôt au Calciopoli, au comportement de votre président (qui rejailli forcément sur l'image du club), à votre recrutement de mercenaires et/ou de bad boys (Ibra, Cassano, Boateng, Robinho) sans compter le comportement de certains de vos tifosi (derby vis-à-vis de Leo et le dernier match de Maldini, honteux pour une légende comme lui...).

Le déclin d'une partie de notre Curva s'explique par la disparition de la Fossa dei leoni et de la "prise de pouvoir" des Brigate rossenere, s'en est suivit un gros bordel et une explosion de la Curva, maintenant c'est "Curva Sud Milano" mais on ne sait pas trop qui dirige quoi, du coup une poignée de connard peuvent foutre la merde (Leo, Maldini, ...) et faire accuser toute la Curva vu que les groupes ne sont plus différenciable.

Quant aux Frasques extra-sportive de Berlusconi, elles ne concernent pas le Milan.

Le Calciopoli j'ai déjà donné mon avis là dessus, je ne reviendrais pas dessus.

Modifié par *Matteo*

N'oublier pas que c'est un match très important pour la Roma, il joue une place pour la league des champions ! :nikel:

Donc il vont jouer se match à fond .

Oui probablement mais je sent que le nul ( au minimum ) est façilement prenable vu le retour de TOUS les absents ( Pippo sisi :nikel: ) .

Je m'attends donc a cela :

______________Abbiati

Abate______Nesta_____TS33________Zambro

______Gattuso_____VB_______Seedorf

________________Prince

_____________Pato_____Ibra

Au milieu c'est assez flou vu que Pirlo et Ambro seront disponibles .

Hate de revoir Pippo :wub:

Ils joueront peut-être le match à fond à cause de la motivation due à l'espoir de qualification, mais c'est également réciproque pour Milan. Les joueurs savent qu'un point suffise pour être champion en fin de saison, crois L Zine, la Roma ne devrait pas trop les gêner d'après moi.

Allegri a convoqué tout le monde pas parce qu'ils sont rétablis mais parce qu'il voulait mobiliser toute l'équipe en cas de scudetto ce soir pour faire la fête :nikel:.

Pour le résultat du match j'ai un doute, n'oubliez pas que la Roma a gagné le match aller à San Siro .. Ils sont toujours à fond dans les grands rendez vous et sont à un seul petit point de l'ennemi laziale pour la quatrième place qui signifie, pour la dernière année, tour préliminaire de C1 :nikel:.

Jankulovski ou le Suazo du Milan :laughing[2]:. Une vraie pompe à fric ce mec aussi pour faire banquette ou squatter l'infirmerie xD. Il est censé partir en fin de saison ?

Sauf qu'on est en avantage sur vous pour négocier le joueur car Porto ne veut plus négocier avec Galliani à cause de Cissokho à l'époque.

L'agent de Hulk détient 50 % des droits du joueur et Porto les 50 derniers.

La concurrence est rude pour le joueurs, les clubs anglais sont dessus, et je sais que le Brésilien voulait aller en PL.

S'il gagne l'Europa League, on ne le verra plus à Porto.

Il a raison, j'imagine déjà une grande banderole de :scudo: avec le nombre 18 ...

Et bon ils l'ont pas gagné depuis 2004, on peut comprendre qu'ils veuillent le savourer :smile:

Si on est champions demain on aura droit a 2min dans telefoot :phear:xD

Non, vous vous aurez droit à 10-15min :nikel: Ca aurait été nous, y aurait eu une phrase...

J'espère que Milan remportera le Scudetto dés ce soir, histoire qu'il ne fête pas leur titre à San Siro :bigrin:

+1, on a pas gagné à l'arrache à Cesena pour rien xD

Au risque de te décevoir on fêtera le titre a San Siro la semaine prochaine même en cas de victoire ce soir :bigrin:

Ca n'a rien à voir :D

Pour ça que je veux que vous rameniez au moins un point de Rome..