Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Forlan n'est pas concerné par cette phrase, elle était réservée uniquement pour ce mercenaire, c'est tout ;) !

Il y a des joueurs qui n'ont pas gagné de LDC et qui pourtant, ont tout mon respect.

Il a surtout évolué dans des clubs moins cotés (à part United mais bon il était jeune et il débarquait) donc bien plus compliqué de remporter la C1 avec Villareal ou l'Atletico qu'avec la Giuve, l'Inter, le Farça ou le Bbilan...

Il a évolué dans de moins grands clubs mais a terminé deux fois soulier d'or (notamment en 2006 devant un certain Samuel Eto'o) et a gagné une Europa League avec un doublé en finale :smile:

Modifié par black&blue-83

Ibrahimovic il en bouffe 3 des Forlan au ptit dej', quand il aura fait à l'inter ce que Ibrahimovic a fait pour nous, j'vous paye un resto' à tous :aie::bigrin:

Modifié par SANGOKU

C'est une référence à une phrase de quelqu'un que je citerai pas, c'est de l'humour pour les gens qui vont partir au quart de tour xD !

Il a raison dans ce qu il dit

Oui cette phrase est vrai parce que Forlan a pas encore jouer avec nous donc ça aide pas trop^^

Je charrie vous savez qui :hehe: mais quand il avait dit ça, je suis sûr qu'ont étaient beaucoup a penser comme ça... ;)

C'est vrai.....Mais c'est qui avait dit ca? Sans dec j'ai oublié car j'ai l'impression qu'on censure l'origine :phear: haha

Mercanaire ce n'est pas un termes que j'affectione pour Ibra. Il a toujours dis que ce n'était pas un clubman. Maintenant pour La LDC , Aa la juve il a été bon, à l'Inter il était seul en pojnte d'une équipe ultradéfensive, donc pas simple non plus et au barca il a quand même planté et surtout il jouait en pointe d'un 4-3-3, si vous n'êtes pas de mauvaise fois vous reconnaitré que ce n'est pas une formation faite pour lui.Pour Nocerino oui c'est clair, et il va encore s'améliorer ici, je ne m'attendais pas du tout à sa signature, je ne suis qu'agréablement surpris. MAintenant j'espère Montolivo et on aura un milieu de grande classe et surtout le milieu de la nazionale :nikel:

Modifié par rko69

Ibrahimovic bon avec la Juve en LDC ?

J'en ai vraiment pas le souvenir, je me souviens de leur prestation médiocres face à Liverpool et Arsenal quand le suédois était encore dans l'équipe....

Il faut arrêter de chercher des circonstances défavorables, face à toutes les équipes qu'on a rencontrée ( Excepté peut être Valence et Mu au retour, et encore je suis gentil ), il a été fantomatique alors que c'est lui qui devait allumer l'étincelle offensive, parfois il était accompagné de Crespo, Cruz, Figo, Maicon et un Deki au top de sa forme, c'était pas une équipe de bourrin qu'il assistait hein..

Avec l'Inter sa première saison il avait été invisible, la 2ème saison il avait planté 5 buts et la 3ème saison 2 buts. Puis avce le Barca il avait planté 5 buts je crois. Puis avec le Milan qquns.....il en va de même avec la Juve.

C'est clair que c'est pas mauvais à priori mais il faut que tu comptes le nombre de buts qu'il a marqué en phase d'élimination direct et là, tu te rend compte à quel point c'est grave.....Je crois que même Cruz ou Crespo ont planté plus de buts. Voir même Adriano.....On y repensant je me souviens que de ce doublé avec Arsenal mais avec la Juve j'ai pas de souvenirs....

Même durant sa meilleur saison (en 2008-2009) il n'avait pas planté alors que l'équipe jouait pour lui. Ibra est certe pas un joueur de pointe pourtant ca ne l'a pas empêcher pas de planter 20 buts dans cette position. On doit dire quoi de Etoo? Il ne jouait pas dans sa position privilégié et pourtant il s'est adapté.....

Ah mais j'ai pas nier le fait qu'il avait un problème en LDC, mais faut pas l'allumer pour autant. Et qu'il n'est pas non plus catastrophique.

Y a un gros coup à jouer cet hiver. Une petite offre de 5M à Viola et ça pourrait se faire, sinon il y a un gros risque que Montolivo quitte le club gratuitement en Juin... Je croise les doigts.

Pour 12/M par an, tu es obligé d'être là à chaque rendez vous, mais bon, ce n'est que mon avis et c'est une autre époque.

Maintenant pour La LDC , Aa la juve il a été bon

Si Seth (ancien membre) avait été là, il t'aurait dit à coup sûr, je cite, "Ibrahimovic c'est le mec qui n'a pas planté UN but en LDC avec la Juve en 16 matchs."

J'crois que tout est dit.

Donc c bien ce qu'il me semblait. Il a planté 2 buts contre Arsenal mais Nada avec les autres...peut être avec l'Ajax.

Mais on sait très bien qu'il est décisif en championnat. Ils doit faire partie des joueurs qui ont remporté le plus de championnats dans leur carrière de joueur....

Entout cas,s'il peut nous faire gagner le titre cette saison encore,ce serait hyper cool et ça compensera au moins ces contre performances en CL.

FORZA MILAN!!!!