Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tevez va finir au Milan .... Galliani est vraiment le meilleur, y à pas photo !

Un prêt gratuit avec droit de rachat (même pas obligatoire) de 23 M€ et il paie 2.5 M€ pour son salaire de janvier à juin ... Un contrat jusqu'en 2015 à 5M€ ....

Moi je dis : :worthy:

Source: http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mila...959798089.shtml

Branca c'est l'adjoint de Galliani :laugh: Pour Tevez je pense qu'ont doit etre nombreux a l'avoir de travers ... :cry:

Tevez va finir au Milan .... Galliani est vraiment le meilleur, y à pas photo !

Un prêt gratuit avec droit de rachat (même pas obligatoire) de 23 M€ et il paie 2.5 M€ pour son salaire de janvier à juin ... Un contrat jusqu'en 2015 à 5M€ ....

Moi je dis : :worthy:

Source: http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mila...959798089.shtml

Branca doit dégager :vnr:

A sa place j'aurai honte de moi: quel incompétent!!

Comme toujours dans ces cas-là, j'attends de le voir sur le terrain avant de parler...

Cet été Tevez ne s'était pas encore fâché avec Mancini, il a peut-être pas poussé comme il semble le faire aujourd'hui. Branca nous a pris deux attaquants de renommée internationale pour pas trop cher (Zarate* et Forlan), bon ça a pas donné les résultats escomptés, mais c'est quand même un coup.

*L'option d'achat n'est pas obligatoire, n'est-ce pas?

C'est chaud quand on voit que Galiani arrive à avoir des excellents joueurs pour rien du tout alors que nous... :laughing[2]: Ma vaffa...

C'est un Pipo Branca, le coup de Cassano il avait dit qu'il travailé dessus! le Milan est arrivé et en 4 jours ils ont bouclé l'affaire! la ca vient de faire la meme chose pour Tevez!

Branca devrait rentré sa langue un peu et d'arreter de faire des declarations comme ça! la il a dit qu'il etait interessé par Vargas de Univ de Chile! je pari qu'il ne l'aura pas :bigrin:

Tevez chez nous et Galliani confirme (si quelqu'un en doutait encore) qu'il est bien le meilleur dirigeant de la planète foot.

Tevez en prêt gratuit avec salaire à 2,5M jusque juin ensuite rachat du jour entre 15-20M et salaire à 5M pour Carlitos !

Je l'avoue que ca laisse bouche-bé......un truc de dingue quant on y pense. Bien joué de votre part les cousins :nikel:

Ibra, Pato, Robinho, Cassano et Tevez....ca fait partie du top5 mondial des attaques.

Mais après faut voir si City va laisser. Je trouverais bizarre qu'ils acceptent de le brader à ce prix alors qu'on arrivait à peine à negocier avec eux....

J'attend avec impatience le dénouement :rolleyes:

Ils veulent s'en débarrasser, de toute façon il rejouera jamais avec City, donc quitte à le brader, au moins le club récupère de l'argent, et lâche son salaire.

Toujours mieux que d'attendre un club prêt à payer le prix fort, et laisser Tevez se balader, et payer son salaire.

Faut voir si City va accepter... Mais je suis sûr qu'ils pourraient.

Si ça se concrétise: bravo l'AC Milan. Vous êtes vraiment moins bolosses depuis un an et demi... xD Des transferts pas chers (Mexes, Cassano, Nocerino, Van Bommel, Boateng, etc) et d'excellents résultats à la clé. Y a rien à dire vous êtes revenus au top.

Modifié par Kroutch

Hé,n'allons pas vite en besogne car rien n'est officiel même si y a un accord avec le joueur mais quand c'est pas signé,il faut toujours faire attention au retournement de veste.En revanche,vivement sa venue pour donner une vrai gueule à notre attaque.Ibra-Pato-Tevez,j'aime

Modifié par dayank

Vous devriez surtout renforcer votre secteur défensif, puis se reposer sur des performances avec des joueurs en surrégimes, c'est loin d'être la meilleure solution pour prévoir l'avenir.

On a peut être essayer de leur faire une de nos histoires habituel avec 50 jeunes dans l'affaire. Mais bon City s'en tape de tout ça. Je dis sa j'en c'est rien mais bon. xD

Sa résume un peu l'ambition des deux clubs aujourd'hui.

Esperons qu'on continue comme ca avec Montolivo et De Rossi :bigrin:

De Rossi est vraiment pas terrible depuis 2ans. C'est pas le De Rossi de 2005/2006. J'pense pas que ce soit un transfert possible, surtout vu son attachement à Rome.

Concernant Montolivo la porte est grande ouverte, j'me suis fait une raison. xD

Je suis sûr maintenant que tout les clubs tremblent quand leurs joueurs arrivent en fin de contrat

" Merde, Milan va nous le prendre" :bigrin:

A quand Giovinco en fin de contrat :laugh:

De Rossi oui ca me parait difficile aussi, mais ici il se relancerait

Selon des informations de la Repubblica et de la Gazzetta dello Sport, le PSG est entré dans la bataille avec des arguments autrement convaincants que ceux du Milan sur le dossier Tevez. Les deux propriétaires de Manchester City et du club de la capitale française, Mansour bin Zayed et le cheikh Tamim bin Hamad Al Thani se sont contactés pour évoquer le transfert sec de l’Argentin, aux alentours de 30 M€.

Image IPB

Ah. Vivement que tous les Qataris s'achètent leur club de foot et qu'ils se fassent des passes avec leurs joueurs, comme ça le football se portera tellement mieux financièrement !

J'avais pas vu l'enflammade générale sur ce topic :laughing[2]:

Vous lustrerez Galliani si Tevez signe officiellement, en attendant vous allez peut-être finalement vous retrouver avec Barbie Maxi Lopez.