Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non en fait son agent à confirmé que c'était une ancienne déclaration, avant que le Milan ne soit intéresse. Il à reconfirmé l'envie de son joueur de jouer pour nous.

Donc Srbija , c'est raté :bigrin:

Les agents de Tevez, l'enverront là où ça paye, le joueur n'a jamais dit qu'il rêvait du Milan non plus ;)

Si justement, Tevez ne veut que le Milan. :smile:

Le PSG proposait bien plus que nous 28 millions cash et lui et son agent les ont envoyés baladé. ;)

Moué ca veux rien dire du tout ! tu crois que si Pastore aurait dit je veux que le Milan et qu'ils propose que 25M ,, Zamparini ne l'aurait pas vendu au PSG A 42M ?? le Club a toujours plus son mot a dire ..

et en plus avec toute les règles de son contrat qu'il n'a pas respecter , City va vouloir prendre le plus d'argent sur lui ! et ne lui laissera pas de cadeau ..

Modifié par Srbija

Moué ca veux rien dire du tout ! tu crois que si Pastore aurait dit je veux que le Milan et qu'ils propose que 25M ,, Zamparini ne l'aurait pas vendu au PSG A 42M ?? le Club a toujours plus son mot a dire ..

T'en connais beaucoup des joueurs qui sont allés dans des clubs où ils ne voulaient vraiment pas aller ?

Non c'est toujours le joueur qui gagne à ce petit jeu.

Tevez signera au Milan.Ce refus de Man City est une manière de mettre la pression sur nous mais s'ils se leurrent car Gaga se campera sur sa position(pret + option d'achat),en outre on a un accord avec le joueur ce qui n'est pas anodin et en plus l'apache aura son mot à dire.

Une affaire loin d'avoir livré sa conclusion

La source : Gazzetta dello sport, Corriere dello sport, tuttomercatoweb.it, BBC et l'agent de Tevez lui même.

Je continue ou ? ^_^

Srbija je comprend que t'as la haine de voir qu'on est en bonne position sur Tevez mais stp essai de rester cohérent dans ton argumentation tu compare le dossier Pastore et Tevez mais ce sont 2 affaires qui n'ont RIEN avoir l'une avec l'autre, la seule négociation de mercato qui est comparable avec celles de Tevez c'est le cas Ibrahimovic : le club n'en veut plus et le joueur veut se casser = Le club acheteur est en position de force encore plus quand nous avons l'accord du joueur et de son agent.

Pour Pastore même avec 45M Zamparini ne nous l'aurait pas vendu, il ne peut pas encadré Galliani et vice-versa.

En parlant de Galliani il sera à Manchester les prochains jours pour négocier avec les dirigeants de City. :smile:

Enfin vous avez raison je dois surement rêver. ^_^

Vous êtes quand même méga confiants. Attendez un peu. Dans ce genre d'affaire les rebondissements peuvent être nombreux. Pour moi rien est fait.

C'est juste que moi j'me souviens y a un an, une certain affaire Ganso... :D

'Fin bref, faut rester patient. Pour le moment j'le vois nul part le Tevez.

J'ai pas dis que c'était sur à 100% qu'il signe mais on est clairement dessus et en pôle par rapport à n'importe quel autre club, après si il veut retourner en argentine (info qui a été dementi depuis je pense ?) alors là oui on peut plus faire grand chose.

Du coup Moratti a déclaré qu'il mettrai le flair play financier de coter, donc on n'a encore nos change pour Tevez :bigrin:

Je viens de voir le quart de finale de retour Primavera Tim Cup. Le Milan a perdu sur son terrain 1-2 contre Cagliari, heureusement qu'ils avaient gagner 3-1 à l'exterieur pour passer en demi.

Par contre Ganz, :loool: aussi pathétique que son père.

Il était loin de posséder des statistiques médiocres chez nous, bien que je me rappelle de sa prestation en UEFA face à Schalke, ça reflétait la politique de Moratti de l'époque B).

Modifié par Sky-Inter

Ganz a jamais été un grand attaquant mais c'était pas un mauvais joueur pour autant.

Puis rien que pour son but à la 92' contre la Samp en 99 qui nous offre le scudetto je le remercie moi. :bigrin:

Cesena qui s'est créé une grosse occasion de but. J'en reviens toujours pas de ce ballon qui frôle le poteau :(.

Ils ont fait une super affaire avec Nocerino ! 500.000€ ! J'en revient pas ! En plus le dernier jour du mercato d'été ..

J'ai pas bien vu si le gardien déséquilibre réellement Boateng, mais ce que je sais, c'est qu'il en a énormément rajouté. <_<

Modifié par Beneamata109

Ils ont eu combien de pénalties depuis le début de saison? ca devient grave là. Quelle club de vendus.