Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La perruche prend 3 matchs de suspension suite à son carton rouge.

Evidemment la tête d'oeuf et le reste du club feront appel et sa suspension sera comme par magie réduite :rolleyes:

Quand je pense qu'il y a des gens qui sont fiers d'avoir un homme comme lui dans l'équipe, ça me fait rire xD.

Même si j'ai jamais apprécié le personnage, faut avouer qu'on s'en plaignait pas non plus à l'époque de l'avoir.

Son doublé à Parma qui nous donne le titre reste un moment fort de notre histoire et ce jour-là la plupart des nerazzurri en étaient fier aussi.

La plupart des tifosi de l'Inter ont adoré lee joueur, et encore maintenant. C'est l'homme qui est détesté ..

Personellement j'aimais beaucoup ce joueur, il m'a fait rêvé et comme tu dis nous offre le scudetto mais il a une personnalité qui le rend haissable surtout depuis qu'il s'est barré de chez nous.

Jamais approuvé le contraire, si cela ne tenait qu'à moi je ne l'aurais pas recruté en 2006, caractère et passage à la Juve oblige, mais quand on voit certains milanisti que je peux connaitre qui sont heureux d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif, ça ne rejoint pas ma conception de l'honneur du maillot et du comportement sportif, ce sont des belles paroles qui peuvent être contrées très facilement, mais c'est ma pensée à laquelle je crois toujours.

Moi j'ai détesté le joueur et l'homme parce que le joueur nous a jamais rien fait gagné sur le plan européen et nous a même fait perdre et en ce qui concerne le joueur: il est c**, aucun honneur, haïssable au pas possible et j'en passe

Zlatan est comme ça sur le terrain mais il parait qu'il est cool en dehors (selon Dacourt entre autre). Faut comprendre qu'il essaye toujours de se mettre en valeur et de faire le malin pour booster sa confiance c'est comme ça qu'il marche, une machine à égo.

Comme l'année passée. Et sincèrement j'espère que la Juve gagnera le scudetto pour plusieur raisons :

-1 : Allegri se fera peut-être virer

-2 : La Juve est actuellement la meilleure équipe italienne et en plus propose le plus beau jeu

- 3 : Le retour de la Juve sera bénéfique à la Serie A

- 4 : Car ils ont été injustement sanctionné et ca compensera un peu

Tres bon post!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai détesté le joueur et l'homme parce que le joueur nous a jamais rien fait gagné sur le plan européen et nous a même fait perdre

Et bien... t'as du en haïr des joueurs de l'Inter

Comme je l'avais prévu, deux défaites d'Udine lors de confrontations clés de la saison ( Date, équipes rencontrées avec les circonstances qu'on connait ), je crois toujours à la 3éme place. :smile:

Dommage pour Udine, ils ont déconner et on rater plein d'occasion de mettre un 2éme but..

Maxi Lopez a été décisif pour le Bbilan, Un but et une Passe dec'

Emanuelson est à la baguette des deux buts. Mais ça t'aurait écorché les mains de le relever. :P

Heureusement qu'il est là avec Nocerino pour booster le milieu de terrain malgré les maintes tentatives de Seedorf d'arrêter le ballon et passer en retrait.

Modifié par Maki

Je viens de voir le résumé, quelle erreur de Handanovic, la balle est certes difficile à capter, mais tout de même :(.

Udine aurait pu alourdir la marque, mais il manquait le tir ou la bonne passe pour marquer ce second but.

Armero m'impressionne de plus en plus.

Ps: Quelqu'un a t-il vu le Friuli rempli ? Moi ce n'est pas encore le cas xD !

Modifié par Sky-Inter

C'est clairement un hold up, il faut le reconnaitre. On a encore une fois été lamentable, seuls deux-trois joueurs sont sortis du lots. Sinon pour Ema il n'est à la base d'aucun des deux :laugh:

Sur le premier but, il se trouve dans le rectangle quand El Sha tire et sur le deuxième c'est Seedorf qui lance Maxi . Il a encore une fois montré qu'il n'avait pas le niveau. Mais j'ai rien personellement contre lui, mais bon, faut arrêter de le faire jouer quoi ....

:huh:

Tu vas loin dans le déni quand même. Ou tu confonds Seedorf et Emanuelson ? Ca expliquerait pourquoi tu as l'impression que Seedorf n'est pas à la rue.

Pour info, c'est Urby qui lance la contre-attaque sur le premier but et qui passe à El Shaarawy.

Sur le deuxième but, c'est encore lui qui fait la suberbe ouverture du gauche pour Maxi Lopez, et pas Seedorf...

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...os-serie-a.html

(Au cas où tu serais près à enlever tes oeillères et mieux regarder)

C'est là qu'on voit que ce type est assez givré. Son geste sur Strasser est affligeant de bêtise. Ensuite sur Cassano ça respire pas la grande intelligence même si c'est pour rigoler. Bref il se la joue caïd.

Pas contre, niveau talent rien à dire il est énorme, il n'y a qu'à voir sa compilation de buts en 2008/2009, il y a des vraies perles (lobe, CF surpuissant, but du talon, but d'une aile de pigeon sur un centre d'Adriano...).

Mdr Ibrahimovic il s'attaque qu'aux jeunes ou à plus faibles que lui mais quand ya un mec qui réagit il est plus la (style Onyewu qui vu son gabarit a dut bien faire mal à Ibra).