Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah je ne me rejouis pas moi...Le milan est assez loin comme ça,une victoire face à la Roma aurait bien arrangé nos affaires...

Terminé ! Victoire de la Roma 1-2 ;)

Merci aux cousins milanais qui viennent de me faire gagner 8 € :bigrin:

Je suis content que le Milan perde mais le point negatif c'est que la Roma est toujours à nos trousses :nazz:

Oué mais bon il n'y a eu que 10 journées de championnat, on peut pas distancer tout le monde en si peu de temps :bigrin: Après 10 matchs joués, on est juste suivi par Palerme et la Roma, si on gagne demain on sera à 20 points du Milan qui devait être l'un (le) plus sérieux de nos concurrents ;)

Là c'est la crise au Milan; 5 matsch> 4 defaites et 1 victoire

Milan AC - Palerme: 0-2

Chievo Verone - Milan AC: 0-1

Milan AC - Inter Milan: 3-4

Atalanta Bergame - Milan AC: 2-0

Milan AC - AS Roma: 1-2

Le deuxieme bt de la Roma est fantastique de fluidité énorme comme Totti tout au long de la partie

Merci LA ROMA

la Roma revient à 1 point de nous donc -_-

Pas grave, je préfère voir une Roma qui ne tiendra pas toute la saison, très probablement, gagner face au Milan, histoire de les enfoncer en zone rouge, leur couleur bien à eux quoi B)

En plus ça fait 19 ans (depuis 1987) que la Roma ne s'est pas imposé au Milan. :bigrin:

Exactement du meme avis que toi meme si ca nous arrange pas point de vue comptable mais c'est tellement bon point de vue moral :bigrin:

Decidement ils sont vraiment dans la m...misere. En toute objectivité, ils ont pas eut de pot car touché 2 fois la barre..... Mais au foot, seul le resultat compte au final. La crise est là définitivement, va faloir faire de grands changements au sein de l'effectif pour pouvoir nous concurencer ces prochaine années et j'ai l'impression qu'ils sont encore moins fort que la juve.

Ca va alimenter bcp de rumeur de transfert tout ca. Va faloir casser la tirelire et arreter de faire les radins en comptant sur les vétérans. Moi je suis pour que l'inter leur donne un coup de pouce, en leur achetant Kaka :D , entre freres enemi c'est le moins que l'on puisse faire.

Kaka et leur dernier truc encore potable mais bon si on prend Kaka, le Bbilan se retrouvera en Série C contre Cavese :bigrin:

Ouiiiiiiiiiiiiiii On prend Kaka siyouplé :wub:

Sinon restons serieux,je suis deçu je comptais sur le Milan pour mettre la Roma definitivement Hors de portée....Domage :mellow:

Le milan qui est dans tous ses états, ça craint pour eux, la roma m’a beaucoup impressionné avec son jeu de passe et les dédoublements que font les joueurs romains :smile: vraiment une très bonne équipe qui a mon avis surpassera Palerme dans pas longtemps ;)

Terminé ! Victoire de la Roma 1-2 ;)

Merci aux cousins milanais qui viennent de me faire gagner 8 € :bigrin:

Et moi 18 euros :D j'avais parié une Roma victorieuse à la mi-temps et à la fin.

Bien joué les milanoises ça me fait ultra plaisir :bigrin:

Magnifique titre en passant :bigrin:

[attachmentid=907]

Et magnifique article :laugh: :

SAMEDI : Club prestigieux cherche points d'urgence

A ce rythme, il n'y aura bientôt plus personne en Italie pour considérer que le sort de la Juventus est plus triste que celui de l'AC Milan. Une certitude : les supporters turinois passent en ce moment de meilleurs quarts d'heure que ceux des Rossoneri. Vainqueur de Pescara en Serie B grâce à deux buts de Nedved (2-0), la Juve poursuit son opération remontée sans à-coup. L'AC Milan de son côté, n'avance plus depuis qu'il a recouvert sa pénalité de huit points. Il a concédé samedi, devant l'AS Roma, sa troisième défaite consécutive (1-2), la deuxième à San Siro après le derby perdu contre l'Inter (3-4). C'est aussi la quatrième défaite de Milan en cinq journées, sa première défaite à la maison contre la Roma depuis... décembre 1987. Un vertige, à la hauteur du classement des Milanais, toujours seizièmes, avec quatre points d'avance sur le maintien, et surtout seize de retard sur son vainqueur, en lice pour le titre, lui.

Bild2.jpg

Pour une fois qu'ils enfonce le milan

A noter que sur Canal + Sport, ce soir, les comentateurs ont esssayé de faire passer les milanais comme une équipe qui aurait pu gagner lors du derby grace a leur remontée, c'est impensable :laugh:

Magnifique titre en passant :bigrin:

[attachmentid=907]

:laugh::laugh::laugh: Les pauvres, dans 2 journées, s'ils continuent comme ça, ils seront dans la partie relegable :bigrin:

S'ils ne gagnent pas à Empoli, c'est qu'ils n'ont plus les moyens pour jouer les premiers rôles .

C'est LA crise à la maison Rossonerra ... Vraiment ils peuvent pas étre plus mal ... Quand j'ai revu les derniers résultat que Liri a cécrit je me suis effrayé ... Je me rends pas compte qu'ils perdent autant de rencontre ... C'est grave ... Je suis heureux ... Ils sont au fond du trou ...

Bon c'est pas que je vous aime pas ... Mais je vais allez chambrer sur le forum Milan ... Et je fais me faire bannir en méme temps je pense ...

Modifié par Imperatore34

http://acmilan-zone.xooit.com/index.php

Je suis MaterazZanetti :bigrin:

Il est mort ce forum ... Mais je me fend la gueule dessus ... J'ai plein de potes dessus ... Je vais les faire chier en subtilité bien sûr ... On m'a déjà menacé de départ mais je resiste les amis ...