Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Nocerino top player !? :phear:

Très bon joueur, oui aucun soucis, mais pas fuoriclasse...

Après, à l'échelle de votre effectif, certainement, ceci n'est pas un troll.

Modifié par Sky-Inter

Au final ce mercato m'a bien plus , meme si Galliani peut encore nous réserver une dernière surprise.

Nous aussi ils nous a bien plu ! :laughing[2]:

Je peux considèré Nocerino comme un top player, le reste on les formes ou il le deviendront cette saison. Robinho sans Ibra en est 1, Ambrosini est encore excellent, Monto peut le devenir cette saison, Abbiati en est un ,De Jong egalement, de toute facon la saison parlera.

Allez, mon premier post !

Tu peux dire ce que tu veux de Nocerino, mais pas que c'est un Top Player. C'est un très bon joueur, c'est l'affaire du siècle (moi meme j'en reviens toujours pas :phear: ) mais ce n'est pas une star. Ce n'est pas le mec qui est la pour sauver l'equipe a tout moment, celui qui est accueilli en héros. Robinho avec ou sans Ibra, c'est le meme, un bon joueur qui s'amuse parfois avec des dribbles inutiles, avec pour plus grand défault, sa finition. Ambrosini, il n'est plus excellent, il n'a plus son niveau. Monto, j'attends de voir, on sait jamais. Abbiati, non. De Jong, c'est un joueur de calibre, un gros, mais pas une star.

Sinon, je ne vois pas comment tu as pu apprécier le mercato... La vente de Thiago Silva alors qu'on avait dit qu'il serait jamais vendu, qu'on a ensuite hésité, que Berlusconi s'est fait passé pour le héros pour au final le vendre, la vente d'Ibra qui n'est pas investit dans une valeur sur ( Pazzini étant le véritable 9, il sort d'une saison assez mitigée, les Tifosi de l'Inter sauront mieux en parler), La venue de joueur comme Constant ou Traoré dont l'un des deux, je suis sur, ne va servir a rien? C'est sur que De Jong, ca fait du bien, mais on ne peut pas oublier tout ce qui s'est passé.

Je peux considèré Nocerino comme un top player, le reste on les formes ou il le deviendront cette saison. Robinho sans Ibra en est 1, Ambrosini est encore excellent, Monto peut le devenir cette saison, Abbiati en est un ,De Jong egalement, de toute facon la saison parlera.

Si je réfléchis comme toi je peux considérer tout le 11 titulaire de la Juve comme des top players :laughing[2]:

Ca par contre tu peux pas le dire ! Rien qu'au milieu dans l'effectif de la Juve, les joueurs que je trouve au niveau ou meilleurs, t'as juste Pirlo et Marchisio.

Pirlo Marchisio Vidal c'est meilleur ou du même niveau que Nocerino/Ambrosini/Montolivo

Sur les cotés Lichtsteiner/Asamoah c'est du lourd, ils seraient à Milan rko les verraient aussi comme TP.

La défense c'est la meilleure d'Italie, donc soyons fous, c'est tous les 3 des TP.

Et en attaque, je vois pas Robinho meilleur que Giovinco ou Vucinic.

Après tu me demandes vraiment ce que je pense, je vais te dire que les vrais TP de la Juve sont Pirlo et Buffon, les autres sont des bons ou des très bons joueurs. Chiello et Marchisio ils sont en passe de devenir des TP, Vidal a le potentiel, Barza s'il continue sur sa lancée de l'an dernier il s'affirmera comme un des meilleurs d'Europe, mais encore faut-il confirmer.

La par contre, sur ce que tu pense, ca me va, je suis d'accord. Sauf pour Vidal, lui j'attends vraiment de voir. Et Barzagli, bof.

Vidal l'an dernier : 30 poumons il s'arrêtait jamais, son pressing constant était vraiment essentiel, et balle au pied il est bon.

Barzagli a du faire 2 erreurs défensives sur toute la saison, il était juste énorme. Tu n'as pas du trop le voir jouer pour dire "bof", c'était le meilleur défenseur de la Juve, peut-être même du Calcio (un peu dur à juger pour moi vu que j'ai pas trop vu les autres équipes).

Maintenant j'ai l'impression qu'enchainer les saisons n'a pas été son point fort par le passé, donc j'attend de voir.

Modifié par Tonio17

C'est clair que dans le registre du pressing, Vidal c'est un fou. Le genre de mec à qui tu ne peux pas confier un panier d'oranges en lui tournant le dos ne serait-ce qu'une dizaine de secondes sans quoi tu cours le risque de te retrouver avec une bouteille de jus d'orange sans pulpe. D'ailleurs perso, je le surnomme "le presse-agrumes". Bref, il est fort.

Modifié par Bam-Bam

Machisio et pour moi un TP, Vidal pourrait l’être s'il refait la même saison, Barzagli pas un TP mais surement le meilleur défenseur de Serie A la saison dernière..

... Le genre de mec à qui tu ne peux pas confier un panier d'oranges en lui tournant le dos ne serait-ce qu'une dizaine de secondes sans quoi tu cours le risque de te retrouver avec une bouteille de jus d'orange sans pulpe. ...

PRICELESS :laughing[2]:

Ça t'arrives souvent de telles inspirations ? xD

J'édite l'information pour Kaka' !! j'attend une autre confirmation pour la poster !!

Désolé

Modifié par Paolo M.

C'est clair que dans le registre du pressing, Vidal c'est un fou. Le genre de mec à qui tu ne peux pas confier un panier d'oranges en lui tournant le dos ne serait-ce qu'une dizaine de secondes sans quoi tu cours le risque de te retrouver avec une bouteille de jus d'orange sans pulpe. D'ailleurs perso, je le surnomme "le presse-agrumes". Bref, il est fort.

:laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=SkJQ9dnW_ug

rko69 tu me fait alluciner tes vraiment optimiste c'est assez incroyable. :D

Le projet du club (mais quel projet), le mercato qui te plait (c'est un massacre), ta façon de croire en des joueurs plus que moyen.

Modifié par NEPTUNE

“Il n’a plus d’alibi maintenant, grâce à ses quatre dernières recrues, le Milan est revenu dans la course au scudetto. De Jong est un des meilleurs joueurs en Europe à son poste. L’écart avec les adversaires a été comblé, Allegri ne peut pas se cacher, on joue pour gagner, pas pour finir troisième.”

Galliani :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

La défense du Milan est devenu un véritable gruyère avec un Yepes indéboulonable :laugh::laugh:

Je t'arrete tout de suite. Yepes, c'est un bon defenseur. Il a 36 ans, oui, c'est pas Nesta, c'est pas Chiellini, mais il est bon.

Et pour les recrues, j'attends de voir leur adaptations perso.

“Il n’a plus d’alibi maintenant, grâce à ses quatre dernières recrues, le Milan est revenu dans la course au scudetto. De Jong est un des meilleurs joueurs en Europe à son poste. L’écart avec les adversaires a été comblé, Allegri ne peut pas se cacher, on joue pour gagner, pas pour finir troisième.”

Galliani :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Elle est sérieuse cette déclaration ou c'est inventer ?