Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En tout cas le Milan rentre bien dans le projet jeune . Le trio El Sha - Balotelli - Niang, ils peuvent miser dessus sur 4-5 ans . Mais je vois bien Léo en été faire le pressing sur El Sha :D

Non je pense pas car ils sont complet devant le PSG...

Le mérite du Milan vient quand même du fait d'avoir aligner plusieurs jeunes (El Sha, De Seglio, Niang) alors que nous seul Juan c'est vraiment imposé chez nous.

J’espère que Kovacic et Scheletto s'adapteront rapidement et atteindront un bon niveau.

Non je pense pas car ils sont complet devant le PSG...

Le mérite du Milan vient quand même du fait d'avoir aligner plusieurs jeunes (El Sha, De Seglio, Niang) alors que nous seul Juan c'est vraiment imposé chez nous.

J’espère que Kovacic et Scheletto s'adapteront rapidement et atteindront un bon niveau.

De Sciglio svp :bigrin:

Et Schelotto :phear:

La coiffure c'est juste la jeunesse actuelle, une équipe aussi classe comme on avait avant, ca n'existe plus nulle part et ca va être dur à refaire, on peut sortir un ou deux joueurs mais pas plus.

Image IPB

Ça c'était des coupes classes :bigrin:

La prochaine fois merci de redimensionner la photo ou de mettre les balises spoiler pour ne pas déformer le forum.

Epique !

Ca sort d'un film ou quoi !

Et sur ce, tu as clos en beauté ce débat capillaire Vruchty. ^_^

Modifié par Slick

Non mais s'en prendre a l'arbitrage pour souligner que vous n'avez aucune lacune et que notre remontée ( Et votre descente) n'est du qu'a l'arbitrage c'est assez patéthique. Toutes les grosses équipes sont favorisées, et plus les équipes se créent des occasions, plus on a de chances d'avoir une faute, c'est logique. Surtout quand on connait vos trois scudetti ou l'arbitrage ne parlait que pour vous. Sinon je n'ai jamais critiquer la Juve sur l'arbitrage, j'ai justement ( Je dois etre un des seul milanais d'ailleurs ^^) beaucoup de respect sur la Juve et Conte ( Même si il est casse bonbon par moment) donc tu dois confondres avec quelqu'un d'autres. Et dire que votre équipe est plus classieuse que la notre ( Je reparle aux interiste) c'est n'importe quoi, citez moi des exemples de nos joueurs qui se sont mal comportés ? Ah oui j'oublie, des joueurs qui font des crêtes doivent être considéré comme des criminels.

C'est dommage que tu sois beaucoup moins objectif que sur casamilan.. Je t'ai apporté des faits, sur chacuns des matchs, celui de la juve, celui de Bologna, celui de l'Udinese, celui de Palermo, et encore, je ne me rappelle plus de vos matchs contre Siena ou Torino, mais il doit bien y avoir là aussi une petite faveur arbitrale.

Non mais s'en prendre a l'arbitrage pour souligner que vous n'avez aucune lacune

Ridicule. N'essaie pas de te fignoler un argumentaire en faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit :D

plus on a de chances d'avoir une faute, c'est logique

xD

Tu veux que je te reliste les faveurs arbitrales ?

Les deux pénalties oubliés à Palermo c'est aussi parce que vous vous étiez créé plein d'occases ?

Je passerai sur le passage de "dire que votre équipe est plus classieuse que la notre" etc, trop de cas à énumérer entre Boateng, Robinho, Antonini, Bonera, Mexès, Constant, Flamini, Muntari, Balotelli et cie :laugh:

C'est pas un manque de subjectivité mais du réalisme. Dès qu'une équipe tourne bien c'est automatiquement du à l'arbitrage et l'Inter est l'équipe pur qui ne gagne c'est match que grâce à du mérite. Comme notre but invalidé lors du derby notamment.... Enfin "les faveurs" arbitrales sortent de la bouche de Moratti, mais oui c'est plus simple de trouver des excuse que de trouver le moyen de relever son équipe.

Encore une fois je vois pas ce que viennent faire les "lacunes" de l'Inter. Pourquoi tu parles de ça ? Tu as lu un post qui expliquent ces lacunes par vos faveurs arbitrales ?

Absolument aucun rapport.

"Dès qu'une équipe tourne bien c'est dû à l'arbitrage"

Mais est-ce que tu lis ce à quoi tu répond ? Je parle de matchs du début de saison, vous tourniez bien en début de saison ?

Va relire.

Non en début de saison, on était a chié, et ca a bien couté notre retard actuel, meme si on remonte bien.

Par contre, c'est sur qu'on a eu des moments ou l'arbitrage a été en notre faveur, mais faut arreter au bout d'un moment. C'est facile de pointer du doigt ce qui est en faveur plutot que ce qui est en défaveur.

Mais a un moment faut aussi savoir se dire que meme ceux que l'on aime pas sont capable de se faire avoir, a aucun moment j'en ai parlé ici, parce que c'est pas mon genre de m'en plaindre.

Comme déjà expliqué la balance faveurs / défaveurs en ce qui vous concerne cette saison, penche vraiment beaucoup d"un côté, désolé. Même vos tifosi l'ont reconnu pendant certains live..

Ah non, qui que ce soit qui ait pu dire ca, cette année ca m'etonnerait que ca penche d'un coté.

Malheureusement, je peux pas vraiment te sortir des match ou on se fait vraiment avoir, j'ai pas souvenir des faits de jeu exact. Meme le match contre Palerme tu viens de me le rappeler.

Par contre, concernant Bologne, le match était juste une blague au niveau de l'arbitrage. Les cartons fusaient dans tout les sens sans aucune raison. Le penalty par contre, c'est clair que Pazzini a raison d'en rajouter en se laissant tomber. Actuellement, on est obligé de tomber pour montrer qu'on est géné, sinon on considere qu'il n'y a pas faute, et pas de penalty.

Ah non, qui que ce soit qui ait pu dire ca, cette année ca m'etonnerait que ca penche d'un coté.

C'est une blague ?

Malheureusement, je peux pas vraiment te sortir des match ou on se fait vraiment avoir,

Moi je peux te sortir chaque matchs et les actions ou vous avez eu des faveurs, d'ailleurs, elles sont sur la page précédente.

Vous avez clairement été avantagé sur quasiment chaque match gagné ou chaque nul du début de saison, sans ces faveurs vous étiez très souvent relégable.

Et vous sans les arbitres contre vous, vous etes actuellement 1er?

Plus serieusement, ca veut strictement rien dire les erreurs d'arbitrage sur l'issue d'un match, sauf si c'est a la 93eme, comme ca a été dit plusieurs fois.

Oui mais non, un but injustement refusé pendant le temps fort d'une équipe qui lui aurait permis de revenir dans le match ou un carton rouge alors que l'équipe domine outrageusement (tiens j'ai l'impression de revoir les faits des derniers derbys :rolleyes:) ça change le cours du match ..

Au delà du résultat une erreur d'arbitrage peut facilement changer la physionomie d'un match et ça tu ne peux le nier

Je suis d'accord que ca peut avoir une influence sur le match.

Mais la j'ai l'impression d'entendre qu'on est toujours a chié et qu'on a pas amélioré le niveau de jeu, que si on en est la, c'est parce qu'on est sur-avantagé a chaque match par les arbitres.

Et vous sans les arbitres contre vous, vous etes actuellement 1er?

Ba non, j'ai jamais dis ça... :unsure:

Plus serieusement, ca veut strictement rien dire les erreurs d'arbitrage sur l'issue d'un match, sauf si c'est a la 93eme, comme ca a été dit plusieurs fois.

2 pénalties oublié contre Palermo, score final 2-2...1pt en plus, Pénalty accordé contre la juve alors qu'il n'y a pas main d'Isla, 2pts en plus, centre HJ d'Abate pour but d'El Shaarawy, victoire 1-0 contre le Genoa 2pts en plus, etc;..

Je pense pas qu'ils soient très loin ces 11pts de trop..

Donc si on va dans ce sens là, si on termine un match 0-0, et qu'on rate 5 occasions de but franches, on aurait pu gagner 5-0 c'est ça ? Complétement ridicule. Dans le sens où si tu plantes le premier but, les éventuelles 4 autres occasions n'auraient pas lieu.

De quoi tu parles ? On parles des erreurs des arbitres, pas des actions ratées :ermm:

Je le sais ! C'est pour dire qu'une éventuelle erreur, ou une occasion ratée ne peut pas forcément être en notre faveur si elle n'avait pas eu lieu.

Ma premiere remarque, elle est absurde, mais je l'utilise uniquement parce que je vous vois souvent vous plaindre de l'arbitrage, et a raison par moment comme le peut le noter le match contre Sienne. Comme tu me dis que sans l'arbitrage on serait relégable, ce qui est tout aussi stupide vu qu'on ne connaitrait pas l'issue de ces match dans ce cas la, je te ressors un truc dans le genre, valable pour l'Inter.

Après oui on a eu des moment ou on a été avantagé, c'est pas mon genre de le nier, et ca me plait pas de gagner comme ca. Mais contrairement a ce que tu peux penser, on ne l'a pas été tant que tu peux le croire, et je ne me plains jamais de l'arbitrage parce que ca serait etre de mauvaise fois par rapport aux moment ou c'est de notre coté. C'est pour ca que je ne peux rien te ressortir la, je ne fais pas attention aux faits dans ce genre. Contre Palerme, oui tu as probablement raison, contre la Juve, tu as raison aussi. contre le Genoa aussi.

Mais je ne peux pas te ressortir ce qui est en notre défaveur, parce que je n'en ai plus le souvenir, et que ca n'en finirait plus si l'on devait ressortir a chaque fois tout ce qui peut etre considéré comme une erreur d'arbitrage.

et a raison par moment comme le peut le noter le match contre Sienne. Comme tu me dis que sans l'arbitrage on serait relégable,

Je parle du début de saison, pas de lors de votre remontée ou il n'y a pas grand chose à dire, à part encore une fois contre l'Udinese ou ça vous fait une fois de plus 2pts en plus.

je te ressors un truc dans le genre, valable pour l'Inter.

Absolument aucune comparaison, en ce qui nous concerne la balance est a peu près équilibrée...

Mais contrairement a ce que tu peux penser, on ne l'a pas été tant que tu peux le croire,

Mais je te sors des faits, je t'énumère les buts qui sont entachés d'erreurs arbitrales, donc ne me fait pas le coup du moulin qui brasse du vent :laughing[2]:

et je ne me plains jamais de l'arbitrage parce que ca serait etre de mauvaise fois par rapport aux moment ou c'est de notre coté.

AH ba ça encore heureux que tu ne t'en plaigne pas xD

Contre Palerme, oui tu as probablement raison, contre la Juve, tu as raison aussi. contre le Genoa aussi.

AH... merci, et contre l'Udinese aussi, et contre Bologna aussi. ça en fait des points en plus...

Mais je ne peux pas te ressortir ce qui est en notre défaveur, parce que je n'en ai plus le souvenir, et que ca n'en finirait plus si l'on devait ressortir a chaque fois tout ce qui peut etre considéré comme une erreur d'arbitrage.

Sur les matchs que vous avez perdus en début de saison, il n'y a absolument rien à dire..

Modifié par B4TISTA