Aller au contenu

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)

David Suazo

Image IPB

Pays : Honduras

Date de naissance : 5 novembre 1979

Taille : 1m82

Poids : 75 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Cagliari

Club(s) intéressé(s) : AS Roma, FC Séville, FC Valence, Inter Milan et le Real Madrid

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suazo le buteur de Cagliari a obtenu son bon de sortie pour cet été, plusieurs clubs européens semblent interessés mais le joueur a lui indiqué sa préférence pour rester en Italie.

Suazo prêt pour le grand saut !

L’attaquant hondurien de Cagliari, David Suazo, quittera la Sardaigne cet été pour un grand club de la péninsule italienne. Plusieurs clubs espagnols le courtisent depuis une saison mais il semblerait que son futur soit encore en Italie.

Arrivé en 1999 à Cagliari, Suazo aura marqué de son empreinte l’histoire du club insulaire grâce à ses nombreux buts. Depuis l’ouverture du calcio, il a inscrit la bagatelle de neuf buts et la saison passée, il a trouvé à 22 reprises le chemin des filets. Il a déclaré à la Gazzetta dello Sport que son histoire d’amour avec Cagliari est belle et bien terminée : « Je suis en Italie depuis 1999, j’ai grandi footballistiquement dans ce pays, je pense avoir aujourd’hui l’humilité pour m’imposer dans une grande équipe ». Son président Cellino a d’ores et déjà déclaré qu’il ne l’empêchera pas de quitter Cagliari. Pour l’instant, Suazo a l’embarras du choix car des clubs espagnols sont sur les rangs mais aussi, en Italie, la Roma et l’Inter de Milan. L’Hondurien serait ravi de porter les couleurs de l’un de ces deux clubs, en tout cas, il se sent prêt à relever le défi.

Suazo semble intéresser les dirigeants de l'Inter qui voient en ce joueur une possible solution de remplacement pour le départ de Recoba et/ou de Crespo, perso je suis totalement d'accord :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5799-quasi-officiel-david-suazo-cagliari/
  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Moi pense que y'aura pas de big :bigrin:

L'inter a toujours possédé de très très grands joueurs , et ce n'est pas l'année du centenaire que momo va se priver de cette habitude !

Moi pense que y'aura pas de big :bigrin:

L'inter a toujours possédé de très très grands joueurs , et ce n'est pas l'année du centenaire que momo va se priver de cette habitude !

Mais l'Inter a rarement possedé un aussi bon equilibre, et ce n'est pas l'année du centenaire que momo va tout faire tomber ! :laugh:

Voilà enfin un joueur très régulier,qui marque 15 à 20 buts par saison.

Ce joueur pourrait franchir un nouveau cap en arrivant chez nous,car à Cagliari,il n'a pas beaucoup de concurrence,je pense que c'est tout simlement leur meilleur joueur.

Quand Mauro Esposito jouait avec lui sur le front de l'attaque,ils faisaient des ravages à eux deux,alors je pense qu'une association Suazo/Genio ou Suazo/Crespo pourrait faire des étincelles.

L'année dernière,j'avais évoqué mon envie de voir ce joueur arriver chez nous,j'espère que cette fois-ci mon souhait deviendra réel!

Le transfert etait sur le point de se concretiser mais Selon Cagliari l'Inter n'a pas respecté ses engagements compte au transfert/prêt d'Aquafresca et Andreolli et donc la ça stagne. (Le club est retissent à encaisser juste de l'argent sur ce transfert, 14M en l'occurence)

Le transfert etait sur le point de se concretiser mais Selon Cagliari l'Inter n'a pas respecté ses engagements compte au transfert/prêt d'Aquafresca et Andreolli et donc la ça stagne. (Le club est retissent à encaisser juste de l'argent sur ce transfert, 14M en l'occurence)

Il faut les comprendre , David Suazo représente leur meilleur joueur . Même si 14M fait beaucoup d'argent , il reste a savoir quel joueur voudra aller a Cagliari ( je parle bien sûr d'un joueur de la trempe de Suazo ) . Il est normale qu'il nous reclame un joueur ( même en prêt ) ! Et je ne suis pas du tout contre le fait de préter Andreolli ; il a besoin d'expérience et je pense que Cagliari sera une très bonne expérience pour lui ! Un prêt d' 1 ou 2 ans serait l' idéal !

D'après le Corriere, Marco Branca doir rencontrer les dirigeants de Trévise pour le cas Acquafresca pour débloquer la situation au niveau du transfert de Suazo. Il a jusqu'en 20 Juin pour le résoudre (?).

L'hypothèse émise par le quotidien est que Trévise est prêt à céder sa part à l'Inter mais il souhaiterait le conserver (même l'intéressé est pour cette hypothèse). Mais l'Inter s'oppose à ça et veut le transferer à Cagliari, donc pour éclairsir tout ça Suazo = 10 Millions + Acquafresca (mais il ira à Cagliari lors de la saison 2008-2009).

le mieux c'est de laisser tomber suazo, racheter acquafresca tout en le pretant à trevise pour qu'il joue (pour le récupérer quand cruz partira à la retraite) et se concentrer sur tevez ou saviola -_-

quant à cagliari bah ils garderont suazo..

le mieux c'est de laisser tomber suazo, racheter acquafresca tout en le pretant à trevise pour qu'il joue (pour le récupérer quand cruz partira à la retraite) et se concentrer sur tevez ou saviola -_-

quant à cagliari bah ils garderont suazo..

+1000 avec toi.

Car si on sait prendre plus jeune et aussi bon faut pas réfléchir

Vous sous estimez peut etre Suazo mais moi il m'impressione beaucoup.en plus ce style d'attanquants nous manque a l'inter.Pour moi cette offre vaut le coup

L'attaccante del Cagliari a Milano. E torna la voglia di Italia per i grandi campioni.

L'affare chiuso dopo una telefonata fra i due presidenti.

Il Cagliari avra' sicuramente Acquafresca.

Source : Gazzetta dello Sport

Apparemment l'affaire serait conclue Pour Suazo.

"L'attaquant de Cagliari est à Milan. On retrouve l'envie des grands champions à l'Inter (pas top cette phrase) L'affaire s'est conclue après un coup de téléphone entre les deux présidents.

Cagliari aura certainement Acquafresca"

Désolé pour la trad... :blushing:

Ca fermerait la porte à Tevez ça non? :angry:

Pas obligatoirement , ça dépend du choix de Momo , avec le porte feuille qu'il a , on peut s'attendre à tout :bigrin:

Le problème c'est que ce n'est pas une simple question d'argent ...

Crespo

Cruz

Zlatan

Adriano?

Suazo?

Tevez serait clairement de trop au point de vue numérique... <_<

Pas obligatoirement , ça dépend du choix de Momo , avec le porte feuille qu'il a , on peut s'attendre à tout :bigrin:

Le problème c'est que ce n'est pas une simple question d'argent ...

Crespo

Cruz

Zlatan

Adriano?

Suazo?

Tevez serait clairement de trop au point de vue numérique... <_<

On a vu que cette année,nous avons eu des problèmes pour constituer l'attaque à certains moments de la saison...Et pis,si on veut jouer sur tous les tableaux,ils nous faut un effectif riche et homogène au niveau du niveau.

Il faut une saine concurrence

Bah l'année passée on avait Recoba en moins c'était normal :D

Sinon je suis d'accord qu'il faut jouer sur tous les tableaux mais tableaux ou pas tableaux

6 attaquants de +ou- gros calibre comme on a pour 2 places c'est trop ;)

même si suazo vient pourquoi laisser tomber la piste tevez?? :blink: suazo va sûrement remplacer chino mais tevez peut venir quand même et dans ce cas je vois bien adriano être prêté, genre à parma, à naples un club dans le style où il jouera avec continuité et où il sera la star: ce qui le mettra en confiance et lui permettra de redevenir ce qu'il était...

on verra la saison d'après ce qu'il faudra faire avec nos 6 attaquants :bigrin: mais je trouve que se serait une belle solution: pourquoi se priver de tevez maintenant alors qu'il vaudra le double dans 2 ans

On a vu que cette année,nous avons eu des problèmes pour constituer l'attaque à certains moments de la saison...Et pis,si on veut jouer sur tous les tableaux,ils nous faut un effectif riche et homogène au niveau du niveau.

Il faut une saine concurrence

Oui mais 6 attaquants c'est beaucoup trop. Il y a une différence entre concurrence saine et sureffectif. Et puis n'oublions pas qu'en 6 ème attaquants Ribas ou Balotelli peuvent dépanner.

Donc je suis contre avoir 6 gros joueurs. Regarde :

- Ibrahimovic

- Crespo

- Cruz

- Adriano

- Suazo

- Tevez.

Tu as deux attaquants titulaire, vu qu'en Italie on a le droit qu'à 5 remplacants tu auras 1 voire 2 attaquants sur le banc. Tu en fait quoi des 2 autres ? Ok il y a des bléssés et des suspendus, mais même avec ca on est cuit.

Cruz est bien gentil mais je doute qu'il accepte le fait de cirer le banc.

5 attaquants ca suffit amplement. Pour le sixième un joueur de Primavera et voilà.

Là apparement si on garde comme attaque :

- Ibrahimovic

- Crespo

- Suazo

- Cruz

- Adriano

Ba on a pas trop à se plaindre. On touche plus et voilà.

on verra la saison d'après ce qu'il faudra faire avec nos 6 attaquants :bigrin: mais je trouve que se serait une belle solution: pourquoi se priver de tevez maintenant alors qu'il vaudra le double dans 2 ans

Oui bon là faut arrêter. 6 attaquants comment tu va les gérer, surtout quand ils sont tous de trés hauts niveaux, c'est pas Pes ou les joueurs ne disent rien. Déjà va faire cohabiter 5 attaquants tous potentiellement titulaire. Et puis Tevez qu'est ce qu'on en sait s'il vaudra le double ?

Oui mais 6 attaquants c'est beaucoup trop. Il y a une différence entre concurrence saine et sureffectif. Et puis n'oublions pas qu'en 6 ème attaquants Ribas ou Balotelli peuvent dépanner.

Donc je suis contre avoir 6 gros joueurs. Regarde :

- Ibrahimovic

- Crespo

- Cruz

- Adriano

- Suazo

- Tevez.

Tu as deux attaquants titulaire, vu qu'en Italie on a le droit qu'à 5 remplacants tu auras 1 voire 2 attaquants sur le banc. Tu en fait quoi des 2 autres ? Ok il y a des bléssés et des suspendus, mais même avec ca on est cuit.

Cruz est bien gentil mais je doute qu'il accepte le fait de cirer le banc.

5 attaquants ca suffit amplement. Pour le sixième un joueur de Primavera et voilà.

Là apparement si on garde comme attaque :

- Ibrahimovic

- Crespo

- Suazo

- Cruz

- Adriano

Ba on a pas trop à se plaindre. On touche plus et voilà.

Je suis d'accord avec toi pour une fois !

Et moi je vais être daccord pour que ton flood cesse si tu vois ce que je veux dire 3 mot par posts histoire de dire tiens j'ai poster ce matin ca va gonfler mon nombre de messages.

Retour au sujet merci :nikel:

Si on peut plus exprimer notre accord ou notre désaccord Ok ! :huh:

J'ai voulu le " souligner " car nos points de vue sont toujours différents sauf cette fois-ci !

Six attaquants c'est beaucoup trop surtout avec ceux qu'on a sa va pas aller, la rumeur concernant Suazo je l'ai vue sur calciomercato.com mais pas sur gazzetta alors la sa fait déjà la différence pour la crédibilité, et j'èspère qu'il vont plus se concentrer sur Tevez car pour moi il y a pas photo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...