Aller au contenu

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)

David Suazo

Image IPB

Pays : Honduras

Date de naissance : 5 novembre 1979

Taille : 1m82

Poids : 75 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Cagliari

Club(s) intéressé(s) : AS Roma, FC Séville, FC Valence, Inter Milan et le Real Madrid

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suazo le buteur de Cagliari a obtenu son bon de sortie pour cet été, plusieurs clubs européens semblent interessés mais le joueur a lui indiqué sa préférence pour rester en Italie.

Suazo prêt pour le grand saut !

L’attaquant hondurien de Cagliari, David Suazo, quittera la Sardaigne cet été pour un grand club de la péninsule italienne. Plusieurs clubs espagnols le courtisent depuis une saison mais il semblerait que son futur soit encore en Italie.

Arrivé en 1999 à Cagliari, Suazo aura marqué de son empreinte l’histoire du club insulaire grâce à ses nombreux buts. Depuis l’ouverture du calcio, il a inscrit la bagatelle de neuf buts et la saison passée, il a trouvé à 22 reprises le chemin des filets. Il a déclaré à la Gazzetta dello Sport que son histoire d’amour avec Cagliari est belle et bien terminée : « Je suis en Italie depuis 1999, j’ai grandi footballistiquement dans ce pays, je pense avoir aujourd’hui l’humilité pour m’imposer dans une grande équipe ». Son président Cellino a d’ores et déjà déclaré qu’il ne l’empêchera pas de quitter Cagliari. Pour l’instant, Suazo a l’embarras du choix car des clubs espagnols sont sur les rangs mais aussi, en Italie, la Roma et l’Inter de Milan. L’Hondurien serait ravi de porter les couleurs de l’un de ces deux clubs, en tout cas, il se sent prêt à relever le défi.

Suazo semble intéresser les dirigeants de l'Inter qui voient en ce joueur une possible solution de remplacement pour le départ de Recoba et/ou de Crespo, perso je suis totalement d'accord :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5799-quasi-officiel-david-suazo-cagliari/
  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Oui moi je crois même que sa sera lui le titulaire qui passera avant Crespo et avec Adri faut voir comment il sera physiquement, car mancio l'a toujours voulu et il a toujours dit que il a des caractéristiques différentes de nos attaquants et que il ferait une beau Duo avec Ibra. :nikel:

De en plus suazo avait dit lors d'un intervieuw il y a quelque temps que il aimerait trop jouer avec lui car il se complète et ibra aime bien jouer en un temps et rapide et comme on connais bien sa pointe de vitesse alors sa peut faire mal. :bigrin:

Mais faut pas trop s'emporter car si on èspère trop de lui après on va être décus ;)

Ouai je pense qu'il va devenir titulaire avec le temp ! En plus on sait que Mancio le voulait depuis un certain temp ! Il me fait penser a Déki que Mancini a fait venir pour s'imposer en tant que titulaire !

Esperons un fututr semblable pour la "bomba" ! :D

Oui est ce que vous avez déjà enttendu un surnom dans le Calcio ????

Le surnom de suazo dans la serie A est " la pantera nera " ^_^

Exact, sincèrement je suis trop heureux de sa venue. Mais bon qu'il soit rester à Cagliari m'aurait pas déranger non plus... ;)

Moi je me mouillle aussi , je vois déjas les critiques du genre " Pourquoi Suazo alors qu'on annonçait Eto'o ou encore Tevez ? Blablabla .... "

Mais moi David Suazo je le sens très bien , surtout que maintenant il est entouré de joueur comme luigi , deki , cuchu , des joueurs qui vont lui donner des petits ballon léchés :rolleyes:

Moi jannonce 13/14 buts la saison prochaine ( à savoir que dans un effectif comportant ibra , crespo , adri et cruz c'est juste énorme ! )

Quand OrangeBud comprendra qu'on ne juge pas un joueur au nombre de buts qu'il met.... Pour moi s'il met un but et 20 passes decisives, je le prolongerait sans hesiter.

Moi aussi j'annonce plus de 10 but car il est fort en contre attaque et on connait tous les relances de figo on Cambiasso ou Daki sa peut faire mal et aussi Maicon il monte très vite en contre attaque et la suazo va faire mal et surtout Ibra adore jouer en une toiuche et comme suazo est une :fuit: sa va aller très vite si il joue en 1 temps

Les amis je ne sais pas ce que vous en pensé , mais moi j'ai trooop hate de voir " la pantera nera " en action sous notre maillot centenaire en ligues des champions ! Dans les poules j'aimerais bien tomber contre marseille ^^ ! je n'aime pas ce club !

J'espère qu'on ne joura pas contre l'OM car c'est un autre club que j'aime beaucoup. J'espère qu'ils n'auront pas un groupe trop dur et qu'ils passeront les poules. Pour en revenir à Suazo, je pense qu'avec des Gars comme Figo, Ibrahimovic etc, il va pouvoir marquer plus de 10 buts pour sa première saison. Je lui souhaite en tout cas, ce sera bien pour lui et pour le club.

La déception, je me demande a quoi va nous servir ce joueur...il n'a pas selon moi pas l'étoffe pour jouer dans notre club....vraiment une grosse désillusion. :nazz:

Jouer dans une équipe qui joue pour lui, à une équipe qui lutte pour le titre...de plus hormis sa rapidité il n'a rien d'exceptionnel pour un attaquant....je suis déçu car sa venue barre la route à celle de tevez qui est un futur prodige...de plus cela aurait permis de miser sur l'avenir.....

Nous verrons bien ce qu'il va nous apporter..seul l'avenir le dira mais je pense que nous avons trouvé notre ricardo oliveira à nous, de plus il a le même style et nous voyons la différence entre marquer buts sur buts au bétis et jouer au milan....enfin...cela n'est que mon avis...

Je me languis de connaitre le cadeau de Moratti pour le centenaire... :rolleyes:

La déception, je me demande a quoi va nous servir ce joueur...il n'a pas selon moi pas l'étoffe pour jouer dans notre club....vraiment une grosse désillusion. :nazz:

Jouer dans une équipe qui joue pour lui, à une équipe qui lutte pour le titre...de plus hormis sa rapidité il n'a rien d'exceptionnel pour un attaquant....je suis déçu car sa venue barre la route à celle de tevez qui est un futur prodige...de plus cela aurait permis de miser sur l'avenir.....

Nous verrons bien ce qu'il va nous apporter..seul l'avenir le dira mais je pense que nous avons trouvé notre ricardo oliveira à nous, de plus il a le même style et nous voyons la différence entre marquer buts sur buts au bétis et jouer au milan....enfin...cela n'est que mon avis...

Je me languis de connaitre le cadeau de Moratti pour le centenaire... :rolleyes:

Quand un mec comme suazo est élue 2 ans d"affilé meilleure joueur étranger du championat devant des noms comme shevchenko et kaka' on ne peut etre que satisfait de sa venue . D'autant plus que cela fait 8 années qu'il joue dans notre championat et n'aura donc pas besoin de temps d'adaptation ! En plus suazo me fait beaucoup penser a notre Oba Oba , qui je pense sera le meilleure complément a ibra !

Cette recrue n'influe en rien la venue de Carlitos !

Quand même fortement, car si on l'achète sa veut dire que il y a Cruz ou Adri qui part et puis, trop de attaquant de qualiter pour2 places c'est pas bon pour le groupe ;)

L'équipe joue pour lui ? Qu'on dise ça pour Toni, Lucarelli d'accord, mais Suazo ? Tu dois pas trop le connaîte... C'est le noyau de Calgiari ! C'est pas seulement le mec qui va planter des buts sur les passes de ses coéquipiers, il fait des passes, crée des actions... C'est un peu le chef d'orchestre de l'équipe B)

Et puis il n'est jamais seul en attaque, ou bien rarement... Il joue souvent en soutien ^_^B)

Cette recrue n'influe en rien la venue de Carlitos !

J'espere aussi parce que passé à côté d'un joueur comme Tevez sa serai vraiment rageant!

C'est vrai que Suazo fait pas rever mais il est efficace .

C'est le genre de joueur qui peut jouer dans n'importe quelle équipe de n'importe quel championnat car c'est un joueur dont le profil convient à n'importe quel passeur .

C'est vrai que Suazo fait pas rever mais il est efficace .

C'est le genre de joueur qui peut jouer dans n'importe quelle équipe de n'importe quel championnat car c'est un joueur dont le profil convient à n'importe quel passeur .

Moi rien que quand je vois le match de cette année Cagliari - Milan , et que jois la porté de balle de 20 M de suazo qui laisse a au moin 3m costacurta et un autre milanais ( je ne sais plus de qui il sagit ) , que je vois suazo lever la tête est délivrer une passe qui aurait dût être la passe de l'année si son partenaire n'avait pas lamentablement raté l'imancable ; ça me fait réver !

L'équipe joue pour lui ? Qu'on dise ça pour Toni, Lucarelli d'accord, mais Suazo ? Tu dois pas trop le connaîte... C'est le noyau de Calgiari ! C'est pas seulement le mec qui va planter des buts sur les passes de ses coéquipiers, il fait des passes, crée des actions... C'est un peu le chef d'orchestre de l'équipe B)

Et puis il n'est jamais seul en attaque, ou bien rarement... Il joue souvent en soutien ^_^B)

T'as oublié de dire que c'était un joueur très rapide en attaque, une qualité qui nous a fait un peu défaut depuis le départ de Martins mais contrairement au nigérian, lui est meilleur devant les cages et gate moins les occasions que Oba Oba.

Et alors ?? Majorque jouait bien pour Eto'o, Marseille pour Drogba...

Pour Oliveira qui te dis qu'il va pas exploser l'année prochaine...

Il a changer de championnat c'est un peu normal qu'il lui faut un temps d'adaptation...

Pour moi tu nous sort des arguments en cartons.

Et alors ?? Majorque jouait bien pour Eto'o, Marseille pour Drogba...

Pour Oliveira qui te dis qu'il va pas exploser l'année prochaine...

Il a changer de championnat c'est un peu normal qu'il lui faut un temps d'adaptation...

Pour moi tu nous sort des arguments en cartons.

Que tu sois pas d'accord je veus bien , mais choisis un peu mieu tes mots stp .

On est sur un forum là , ce qui veut dire que l'on participe à un débat ; tu as le droit d'avancer tes arguments et le devoir de respecter ceux des autres ... Maintenant je sais que tu vas avoir à coeur de répondre par une phrase insolente toute faite dont tu as le secret :nikel:

Du genre un de tes poste laché pour dire a quelqu'un " met plus de smiley dans ton poste la prochaine fois "

Ca c'est de la mentalité !

Sinon pour que mon poste ne soit pas complètement inutile je vais parler au sujet d'Eto'o ; je ne pense pas qu'Eto'o viendra à l'inter , en particulier à cause des déclarations de Momo et d'Adriano ( sur l'avenir de ce dernier sous nos couleurs ) !

Suazo est bon, de plus à l'Inter, il dispose de meilleurs coéquipiers (point de vue qualité) pour briller. Il est rapide, a le sens du but et n'a pas la grosse tete. Il peut nous étonner. J'espère pour lui et pour nous. En tout cas, c'est une belle recrue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...