Aller au contenu

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)

David Suazo

Image IPB

Pays : Honduras

Date de naissance : 5 novembre 1979

Taille : 1m82

Poids : 75 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Cagliari

Club(s) intéressé(s) : AS Roma, FC Séville, FC Valence, Inter Milan et le Real Madrid

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suazo le buteur de Cagliari a obtenu son bon de sortie pour cet été, plusieurs clubs européens semblent interessés mais le joueur a lui indiqué sa préférence pour rester en Italie.

Suazo prêt pour le grand saut !

L’attaquant hondurien de Cagliari, David Suazo, quittera la Sardaigne cet été pour un grand club de la péninsule italienne. Plusieurs clubs espagnols le courtisent depuis une saison mais il semblerait que son futur soit encore en Italie.

Arrivé en 1999 à Cagliari, Suazo aura marqué de son empreinte l’histoire du club insulaire grâce à ses nombreux buts. Depuis l’ouverture du calcio, il a inscrit la bagatelle de neuf buts et la saison passée, il a trouvé à 22 reprises le chemin des filets. Il a déclaré à la Gazzetta dello Sport que son histoire d’amour avec Cagliari est belle et bien terminée : « Je suis en Italie depuis 1999, j’ai grandi footballistiquement dans ce pays, je pense avoir aujourd’hui l’humilité pour m’imposer dans une grande équipe ». Son président Cellino a d’ores et déjà déclaré qu’il ne l’empêchera pas de quitter Cagliari. Pour l’instant, Suazo a l’embarras du choix car des clubs espagnols sont sur les rangs mais aussi, en Italie, la Roma et l’Inter de Milan. L’Hondurien serait ravi de porter les couleurs de l’un de ces deux clubs, en tout cas, il se sent prêt à relever le défi.

Suazo semble intéresser les dirigeants de l'Inter qui voient en ce joueur une possible solution de remplacement pour le départ de Recoba et/ou de Crespo, perso je suis totalement d'accord :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5799-quasi-officiel-david-suazo-cagliari/
  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

En tout cas j'aimerais pas être les Milanistes. Car Momo va tout faire pour capoter leurs marchés des transferts maintenant. Je suis même sûr que pour les emmerder, il serait capable de faire des gros coups.

Enfin quel enfoiré ce Cellino.

Vous nous avez déjà fais le coup l'an passé on est habitué maintenant :bigrin:

Tu sais Matteo, Suazo est une bonne recrue pour vous.

Mais si sa non venue permet d'avoir Ronaldinho, Tevez ou Eto'o. Je dis Aleluia !

Je suis persuadé que Moratti a du être fou furieux quand il a vu la Gazzetta ce matin...

Nesta il y a 5 ans, Kaka il y a 3 ans, Ronaldo cette année, maintenant Suazo..

Je me rappelle des déclarations de Berlusconi "si le Barça vend Ronaldinho, son premier choix sera Milan "

J'espere que lui se souviendra de cette phrase quand il va choisir un remplaçant à Suazo B)

Gilardino ca va pas lui plaire tout ça ...

Ronaldo-Inzaghi-Gilardino-Suazo-Eto'o ? fin 5 attaquant c'est pas poussé quand on est un club comme Milan et si sa peut le booster à jouer mieux ... pcq cette année même si il jouait mal on savait mettre personne d'autre à sa place donc bon ...

C'est pour ca que maintenant qu'il y a des attaquants d'envergure il va voir son temps de jeu vraiment limiter s'il merde, un peu comme Adriano quand Zlatan et Crespo sont arrivés :nikel:

C'est pour ca que maintenant qu'il y a des attaquants d'envergure il va voir son temps de jeu vraiment limiter s'il merde, un peu comme Adriano quand Zlatan et Crespo sont arrivés :nikel:

Bah raison de plus pour qu'il plante ... si il plante il jouera c'est tout et si il plante pas Milan gardera confiance en lui le fera encore jouer mais moin de temps donc bon ...

Gilardino n'avait pas dit que si Milan prenait un attaquant, il decide de partir?

enfin bon, peut être faudrait il fermer ce topic culte :D

Il faudrait que tu m'explique le rapport du faite qu'il plante avec le faite qu'il sera pas content du faite de la concurence et qu'il va devoir travailler et pas se reposer sur ses lauriers :ermm:

Gilardino ca va pas lui plaire tout ça ...

Ronaldo-Inzaghi-Gilardino-Suazo-Eto'o ? fin 5 attaquant c'est pas poussé quand on est un club comme Milan et si sa peut le booster à jouer mieux ... pcq cette année même si il jouait mal on savait mettre personne d'autre à sa place donc bon ...

Mais je crois que le milan joue pas avec kaka en attaquant retrait???????

Sachant qu'il y a l'Euro. Je vois mal Inzaghi ou Gila se contenter de jouer 15 minutes par ci par là.

il joueront pas 15 min par ci par là crois moi :nikel:

Le fond n'est pas mauvais que deux clubs s'arrachent un joueur c'est tout à fait normal.

Mais bon on a pas parlé une seule seconde de l'intéret de Milan pour Suazo, ils attendent que l'Inter fasse le boulot et puis une fois que tout est casi reglé, Milan débarque et donne quelque millions en plus? Un peu facile je trouve...

Mais bon heuresement que c'est pour Suazo car j'étais pas forcément pour son arrivée enfin espèrons qu'il se plante cher les cugginis :D

(Gila mon petit doigt me dit qu'il va allé a la Juve :phear:)

:blink: Comment ils vont faire car KAKA en soutient c'est indiscutable alors il reste une place pour 4 alors dit moi??????? ;)

--------------------kaka------------------

-------Ronaldo--------------Inzaghi------

(eto'o) (suazo ou Gilardino)

voila comment on fera :nikel:

heureusement que Moratti et Cellino s'entendent à la perfection depuis des années...qu'est-ce que ce serait si ils se faisaient la gueule... :(

En fait, Cellino estime que l'Inter ne s'est plus faite entendre depuis ce week-end et n'aurait pas respecté un accord verbal sur le temps et le processus des négociations ; du coup, le président de Cagliari se serait mis d'accord avec le milan...mais le joueur ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet et on verra donc ce qu'il en pense car tout ceci s'est passé cette nuit... :angry:

:blink: Comment ils vont faire car KAKA en soutient c'est indiscutable alors il reste une place pour 4 alors dit moi??????? ;)

Tu crois que Eto'o va apprécier d'etre sur la Banquette, de plus sa ferait chère pour une banquette :D

Et au milieu tu mettra qui Seedorf ou Ambrossini sur la banquette car eux deux il on fait une bonne saison, et le meilleur Milan cette saison c'est quand Kaka était en attaque de soutient :bleee:

Tu crois que Eto'o va apprécier d'etre sur la Banquette, de plus sa ferait chère pour une banquette :D

Bah ce sera Ronaldo sur le banc et on fera des remplacement alors et puis voilà c'est réglé

Bah ce sera Ronaldo sur le banc et on fera des remplacement alors et puis voilà c'est réglé

Et pour la question du milieu :bleee: lol je t'embete, c'est Momo qui m'a appelé pour dire qu'on devait se vanger lol

Si milan nous pique Suazo Momo va se venger c'est une certitude!! :bleee:

Je crois kon peut tous reconnaitre qu il vaut mieux perdre la bataille sur suazo ke sur etoo, ronnie ou tevez... Donc moi je dis tant mieux cela rendra nos dirigeants plus actifs!!

Je viens de lire sur triballfootbal qu'acquafresca appartient a trevise en copropriété avec l'inter. Le contrat c'est passé hier. C'est peut etre ca qui aurait fait capoter le transfert, vut qu'il était inclus dans le transfert de suazo.

Et pour la question du milieu :bleee: lol je t'embete, c'est Momo qui m'a appelé pour dire qu'on devait se vanger lol

-------------Pirlo-----------

-----Gattuso-----Seedorf----

-------------Kakà-------------

-------Eto'o--------(Suazo/Gila/Pippo)------

Si milan nous pique Suazo Momo va se venger c'est une certitude!! :bleee:

Je crois kon peut tous reconnaitre qu il vaut mieux perdre la bataille sur suazo ke sur etoo, ronnie ou tevez... Donc moi je dis tant mieux cela rendra nos dirigeants plus actifs!!

Je suis d'accord mais là c'est fort quand meme ! Le joueur il fait des déclarations , on le voit à la visite médicale . Le président aussi déclare " L'inter vient de faire un gros coup ! ... "

En tout cas si c'est vrai j'éspère qu'Eto'o sera pour nous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...