Aller au contenu

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)

David Suazo

Image IPB

Pays : Honduras

Date de naissance : 5 novembre 1979

Taille : 1m82

Poids : 75 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Cagliari

Club(s) intéressé(s) : AS Roma, FC Séville, FC Valence, Inter Milan et le Real Madrid

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suazo le buteur de Cagliari a obtenu son bon de sortie pour cet été, plusieurs clubs européens semblent interessés mais le joueur a lui indiqué sa préférence pour rester en Italie.

Suazo prêt pour le grand saut !

L’attaquant hondurien de Cagliari, David Suazo, quittera la Sardaigne cet été pour un grand club de la péninsule italienne. Plusieurs clubs espagnols le courtisent depuis une saison mais il semblerait que son futur soit encore en Italie.

Arrivé en 1999 à Cagliari, Suazo aura marqué de son empreinte l’histoire du club insulaire grâce à ses nombreux buts. Depuis l’ouverture du calcio, il a inscrit la bagatelle de neuf buts et la saison passée, il a trouvé à 22 reprises le chemin des filets. Il a déclaré à la Gazzetta dello Sport que son histoire d’amour avec Cagliari est belle et bien terminée : « Je suis en Italie depuis 1999, j’ai grandi footballistiquement dans ce pays, je pense avoir aujourd’hui l’humilité pour m’imposer dans une grande équipe ». Son président Cellino a d’ores et déjà déclaré qu’il ne l’empêchera pas de quitter Cagliari. Pour l’instant, Suazo a l’embarras du choix car des clubs espagnols sont sur les rangs mais aussi, en Italie, la Roma et l’Inter de Milan. L’Hondurien serait ravi de porter les couleurs de l’un de ces deux clubs, en tout cas, il se sent prêt à relever le défi.

Suazo semble intéresser les dirigeants de l'Inter qui voient en ce joueur une possible solution de remplacement pour le départ de Recoba et/ou de Crespo, perso je suis totalement d'accord :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5799-quasi-officiel-david-suazo-cagliari/
  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Les amis je ne sais pas ce que vous en pensé , mais moi j'ai trooop hate de voir " la pantera nera " en action sous notre maillot centenaire en ligues des champions ! Dans les poules j'aimerais bien tomber contre marseille ^^ ! je n'aime pas ce club !

• 2 semaines plus tard...

Oui bon moi même pour 30 millions je l'aurais pris. L'honneur et la fiérté ca n'a pas de prix. Milan pensait qu'avec de l'argent ils l'auraient, mais ils se sont trompé. Le joueur les a bien refroidit.

Ca fera une bonne lecon de vie pour eux.

• 4 semaines plus tard...

c'est vrai que suazo n'a pas d'experience européenne alor 14M€ sa semble élevé mais en meme temps nous pourons le faire evoluer.

il faut etudier toutes les possibilités. FORZA INTER

• 3 semaines plus tard...

Moi je me mouillle aussi , je vois déjas les critiques du genre " Pourquoi Suazo alors qu'on annonçait Eto'o ou encore Tevez ? Blablabla .... "

Mais moi David Suazo je le sens très bien , surtout que maintenant il est entouré de joueur comme luigi , deki , cuchu , des joueurs qui vont lui donner des petits ballon léchés :rolleyes:

Moi jannonce 13/14 buts la saison prochaine ( à savoir que dans un effectif comportant ibra , crespo , adri et cruz c'est juste énorme ! )

Quand OrangeBud comprendra qu'on ne juge pas un joueur au nombre de buts qu'il met.... Pour moi s'il met un but et 20 passes decisives, je le prolongerait sans hesiter.

Cellino a posé un ultimatum de 24h à l'Inter.

Il veut régler au plus vite l'affaire, mais il est surtout faché par le refus de l'Inter pour Andreolli et le fait qu'Obinna remplace Acquafresca dans la transaction. Cagliari s'obtine à vouloir Roberto dans leur rang l'année prochaine.

Cagliari évalue leur poulain d'une valeur de 10.000.000€, tandis que l'Inter en offre que 7.000.000€.

En tout cas, le seul joueur dont les deux parties sont en accord et le jeune Biabiany.

Vu comme c'est parti, ca sent encore le coup qui va passer à côter et on devra viser un autre attaquant. :rolleyes:

J'y crois pas, le président de Cagliari nous gonfle pendant minimum deux semaines sur la co-propriété de Robert Acquafresca et maintenant que Treviso a lâché le joueur il vend Suazo au Milan -_-

En même temps si la non-arrivée de Suazo nous permets de faire signer des joueurs comme Eto'o ou Tevez B)

exact on aura un vrai attaquant avec une vrai experience derriere lui et qui est une valeur sure

Phenomeno:

Je vais être clair, tu traduis dans un français correct le texte et tu mets la source à la fin, à dater de maintenant, je supprime automatiquement tout tes posts en italien sans traduction.

On est sur un site francophone et certains ne parle pas ou ne comprenne pas l'Italien, encore un post comme ça et je te sanctionne.

Ce message est valable pour tous ;)

Moi aussi j'annonce plus de 10 but car il est fort en contre attaque et on connait tous les relances de figo on Cambiasso ou Daki sa peut faire mal et aussi Maicon il monte très vite en contre attaque et la suazo va faire mal et surtout Ibra adore jouer en une toiuche et comme suazo est une :fuit: sa va aller très vite si il joue en 1 temps

oué on a pas le droit à l'erreur surtout pour le centenaire !!!

saviola en fin de contrat

eto'o qui se prend la tête avec ses coéquipiers

henry frustré d'être dans un club qui est en transition depuis 4 ans

villa qui évoque la possibilté de partir de valence

tevez qui veut jouer pour un grand club

5 pointures de niveau international bien au dessus de suazo ! je ne le dénigre pas, c'est un très bon joueur mais il n'a pas la classe de ceux là et il est plus vieux qu'eux (hormis titi)

quitte à claquer de la thune pour un big autant le faire maintenant pour l'un d'eux, car c'est le centenaire et qu'après ces joueurs là seront bien plus dur à chopper que maintenant :bigrin:

c'est le moment de faire des folies (qui sont encore abordables car plus tard ils vaudront bien plus cher)

Dur de dir mieu ! :nikel:

Pour ma part je suis très satisfait de cette aquisition! Non mais, il manquait un joueur rapide et explosif en attaque dans l'effectif. Maintenant on a Ibra qui controle le jeu, 2 bon renards de surfaces en Crespo et Cruz, un attaquant robuste et puissant en Adri et un attaquant agile et très rapide en Suazo! Avec un bon 10 maintenant on est prêt pour notre centenaire et à mon avis au prix que nus avons eu Suazo, c'était la chose à faire. Le gros achat reste un milieu de terrain!

David Suazo à l'AC Milan !

David Suazo, le buteur hondurien de Cagliari, annoncé la semaine dernière à l'Inter Milan par son ancien président, est désormais un joueur de l'AC Milan, selon un communiqué du club vainqueur de la dernière Ligue des champions. Après avoir été très loin dans les discussions avec l'Inter, allant jusqu'à passer la visite médicale, Suazo a été retourné en très peu de temps par le grand rival. Le joueur et l'AC Milan ont expliqué que l'Inter n'avaient plus donné signe de vie depuis le milieu de la semaine dernière. Les Rossoneri en ont profité pour réactiver une ancienne piste et conclure le deal dans la nuit.

Les modalités de ce transfert - durée du contrat, montant de l'indemnité (cf. on parle de 14 millions) - n'ont pas été communiquées. David Suazo, 27 ans, avait inscrit 22 buts en 2005-06, battant au passage le record du club, détenu par Gigi Riva depuis 1970 (21). Il en a marqué 14 la saison dernière. Suazo a même été élu en janvier meilleur joueur étranger de Serie A avec Kaka, du Milan AC.

L'administrateur-délégué de la Juventus, Adriano Galliani, a laissé entendre que cette arrivée pourrait marquer la fin de l'intérêt de son club pour Samuel Eto'o, qu'il avait présenté une vingtaine d'heures plus tôt comme la priorité du club ! Un revirement étonnant de la part d'un AC Milan qui, par la voix de ses autres têtes pensantes, laisse entendre depuis des semaines qu'il entend associer Ronaldo à une autre pointure. Carlo Ancelotti a cité Thierry Henry et Silvio Berlusconi parle de plus en plus du retour d'Andrei Chevtchenko. Peut-être considèrent-ils David Suazo comme l'un de ceux-là ... La réalité est que l'AC Milan, avant de partir à l'assaut de la fameuse pointure, doit dégraisser. Son effectif compte désormais dans ses rangs six attaquants de pointe : Ronaldo, Filipo Inzaghi, Alberto Gilarino, David Suazo, Ricardo Oliviera et Marco Borriello. Pour une seule place dans le système utilisé cette saison par Ancelotti.

• 4 semaines plus tard...

vu que je le connais pas du tout j'ai été prendre quelque vidéo vraiment sympa

but contre messine

plusieur de ces buts

regardé juste les 30ere seconde,cest contre le milan,on l'appelle "la fleche"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...