Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Et on met ou Suazo et Crespo qui lui sont nettement superieur? :D Eh oui il y'a une hierarchie à suivre malheureusement pour lui c'est le plus en forme qui doit jouer.

Salento12 desolé mais pour Adriano mais tu doit peut etre le confondre avec le Adriano de l'Atalanta Bergame (c'est vrai qu'ils ont le meme maillot).

Sa te dit quelque chose sa ?? [attachmentid=2175]

Tu m'as tué mec, c'est trop d'un seul coup :loool:

• 1 mois plus tard...

Une erreur dans les dates :rolleyes: Si ça tombe, c'est bien vrai ce" qu'il disait et c'est Mancio qui la rappelé à l'ordre ! Avec lui, plus rien ne m'étonne :rolleyes:

• 1 mois plus tard...

Moi je vais pas m'exprimer sur le sujet, vous savez ce que j'en pense. Si on veut gagner la Ligue des Champions ils nous faut des buteurs réguliers, pas des intermittents du spectacle. Donc si on peut avoir un bon attaquant à la place de Adriano je suis pas contre du tout.

• 2 semaines plus tard...

C'est vrai qu'il a pris du poid mais bon c'est pas vraiment ça le problème si il veut les perdre il les perdra !

Ce qui me fait peur moi c'est qu'il fasse une carrière similaire à celle de Chino :cry:

Tu es un fou Adriano1908 Je n'ai jamais vu quelqu'un aimer un joueur au point de vouloir lui payer des vacances chaque année qui durent 365 jours à nos fraix :bigrin:

Avec Recoba c'était le même ordre d'idée sauf que pour l'époque il touchait un vrai pactole... Un gars qui touchent des millions sans jouer ou très peu sans vouloir une seule seconde changer de club enfin jusqu'à qu'il s'en soit mis plein les poches pour direct faire du pied au concurrent direct... Tu critiques Adriano et les membres le soutenant mais je ne parlerais pas trop à ta place :nikel:

• 1 mois plus tard...

Et ben, moi qui pensait qu'en venant ici il y aurait du niveau a propos d'un éventuel transfert d'Adriano ou un nouveau rebondissement dans sa vie privée, je suis loin du compte...

• 1 mois plus tard...

Ok Impe, il a pris du poids le Adriano mais pas non plus 150 kg :rolleyes:

Je te rappelle que c'est un footballeur pro. C'est un athléte. Les athlétes ils ont des poids de formes. Déjà en 2005 où il cartonnait je le trouve un peu trop gaillard et j'ai toujours cru qu'avec 5 kilos de moins il serait beaucoup plus tonique. Il faisait 87 en 2005. Là il faisait selon les medecins 92 kilos cette saison. Je pense que c'était plus. Mais là ! Desolé mais je l'ai jamais vu si gros. Quand il rentre sur le terrain quand on l'appelle c'est impressionant comme il est. Il fait plus de 100 kilos ca c'est sûr.

Un joueur suffit qu'il est 4 kilos en dessus de son poid de forme pour voir son physique le trahir. Là il peut les perdre c'est sûr, mais vu les vacances qui arrivent laisse moi en douter. Le pire c'est qu'il risque dessoucis pour son organisme musculaire et osseux avec du surpoids.

Moi je suis presque pour qu'il reste... De toute façon, même avec un Adri qui fout quedal, notre attaque aurra de la gueule, bien plus que cette saison... Suazo/Tevez, Crespo, Ibra B) Cette année on avait 2 grand joueur, enfin sans compter notre somptueux Joker B)

En plus ça laisserai une certaine stabilité dans l'équipe B) Car si chaque année on change 2 attaquants, ça fait trop je trouve ;)

Maintenant faut voir qui les dirigeants vont choisir entre Tevez et Suazo ou encore Cassano... ;) Moi si j'avais le choix... :ermm: Plutot Tevez, c'est le plus jeune :nikel:

Quant à Pato, je le prendrais de toute manière. ;) Il est jeune, on peut le former à d'autre poste. Je crois qu'il peut deja jouer ailier, on pourrait faire des tas de changement tactique durant un match, pour destabilisé l'adversaire... Par exemple jouer avec 2 ailiers, etc. ;) C'est ce qui nous a manqué cette année, on avait pas trop de solution... :ermm:

• 3 mois plus tard...

Ibra, tu surveilles tes propos Ok ;)

Les Pro-Adriano, vous ne devez pas vous voilez la face, il n'a rien fait depuis deux saisons et il faut être objectic, actuellement c'est un poids mort pour l'Inter.

Alors autant le vendre dans un club d'une moindre envergure comme West Ham, ou il n'aura pas de pression médiatique, ou il pourra retrouver sa forme ou continuer ses délires.

Mais en aucun cas Wannou a mal parlé, il faut être objectif, l'an passé, il n'a rien fait de bon et c'est plus fait remarquer que marquer justement des buts.

Il n'a été en rien utile au 15eme scudetto, si on avait pas Ibra et Hernan la Roma aurait été sacrée et largement.

Maintenant trop de topics tue le topic:

Rendez-vous tous ICI

• 3 mois plus tard...

On ne peut pas retourner sa veste en football.

La vérité d'un jour n'est jamais celle du lendemain, il faut toujours se remettre en question.

Adriano ou n'importe quel autre joueur peut être titanesque un jour et fantomatique le lendemain.

C'est pas trop dans les bons jours que l'on voit un champion mais dans sa faculté à faire que les mauvais jours arrivent le moins souvent possible, et à ne jamais se résigner.

• 1 mois plus tard...

Je comprend ton point de vue Seth, tkt mais mon raisonnement de partait pas de ce point de vue là justement.

Sinon sur ce forum, on se gargarise bien, et on affiche bien l'irespect envers Adriano. Surtout quand on ne sais pas faire mieux sur un terrain de foot. Ca fait plaisir ! B)

Ouais mais nous on a pas 5M net d'impot par an. <_<

• 2 mois plus tard...

+1 Adriano.

Oui Snik[o]use mais on le met ou Adriano? Tu crois qu'il acceptera d'etre remplaçant? Moi je ne crois pas. Adriano a un statut de titulaire à l'inter quoiqu'il fasse et malgrés ses prestations pas trés convaincantes c'est juste pour cela qu'il reste. Si on avait un Saviola ou Henry je crois qu'il s'empresserait de faire ses bagages car il saurait trés bien qu'il ne sera plus titulaire à chaque fois qu'il le "voudra".

Ba cette année il n'est pas spécialement titulaire et il n'a jamais rien dit :ermm:

Je sais pas où tu as vu que Adriano avait un statut de titulaire cette année. Il a participer à beaucoups de matchs car on a souvent eu des bléssés mais jamais il n'a été titulaire indiscutable.

Il ne se plaint pas car il n'a pas de quoi se plaindre :mellow: Il ne joue pas à un trés haut niveau et se fait souvent evincer pour des "fautes professionnelles". Mais l'année prochainne tu crois vraiment qu'il va continuer sur ce rythme? Biensûr qu'il compte rester à l'Inter avec la ferme intention d'etre titulaire. Car quand Mancini a le choix entre lui et Crespo et qu'ils sont dans la même condition il choisit Adriano. Voila d'ou je sors le "Je sais pas où tu as vu que Adriano avait un statut de titulaire cette année". Et puis je n'ai jamais dit qu'il etait titulaire indiscutable, ce serait un comble :phear:

Tout ta fait d'accord avec impe,et puis c'est dernier temps quand il a joué il etait loin d'etre ridicule,si il retrouve son ancien niveau,je vois pas pourquoi il ne pourrai pas pretendre comme un autre attaquant a une place de titulaire...

De plus je ne vois pas ou Mancini fait du favoritisme en faveur de Adriano,au prejudice de Crespo...

use' date='lundi 30 avril 2007 à 16:50' post='206351']

Tout ta fait d'accord avec impe,et puis c'est dernier temps quand il a joué il etait loin d'etre ridicule,si il retrouve son ancien niveau,je vois pas pourquoi il ne pourrai pas pretendre comme un autre attaquant a une place de titulaire...

Ok attendons une troisiéme année que cette professie se réalise.

Je n'ai pas dit qu'il faisait du favoritisme, mais faute de mieux Adriano finit par etre titulaire pas mal de fois. C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure c'est pourtant implicite :blink:

Crespo n'a plus ses jambes de 20 ans il ne peut donc pas pretendre à une place de titulaire indiscutable, par contre ce que je dis c'est que si on achéte un joueur du calibre d'Henry, Suazo ou Saviola à ce moment la Adriano aura du soucis à se faire et ne sera plus "virtuellement" titulaire au côté d'Ibra. Enfin bref je vais arrêter de m'expliquer à chaque fois, je juge avoir été assez clair sur mes dires. Aprés chacun son point de vue.

• 2 mois plus tard...

C'est bien qu'il soit motivé, mais faut pas non plus qu'il croit que ça suffit :bigrin: Bref je préfère lire ça plutôt qu'une bourrade au bar ^_^:P

Moi aussi j'essaie de lire l'article mais c'est pas très évident à traduire. J'ai compris quelques trucs comme le fait qu'il y aura son fils Adrianinho je crois avec lui et sa mère en compagnie d'Adriano pour cette pré-saison en Sardaigne. Ils disent aussi qu'il a maltraité le ballon du dé but a la fin de l'entrainement comme a l'époque ou il était l'Imperatore.

Et alors ?

On est sur un forum que je sache, si on aime parler ba laisse nous en parler. Si ca te dérange faut pas cliquer, c'est ce que je fais sur les 3/4 des topics.

Aprés il est comme ca, toi tu acceptes son caractère ? Tu cautionnes tout ca ? Pour toi c'est "Il est comme ca c'est pas grave." ?

Fenerbahce voudrait acquérir Adriano pour 15 à 20 millions d'euros et serait prêt à faire une offre. Mais pourquoi on a refusé de le vendre à Chelsea pour la somme mirobolante de 80 millions d'euros ... il y a certes quelques bons mois.

Parce que a ce moment là Adriano était tout simplement énorme et personne ne voulait le vendre, on croyait tous avoir un futur ballon d'or mais finalement 24 mois après on se retrouve avec un joueur du style Darcheville :phear:

Je vois pas trop pourquoi Adriano est dans le topic transfert puisque Momo a dit qu'il restera a l'Inter et aucune rumeur l'envoi autre part !

Tu sais Momo c'est un président de club de foot, tout va tellement vite dans le foot (la preuve le transfert de Suazo) que les déclarations ca vaut pas grand chose ... D'ailleurs dans la Gazzetta du jour il est marqué que Momo prendra toute offre en considération du moment que c'est aux alentours de 20-25 millions :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...

Inter Milan: Adriano annonce 20 buts

11/07/2007 - 17:29

Adriano, l'attaquant de l'Inter Milan, a repris l'entraînement après être revenu de vacances. Celui que l'on surnomme l'"Empereur" souhaite retrouver son niveau de jeu, et redevenir la coqueluche des champions d'Italie. "Cela me ferait plaisir que les gens et les supporters m'appelent de nouveau comme cela. L'Inter est ma deuxième maison, je l'ai toujours dit. Je suis heureux ici, et Moratti me témoigne tellement d'estime. J'ai vécu des moments difficiles, mais j'en suis toujours sorti vainqueur. Combien de but je compte marqué l'année prochaine ? J'espère en marquer de nombreux, une vingtaine. J'en ai besoin", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

Source: Sport.fr

Moi je dis juste :bigrin:

• 1 mois plus tard...

stp esfand croit un peu en lui tu sais j'ai vu ta video,elle est vraiment magnifique :nikel: mais sincèrement si tu enlève adri de la video sa laisserai un vide quand meme je sais pas pour vous,mais pour moi c'est un joueur qui n'a vraiment pas eu de chance dans la vie ok on lui a laissé des chances il n'a pas su les saisir mais franchement il n'est pas méchant quand je vois dans se cas roni au barça qui a baissé d'un thon au niveau des saisons précédentes ben c'est pas pour autant que les suporters vont dire oué il faut qu'on le dégage, je sais c'est ronaldinho personne ne se passerait de ses services mais je trouve pour ma part qu'on parle trop de la vie privé d'adriano mais pour ma part il est toujours présents meilleurs passeurs quand meme ce n'est quand meme pas rien meme si au niveau des buts ce n'est pas sa mais laissons le se resaisir pour la saison qui vient je suis sur qu'il va se reprendre et la il jouera sa derniere carte a l'inter je pense espérons pour lui qu'il redevienne celui qui nous fait tant rêver forza adri dai :nikel: !!

J'ai toujours cru en lui, mais quand je vois tout les gros coups de ce mercato qu'on va manquer en gardant Adri dont on est même pas sûr qu'il va se réveiller un jour, je préfère largement m'en séparer -_- Donc pour moi c'est clair, si on garde Adri, on va manquer beaucoup de gros coup ce mercato...

Ronaldinho même quand il est pas super bon, il apporte beaucoup plus que le Adri acutel, donc compare-les pas... ^_^

Et puis je te rapelle que notre meilleur passeur c'est Figo, avec 15 passes :nikel: Adri n'en a que 9, donc arrêtez de toujours sortir ça. :bigrin:

• 1 mois plus tard...

Les dernières tofs d'Adriano avec ses "potes" aux US ?

Tu m'étonne qu'à faire la fiesta non stop il maigrisse...

Alcool + Clope + CC = le régime parfait pour passer un été de folie, sembler en pleine forme, et se sentir irresistible.

Une fois un vrai rythme de vie récupéré, bibendum will be back !

Sinon pour mon irrespect envers Adriano, je ne m'en cache pas, et ne comprend pas comment certain font pour le trouver respectable vu qu'il ne s'en donne pas les moyens...

Les supporters d'Adriano sont ceux qui ont le moins d'humour, pourtant il prete plus à rire qu'autre chose. Je doit avouer qu'à titre personel, je me régale de cette situation antinomique à souhait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...