Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Pedrag Mijatovic, le directeur sportif du Real, aurait declaré à Marca qu'il a rencontré la semaine dernière l'agent de l'Imperatore, Gilmar Rinaldi, en vue d'un probable recrutement. En effet l'objectif des Madrilènes est de recruter un joueur capable d'épauler Ruud Van Nistlerooy.

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Euh, perso, je ne suis pas un pro-adri !

Quand je dis "laissons lui encore du temps" ; c'est jusqu'à décembre !

Parce que là, s'il continue ainsi jusqu'à décembre, pro ou pas pro-Adri faudra le soulager de son contrat !

Exactement !

• 2 mois plus tard...

Adriano va jouer peu souvent il faut se mettre ça dans la tête, Suazo - Ibra intouchable (Surtout Suazo sur ce que j'ai vu jusque là) et Crespo est un pur buteur donc pour moi Il est 4eme attaquant et Cruz etant un meilleur Joker en milieu de match ça se discute... Donc si il y'a une offre entre 15 et 25 Milion il faut le vendre ou au pire le prêter mais en aucun cas le garder.

• 1 mois plus tard...

Oui , j'ai peu de mal comprendre vous pouvez dire si j'ai bien compris à propos de cette article.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...7/adriano.shtml

Il aurat subi des injustices par 2 personnes au Brésil ????

Merci de m'éclairer.

• 1 mois plus tard...

:loool: Seconde chance? Tu rigole toi :phear: Ou tu n'as pas bien compter... Bref bravo à vous je dis, c'est ou vous etes doté d'une patience legendaire ou bien c'est les compil's d'Adriano que vous mattez le W.E et non ses matchs :bigrin:

De tt facon si adri part ou reste il y aura kan mm un bonne ataquant qui viendra :smile:

Voila du bon sens, je n'ai rien contre lui Adriano... La preuve ultime est que le seul maillot floqué que j'ai de l'Inter porte le numero? 10 avec Adriano dessus :phear: Ce n'est pas de notre faute si ça fait 2 ans qu'il n'en fait qu'a sa tête il n'est pas professionnel pour rien, donc la on veut juste qu'il libere une place pour qu'un attaquant plus impliqué et plus productif arrive à sa place.

De toute facon il faut 5 attaquants.

Mais je m'explique. Il nous faut :

- 2 buteurs opportuniste, on les a, Cruz et Crespo.

- 2 soutiens, on a Zlatan. Si Adriano reste on les auras, si Adriano part ce sera Suazo son remplacant.

- 1 joueur capable de jouer 10 et attaquant de soutien, soit Tevez ou soit Cassano ou soit Pato.

Là apparement on est à fond sur Suazo, mais si celui ci vient et que personne ne part apart Recoba, alors le recrutement sera bouclé au niveau de l'attaque.

Je sens qui si l'Imperatore ( :phear: ) ne pars pas cet été notre Seth vas nous faire une crise :bigrin:

Y a pas que Seth qui va taper une crise surtout si à cause d'Adriano (du niveau de cette année) on laisse tomber des dossiers du style Tevez Image IPB

Gardons le pour sa dernière chance, il a jurer qu'il redeviendrait l'Imperatore, voyons si il tient sa promesse, si il ne la tient pas :bye: on a plus besoin de toi :smile:

Moi je vais pas m'exprimer sur le sujet, vous savez ce que j'en pense. Si on veut gagner la Ligue des Champions ils nous faut des buteurs réguliers, pas des intermittents du spectacle. Donc si on peut avoir un bon attaquant à la place de Adriano je suis pas contre du tout.

Moi je vais pas m'exprimer sur le sujet, vous savez ce que j'en pense. Si on veut gagner la Ligue des Champions ils nous faut des buteurs réguliers, pas des intermittents du spectacle. Donc si on peut avoir un bon attaquant à la place de Adriano je suis pas contre du tout.

Oui certainement mais on sait que si Adri revient ça va faire très très mal donc il a plutôt l'air motivé pour la prochaine saison (vous allez me dire que l'on dit ça à chaque fois et vous avez pas tort!) moi j'y donnerais sa chance jusqu'en janvier et après on le vends si ça va pas, c'est sa toute dernière chance et je suis aussi d'accord que si il ne s'appelait pas Adriano il ne serait plus là aujourd'hui mais bon.

C'est plutôt un fan qui parle là quand même je suis d'accord :bigrin:

Moi je suis presque pour qu'il reste... De toute façon, même avec un Adri qui fout quedal, notre attaque aurra de la gueule, bien plus que cette saison... Suazo/Tevez, Crespo, Ibra B) Cette année on avait 2 grand joueur, enfin sans compter notre somptueux Joker B)

En plus ça laisserai une certaine stabilité dans l'équipe B) Car si chaque année on change 2 attaquants, ça fait trop je trouve ;)

Maintenant faut voir qui les dirigeants vont choisir entre Tevez et Suazo ou encore Cassano... ;) Moi si j'avais le choix... :ermm: Plutot Tevez, c'est le plus jeune :nikel:

Quant à Pato, je le prendrais de toute manière. ;) Il est jeune, on peut le former à d'autre poste. Je crois qu'il peut deja jouer ailier, on pourrait faire des tas de changement tactique durant un match, pour destabilisé l'adversaire... Par exemple jouer avec 2 ailiers, etc. ;) C'est ce qui nous a manqué cette année, on avait pas trop de solution... :ermm:

Maintenant faut voir qui les dirigeants vont choisir entre Tevez et Suazo ou encore Cassano... ;) Moi si j'avais le choix... :ermm: Plutot Tevez, c'est le plus jeune :nikel:

Sauf que Tevez c'est 2 fois plus cher que Suazo et aucune expérience en Série et très peu en Europe et puis niveau régularité cette saison Suazo est largement au dessus...

C'est sûr ça, mais il est jeune Tevez, et il a une sacrée technique :nikel: Et de toute façon faut bien prendre des risques pour réussir quelques fois, et non seulement je le trouve très bas le risque avec Tevez, mais en plus ces temps les risques qu'on a pris on été grandemant en notre faveur... ;) Enfin bon, on va pas salir ce topic, donc si tu veux me répondre fais le dans le topic sur Tevez ;):nikel:

Je ne dis pas, miser sur la jeunesse est une bonne chose mais on a déja des attaquants très jeunes en personnes de Adriano et Ibrahimovic donc je ne pense pas que miser sur la jeunesse soit impératif :smile:

• 3 mois plus tard...

Clair, ca serait l'idéal mais ...

... Adriano ne veut pas d'un prêt

Image IPB

Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme, son club formateur, seraient sur les rangs pour accueillir l'attaquant Nerazzurri.

Adriano préférerait quitter le club définitivement que d'être prêté, son agent va essayer de voir pour un transfert cet hiver si l'Inter n'en souhaite plus :phear:

• 1 mois plus tard...

HS : c'est la meuf qui joue Ana Lucia dans LOST, une des rescapés du crash.

HS: Je sais elle a aussi joué dans fast and furious, SWAT,...

• 1 mois plus tard...

Moi je suis presque pour qu'il reste... De toute façon, même avec un Adri qui fout quedal, notre attaque aurra de la gueule, bien plus que cette saison... Suazo/Tevez, Crespo, Ibra B) Cette année on avait 2 grand joueur, enfin sans compter notre somptueux Joker B)

En plus ça laisserai une certaine stabilité dans l'équipe B) Car si chaque année on change 2 attaquants, ça fait trop je trouve ;)

Quant à Pato, je le prendrais de toute manière. ;) Il est jeune, on peut le former à d'autre poste. Je crois qu'il peut deja jouer ailier, on pourrait faire des tas de changement tactique durant un match, pour destabilisé l'adversaire... Par exemple jouer avec 2 ailiers, etc. ;) C'est ce qui nous a manqué cette année, on avait pas trop de solution... :ermm:

Tu devrais mettre encore plus de smileys dans tes posts la prochaine fois...

• 1 mois plus tard...

Mais on s'en tamponne arrivé à ce dégrés si il est gros ou potelé :huh:

1- Monsieurs non content d'etre nul prolonge ses vacances et ne veut arriver que le 15 Juillet.

2- Il declare que ça ne lui deplairait bien de joueur au Milan (Traitre)

3- Il ne mouille plus le maillot depuis 2 ans c'est assez enorme comme delai et tant q'uil reste en plce à donner de faux espoirs au pauvre Momo il nous fait passer à coté de bonnes occasions au Mercato.

Bref la je me demande ce qu'il manque encore :phear:

Mamma Mia! J'aurais jamais cru être d'accord avec toi un jour sur Adriano mais ça y est on se rejoint ^_^

J'ai toujours défendu Adriano sur ton point n° 3

Mais déclarer qu'il aimerait jouer pour le Milan et repousser ses vacances... Basta Y'en a marre... Y'a une différence entre faire croire qu'on va faire le maximum pour revenir à niveau et faire la diva genre "j'en ai rien à fou*** je peux faire ce que je veux". Et je parle même pas de ses déclarations sur Milan...

Faut le vendre ou au pire lui mettre 2 mois de suspension jusqu'à ce qu'il se décide à bouger son derrière...

Et puis faut bien se rendre compte que rien que le fait de discuter autant sur son poids sur base de photos, c'est qu'il y a déjà un problème... double menton ou pas...

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Mais je suis d'accord avec toi Impe mais moi je dis seulement qu'on est pas là pour regarder des photos de Adriano pour savoir ce qu'il fait pendant sa vie privée, voir si il a bu ou pas de la bonne bière, si il s'est pas pris 2 ou 3 hamburgers dans le meme repas. C'est ce que je me tue à vous dire mais vous ne comprenez pas. Je sais que ce mec n'a pas été bon ces derniers temps et je l'ai dit plusieurs fois, je ne le défend pas sur le plan sportif car on sait tous qu'il peut faire largement mieux que meilleur passeur avec 5 buts en championnat.

• 2 semaines plus tard...

Et ben, moi qui pensait qu'en venant ici il y aurait du niveau a propos d'un éventuel transfert d'Adriano ou un nouveau rebondissement dans sa vie privée, je suis loin du compte...

• 3 semaines plus tard...

Mais bon... ce n'est pas Javier qui aurait ce genre de problèmes, Adriano comme par hasard...

Normal Javier n'est pas aussi médiatisé et en plus il n'a jamais fait de bêtise... Un joueur médiatisé fait 2-3 conneries, c'est tout de suite plus simple d'en créer d'autres qui n'existe pas... -_-

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...