Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

use' date='mercredi 30 mai 2007 à 19:12' post='219970']

Ce qui me surprendra toujours c'est que Adriano c'est celui qui en fait le moins et celui dont en parle le plus , à mediter.

Tu n'y est pas etranger...

Si il n'y avait pas debat je n'interviendrais pas hein. Mais sinon arrête de deraper sur chaque sujet en plaçant des jugements qui vise ma personne et non le topic, c'est lassant à la longue :nikel:

C'est vrai qu'il a pris du poid mais bon c'est pas vraiment ça le problème si il veut les perdre il les perdra !

Ce qui me fait peur moi c'est qu'il fasse une carrière similaire à celle de Chino :cry:

C'est clair qu'il a pris du poids, c'est affolant... C'est la première chose que je me suis dit aussi quand on l'a appelé...

Maintenant avec une bonne préparation d'avant-saison comme on sait les faire en Italie, j'espère que tout ça fondera bien vite....

• 2 mois plus tard...

Ca sert a rien de mettre Balotelli en 5ème attaquant puise que il vas pas beaucoup jouer. Il faut le laisser avec les jeunes pour qu'il progresse et quand il sera prêt il fera son arrivée dans l'équipe A

Sinon le départ d'Adriano est vraiment toute proche. Mancini serai favorable a son départ en prêt pour qu'il ait plus de temps de jeu et donc retrouves son niveau d'en temps.

MAIS Moratti n'aimerai pas trop qu'il parte :D

• 2 mois plus tard...

Moi je dirais plus une copropriété, comme ça s'il ne se relance pas la-bas la saison prochaine, on leur vend la totalité du joueur (comme avec Pizarro, mais lui c'est pr d'autres raisons) et on se débarasse de lui, petit à petit sans faire de polémique. Les médias ne brancheront même pas. :nikel:

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'aimerais qu'il reste encore cette saison et on verra en Juin 2008 s'il mérite de rester à l'Inter ou non ... Il faut lui laisser une ultime chance !

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Oui, il a résigné mais sachant que Wenger est sur le départ, Henry pourrai aussi être tenté d'un départ.

Mais je veux pas de Henry à l'Inter -_-

Ok Impe, il a pris du poids le Adriano mais pas non plus 150 kg :rolleyes:

Au grand max il a du prendre 5-10 et avec un bon régime et beaucoup d'exercice ce surpoid il vas le perdre ;)

• 2 semaines plus tard...

Adri a besoin de changer d'air. Il a un grand talent, peut être phénomenale, mais je pense qu'avec nous c'est mort. Il a vraiment besoin d'un electrochoc, et pour son bien aussi, je prefererai qu'il change de club, et surtout de championnat. -_-

N'empeche si Adri retrouve forme l'attaque de malade qu'on aura :o

C'est pas crédible mais alors pas du tout :bigrin:

Mais si jgagne a l'euromillion comment jdeviens trop riche :bigrin:

morale : Ce qui est pas credible c'est pas l'arrivée mais l'hypothese de depart :bigrin:

Non mais c'est pour ça que j'ai mis "si", imaginez seulement ne vous dites pas si c'est possible ou pas <_<:bigrin:

• 2 semaines plus tard...

Marrant ces coprproiétés, j'avais jamais vu ça avant de m'intéresser de plus près au championnat italien...

'fin bref, c'est pas pareil quand même... Le prêt, c'est sec, un an ou 2 et retour à la maison. Pas grand chose à craindre. Sauf si option d'achat...

La copropriété, Fener sortira quelques biffetons avec l'intention de l'acheter par la suite, sinon je vois pas l'intérêt.

Dans un cas, le moyen terme d'Adri, c'est l'Inter, dans l'autre, c'est le départ...

• 4 semaines plus tard...

Je te rappelle que c'est un footballeur pro. C'est un athléte. Les athlétes ils ont des poids de formes. Déjà en 2005 où il cartonnait je le trouve un peu trop gaillard et j'ai toujours cru qu'avec 5 kilos de moins il serait beaucoup plus tonique. Il faisait 87 en 2005. Là il faisait selon les medecins 92 kilos cette saison. Je pense que c'était plus. Mais là ! Desolé mais je l'ai jamais vu si gros. Quand il rentre sur le terrain quand on l'appelle c'est impressionant comme il est. Il fait plus de 100 kilos ca c'est sûr.

Un joueur suffit qu'il est 4 kilos en dessus de son poid de forme pour voir son physique le trahir. Là il peut les perdre c'est sûr, mais vu les vacances qui arrivent laisse moi en douter. Le pire c'est qu'il risque dessoucis pour son organisme musculaire et osseux avec du surpoids.

Je te rappelle que c'est un footballeur pro. C'est un athléte. Les athlétes ils ont des poids de formes. Déjà en 2005 où il cartonnait je le trouve un peu trop gaillard et j'ai toujours cru qu'avec 5 kilos de moins il serait beaucoup plus tonique. Il faisait 87 en 2005. Là il faisait selon les medecins 92 kilos cette saison. Je pense que c'était plus. Mais là ! Desolé mais je l'ai jamais vu si gros. Quand il rentre sur le terrain quand on l'appelle c'est impressionant comme il est. Il fait plus de 100 kilos ca c'est sûr.

Un joueur suffit qu'il est 4 kilos en dessus de son poid de forme pour voir son physique le trahir. Là il peut les perdre c'est sûr, mais vu les vacances qui arrivent laisse moi en douter. Le pire c'est qu'il risque dessoucis pour son organisme musculaire et osseux avec du surpoids.

+1 Rendez-vous en Juillet à Apianno , on verra si il a été raisonnable pendant les vacances ( Si il est toujours Intériste bien sur )

S'il était raisonnable et plein de bonnes intentions il passerait ses vacances à Appiano auprès de Gaudino et du staff afin de se remettre en forme.

Je suis sur qu'en bossant tout l'été on pourrait retrouver l'Adriano des grandes heurres, mais le probleme c'est que je suis sur qu'il n'envisage même pas de le faire...

Je suis d'accord avec toi mais une semaine de vacance ne serait pas refus mais qui sait peut - etre que tu dis vrai :rolleyes: ( Adri si tu nous lis :bigrin: )

bien sur, seul a appiano avec gaudino pendant que les autres font bronzettes :laugh::nikel:

perso moi qu'il a pris du poids jm'en suis rendu compte ca fait deja 1-2mois.. alors c'est pas une terrible nouvelle.. on verra bien après la préparation estivale

Image IPB

Image IPB

Adri Imperatore

Image IPB

Image IPB

Adri en ce moment

Sinon moi je pense qu'au minimum il faut le prêter si on veut pas le vendre direct, En tous cas faut pas qu'il débute avec nous la prochaine saison!

Pour moi le garder encore une année serait une enorme erreur, parce que cette année on a l'occassion de faire un grand coup sur le marché des transferts avec Eto', Henry et meme Sheva qui vont se retrouver sur le marché. Tous des grands attaquants. Si on garde Adriano on prend un gros risque parce que il peut peut-etre revenir comme le grand Adri qu'on connait mais il peut aussi continuer sur sa lancée de cette année en enchainant les mauvais match. Si il continue sur sa lancée on le vendra a coup sur en janvier. De plus les Eto'o, Henry et Shevchenko auront trouver des nouveaux club.

On se retrouvera avec Ibra, Crespo, Cruz et eventuellement Suazo ,avec Crespo et Cruz vieillisant et se blessant beaucoup plus qu'avant. Donc pour moi c'est clair, il faut le vendre.

Un mec comme lui pour réussir se doit d'etre en forme physique optimale, je dis bien optimale parce que sinon c'est mort. Il joue beaucoup sur son physique et si celui si c'est pas en forme, c'est impossible qu'il arrive a retrouver son niveau.

Personnelement, avec tous les nombres de vacances qu'il a eu pendant cette saison comparé aux autres, un ptit de muscu à Appiano pendant les vac's ne lui ferait pas de mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...