Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Tu viens de nous sortir la une nouvelle fois ta boule de cristal magique? :rolleyes:

J'y crois moi Eto à l'Inter, et je suis sûr que c'est faisable...

Arrêtez de blablater pour rien. Il n 'y aura pas d'Eto'o à l'inter...

Oui Madame Irma :nikel:

De quoi je me méle ? Ca te derange qu'on blablate ? On adore ca nous pauvres footix en herbe.

Phénomeno tu sais trés bien que tu dis ça parce que tu ne veux pas qu'Adriano parte.

Le Barça arrive à trés bien à faire cohabiter Messi,Eto,Giuly,Saviola & Gudjhonsen.

Normal vu que le Barça joue avec 3 attaquants.

Sur le banc il reste que 2 joueurs.

:nikel:

Phénomeno tu sais trés bien que tu dis ça parce que tu ne veux pas qu'Adriano parte.

Le Barça arrive à trés bien à faire cohabiter Messi,Eto,Giuly,Saviola & Gudjhonsen.

Franchement je n'ais jamais caché ma passion pour adriano , mais là vraiment je met ça de côter puisqu'on parle de Eto'o qui est quand même un buteur exeptionel, mais voilà moi je vois d'un très mauvais oeil la cohabitation entre Ibra - Eto'o - Crespo et Suazo ( Cruz c'est une autre histoire ) !

A la limite si Mancio accépté pour le tridents offensif ça pourait tourner assez bien , mais là pour moi c'est beaucoup trop ! Ce n'est que mon avis

C'est exactement ce que je voulais dire .

Adriano mérite une chance. Je n'ai pas envie qu'il redevienne celui qu'il étais sous un autre maillot. On en a déjà laisser filer assez (Pirlo, Cannavaro, Seedorf etc). Comme le dit Moratti, ce n'est pas un gros risque, c'est pas comme si il n'avais jamais rien montré, lui on a vu son talent, il l'a montré, il ne reste plus qu'à ce qu'il refasse pareil. C'est pas comme un joueur qu'on dit qu'il sera tres bon mais qui en attendant n'a toujours pas prouvé. On lui laisse une saison. Après, son destin sera lié à ses performances.

c'est pas comme si il n'avais jamais rien montré, lui on a vu son talent, il l'a montré, il ne reste plus qu'à ce qu'il refasse pareil

Il est bien là le problème ;)

Si il refait pareil, on serait meme pas là a discuter d'un éventuel tranfsert mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

D'après la Gazzetta le Barça fait le pressing pour Adri ^_^ Et à la place on prendrai Tevez :nikel:

Alors moi je suis à 200% pour ! Je préfère Tevez à Eto'o, même si le Camerounais et meilleur pour le moment, et puis je le vois mal se réveiller chez nous Adri... :nazz: Je le vois bien retrouver son niveau chez les catalans et c'est tant mieux pour lui. :nikel: De toute manière on les rencontrera pas beaucoup les Barcelonais en une saison ^_^ Au max, mais vraiment au grand max 4 fois -_- C'est pas mal vous me direz mais c'est très rare... ^_^

Si on a l'opportunité de le vendre à un prix correct, il faut pas la louper. Ca fait 2 ans qu'il fout rien chez nous, si son départ peut nous ramener un Etoo ou un Tevez, je signe tout de suite. D'autant plus que c'est le centenaire, on a besoin de joueurs qui apportent des garanties, pas ceux qui parlent dans le vide.

Qu'est-ce t'en sais Kart peut-etre qu'Adri sera super motivé cette saison . . . ;)

Est ce que tu te rend compte de ce que tu viens de dire ?! :blink:

"peut-etre qu'Adri sera super motivé..."

Non mais en envisageant qu'il n'aime pas le club, 5 Millions d'euros par saisons.

Ca devrait suffire à transformer un chamalow en gladiateur merde !

On est quand même au point de douter et d'espérer que M. sera motivé pour le centenaire... :rolleyes:

Il est passé ou le Adriano qui jouait et mouillait le maillot jusqu'à en tomber dans les pommes ?!

Je garde deux images de ce bonhomme, celle d'un mec jouant pour le club au point de faire un malaise sur le terrain et l'actuelle d'un bibendum dégoulinant et incapable de quoi que ce soit.

La dernière a pris le deçu sur la première, chose inconcevable, je n'ai qu'une chose à dire :

FUORI !

tevez je sais pas pourquoi je le vois assez faire des crises s'il viendrai et qu'il jouerai pas. et vu son cabarit il finira vite a grossir dans les cabarets de Milan.. ^_^

j'espère qu'on ne le laissera pas partir, j'ai trop peur de ce qu'il serait capable de faire sous d'autres couleurs :cry:

Je me souviens de chacun de ses buts, lorsqu'il est revenu et je ne vois pas comment il aurait pu tout perdre...

Il est en train de tout gacher quand je pense qu'il ne va pas participer à la copa america, je n'ai jamais été autant contre le brésil que cette année...

Et dire que c'est adriano qui avait fait gagner la copa américa aux brésiliens...

c'est triste mais j'ai encore un peu d'espoir :nikel:

Je pense et penserai toujours qu'il reviendra à son niveau, je ne vois pas l'utilité de gaspiller de l'argent dans ce secteur, allons plutot nous intéressé à Lampard ou Diego bon sang. On a Suazo, maintenant ca devrait suffir.

Qu'est-ce t'en sais Kart peut-etre qu'Adri sera super motivé cette saison . . . ;)

Est ce que tu te rend compte de ce que tu viens de dire ?! :blink:

"peut-etre qu'Adri sera super motivé..."

Non mais en envisageant qu'il n'aime pas le club, 5 Millions d'euros par saisons.

Ca devrait suffire à transformer un chamalow en gladiateur merde !

On est quand même au point de douter et d'espérer que M. sera motivé pour le centenaire... :rolleyes:

Il est passé ou le Adriano qui jouait et mouillait le maillot jusqu'à en tomber dans les pommes ?!

Je garde deux images de ce bonhomme, celle d'un mec jouant pour le club au point de faire un malaise sur le terrain et l'actuelle d'un bibendum dégoulinant et incapable de quoi que ce soit.

La dernière a pris le deçu sur la première, chose inconcevable, je n'ai qu'une chose à dire :

FUORI !

Oui je me rends très bien compte de ce que je viens de dire :

Cette saison , On ne peut pas dire qu'Adri fut super motivé , les statistiques parlent d'elles meme , meme si il a finit il me semble l'un des meilleurs passeurs du championnat si ce n'est le meilleur !

En effet , 5M c'est énorme et on ne peut pas concevoir qu'il ne mouille point le maillot avec ce qu'il touche par saison , c'est inadmissible ça personne n'a dit le contraire !

Mais ou est le mal dans ce que je viens de dire ?

Qu'il revienne à son niveau ( ce qui va etre difficile mais je crois en lui ) sinon CIAO

Le mal n'est pas dans ce que tu dis, mais dans le fait que tu ais besoin d'espérer que M. Chamalow soit motivé...

Ce qui est à la fois désespérant et révoltant.

L'année dernière aussi disaient ça :

Qu'il revienne à son niveau ( ce qui va etre difficile mais je crois en lui ) sinon CIAO

Et l'année prochaine ?

Le mal n'est pas dans ce que tu dis, mais dans le fait que tu ais besoin d'espérer que M. Chamalow soit motivé...

L'année dernière aussi certains disaient ça :

Et l'année prochaine ?

Il y a clairement 2 camps ; ceux qui veulent y croire et ceux qui en ont marre !

Moi je prend parti pour une dernière chance ( jusqu'à Décembre seulement ) mais je comprends tout à fait ceux qui sont en colère et je les respecte !

Ceux qui sont en colère c'est surtout parce que le joueur ne montre pas vraiment sa volonté de faire mieux. Il n'arrete pas de sortir en boite etc alors que le staff lui dit non. Mais bon, si de ce coté la, il fait l'effort, à ce moment, beaucoup vont espérer car c'est comme ça qu'il pourra retrouver son niveau au plus vite.

L'année dernière aussi disaient ça :

Et l'année prochaine ?

Non , moi je fais partie des personnes qui lui laissent une ultime chance parmis les innombrables qu'il a déjà eu mais si il n'y a aucun changement au mois de Décembre , je lui dis CIAO .... ( En esperant que Momo pense la meme chose que moi ^_^ )

Je pense et penserai toujours qu'il reviendra à son niveau, je ne vois pas l'utilité de gaspiller de l'argent dans ce secteur, allons plutot nous intéressé à Lampard ou Diego bon sang. On a Suazo, maintenant ca devrait suffir.

Tout à fait.

Perso j'espère qu'au niveau de l'attaque c'est bouclé.

Si il y a départ d'Adriano on peut pas prendre un grand attaquant.

Imaginons que nous prenions Tevez. On aurai :

Zlatan - Hernanito - Suazo - Carlito - Cruz

Comment voulez-vous que Mancini s'en sorte pour choisir son attaque ???

La meilleure solution serait de faire monter un Ribas ou un Balotelli en cas de besoin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...