Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Au moins perdre 5-10 kilos jusqu'a le reprise ce serait déjà pas mal ;)

Surtout pas en prendre :o

Mais si il veut redevenir " l'Empereur de Milan " il sait ce qu'il lui reste à faire

Oui Adriano à son poids de bonne forme (que je situe vers 87kg) est le meilleur attaquant du monde.

Cependant perdre 20kg en 3 semaines vous me ferez pas passer la pillule :bigrin:

Il n'est pas fait que de graisse non plus. Il est aussi musclé ca se voit pas vu qu'il y a de la graisse mais si il fait de la muscu, ca va l'aider facilement encore faut-il qu'il le fasse.

Oui mais bon, entre nous il doit perdre facilement 15 kilos. Si ce n'est plus. Moi je lui ferais un regime et un programme de remise en forme.

Déjà à l'epoque, quand il était en forme, son poid était de 87 kilos - 89 kilos. Et déjà je disais qu'avec 3 - 4 kilos en moins il gagnerait en tonicité. Ba maintenant si on arrive à le faire fondre jusque 87 on serait super, si on arrive à 84 ca serait le top mais bon.

Moi je dis que ce mec est capable de tout...en tout cas, il n'est pas mort et je pense qu'il va revenir...en force !!! Il faut qu'il arrête la piccole et les teufs à outrance par contre

Quand on veut on peut, je le dis toujours donc si Adriano veut perdre des kg pour revenir en forme, il le fera. Tout dépend de sa motivation. 15 kg avec Gaudino, moi je pense que c'est possible en 2 mois peut etre meme moins quand on connait les résultats que procurent les entrainements de notre préparateur physique.

15 kg tu sais le perdre en 1 mois je crois, j'ai demander à mon frère il a eu sa license en Nutrition :bleee:

Tu peux les perdre si ton objectif est d'en eliminer 30. Les derniers kilos, ceux qui te rapprochent du poids ideal, eux ils sont dur à perdre !

Et puis faut pas se cacher la vérité, s'il perd ces fameux 15kg il sera épuisé plus qu'autre chose, donc quoi qu'il arrive, le reveil de l'imperatore va être assez long :nazz:

De toute facon facon il faut qu'il perde du poid et revenir a son poid d'il y a deux ans , mais le conaissant sa ne ce fera pas en 2 mois mais bon il faut qu'il perdre Pour retrouver sa puissance et vitesse qui faisait ses principaux atouts !!

Mais deja avent toutes choses il faut qu'il retrouve son éfficacité et j'éspere qu'il ne sera pas trop découragé de voir l'arrivée de Suazo mais plutot motivé pour vaincre cette nouvelle concurence !!

Adri on y croit mais tu dois aussi y croire! :bigrin:

Oui mais pour qu'il retrouve son efficacité, je pense qu'il faut d'abord qu'il perde du poids. Sans un physique en forme, il peut pas jouer à son vrai niveau car c'est un joueur qui joue beaucoup su son physique.

Comme je l'ai di sur un autre topic, pour moi il ne mérite pas du tout une autre chance mais ce serait une erreur de bousculer notre attaque et d'acheter un autre attaquant qui puisse prétendre à une place de titulaire tel que Tevez ou Eto'o, ou sinon il ne fallait pas prendre Suazo...

Car le fait est que Adriano ne pourra pas gueuler lorsqu'il sera sur le banc s'il continue à jouer comme il joue contrairement à un autre attaquant recruter lors du mercato

Tout à fait l'ami. ;)

Fenerbahce voudrait acquérir Adriano pour 15 à 20 millions d'euros et serait prêt à faire une offre mais pourquoi ona refusé de le vendre à chelsea pour la somme mirobolante de 80 Millions d'euros ... il y a certes quelques bons mois.

je pense que le départ d'adri n'est plus d'actualité vu qu'on a pas réussi à ramener suazo.

de toute façon, je pense qu'il vaut mieux qu'on garde la meme attaque et on ramène un big au milieu de terrain.

je vois pas trop pourquoi adriano est dans le topic transfert puisque momo a dit qu'il restera a l'inter et aucune rumeur lenvoi autre part!

je vois pas trop pourquoi adriano est dans le topic transfert puisque momo a dit qu'il restera a l'inter et aucune rumeur lenvoi autre part!

Il a ete annoncé partout :D encore dernièrement à Fenerbache, mais aussi au Barca et au Real donc les rumeurs sur lui c'est pas ce qu'il manque :nikel:

Il a ete annoncé partout :D encore dernièrement à Fenerbache, mais aussi au Barca et au Real donc les rumeurs sur lui c'est pas ce qu'il manque :nikel:

Et aussi au Milan en échange de gilardino ... Bref du grand n'importe quoi encore une fois !

des rumeurs a 2 balles,aucune rumeur concrete depuis un bon moment,il restera malheuresement,je pense qu'il faut pas chercher plus loin

Fenerbahce voudrait acquérir Adriano pour 15 à 20 millions d'euros et serait prêt à faire une offre. Mais pourquoi on a refusé de le vendre à Chelsea pour la somme mirobolante de 80 millions d'euros ... il y a certes quelques bons mois.

Parce que a ce moment là Adriano était tout simplement énorme et personne ne voulait le vendre, on croyait tous avoir un futur ballon d'or mais finalement 24 mois après on se retrouve avec un joueur du style Darcheville :phear:

Je vois pas trop pourquoi Adriano est dans le topic transfert puisque Momo a dit qu'il restera a l'Inter et aucune rumeur l'envoi autre part !

Tu sais Momo c'est un président de club de foot, tout va tellement vite dans le foot (la preuve le transfert de Suazo) que les déclarations ca vaut pas grand chose ... D'ailleurs dans la Gazzetta du jour il est marqué que Momo prendra toute offre en considération du moment que c'est aux alentours de 20-25 millions :rolleyes:

Adriano vers la Turquie ?

19/06/2007 - 17:38

Fenerbahçe n'a pas froid aux yeux ; après avoir mis la main sur Roberto Carlos, le club stambouliote espère attirer dans ses filets Adriano. Le grand club turc entraîné par Zico a déjà recruté Roberto Carlos. Il essaie à présent d'engager un attaquant de classe internationale. Les dirigeants du club turc ont vainement approché Ronaldo du Milan AC la semaine prochaine. Zico cible à présent un autre Brésilien lombard, Adriano. L'ex-Imperator a connu une saison très décevante. Ses prestations lui ont d'ailleurs coûté un poste de titulaire à l'Inter Milan et Moratti pourrait accepter de le prêter pour une saison. Zico rencontrera dans les prochains jours la direction nerazzurra pour évoquer le cas Adriano.

source:football.fr

Adriano vers la Turquie ?

19/06/2007 - 17:38

Fenerbahçe n'a pas froid aux yeux ; après avoir mis la main sur Roberto Carlos, le club stambouliote espère attirer dans ses filets Adriano. Le grand club turc entraîné par Zico a déjà recruté Roberto Carlos. Il essaie à présent d'engager un attaquant de classe internationale. Les dirigeants du club turc ont vainement approché Ronaldo du Milan AC la semaine prochaine. Zico cible à présent un autre Brésilien lombard, Adriano. L'ex-Imperator a connu une saison très décevante. Ses prestations lui ont d'ailleurs coûté un poste de titulaire à l'Inter Milan et Moratti pourrait accepter de le prêter pour une saison. Zico rencontrera dans les prochains jours la direction nerazzurra pour évoquer le cas Adriano.

source:football.fr

Je pense pas qu'il se plaira en Turquie...

Les supporters las-bas c'est des FANATIQUES !!!!

Si il déçoit lors de ses premiers matchs, sa va lui faire tout drôle...

Même la Turquie ne veut pas de lui :bigrin: Non mais on verra, à mon avis maintenant que Suazo ne vient pas Mancini va demander à enrôler Cassano et un Big au detriment d'Adri.

Même la Turquie ne veut pas de lui :bigrin: Non mais on verra, à mon avis maintenant que Suazo ne vient pas Mancini va demander à enrôler Cassano et un Big au detriment d'Adri.

Ils ont un bon championnat, enfin y'a de bonnes equipes.

Et pourquoi pas le coup du centenaire:

Une Big somme + Adri contre un Messi ou Ronaldinho? :phear:

Vu que le Barça a perdu son rang de Campione D'Espana :bigrin:

Une Big somme + Adri contre un Messi ou Ronaldinho?

J'avoue que j'ai pensé à un échange Adri - Ronaldinho + une somme de notre part :phear:

Mais je ne veux vraiment pas voir Adri partir ;)

Après , aux dirigeants d'en décider

Les gars lisez les interview de Momo, pour l'instant il veut pas qu'il parte et le connait si il veut pas il veut pas on a bien vue avec recoba comment on la retenue :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...