Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Mais il va peut-etre céder face à un échange avec Ronnie + une somme de notre part surtout pour le centenaire , Momo est imprévisible . . .

Selon Tgcom Adriano se dirigerait vers Fenerbahce. En effet le transfert serait falicité par Zico entraineur du club Turc.

Je sais pas quoi en penser. Trés sceptique.

Selon Tgcom Adriano se dirigerait vers Fenerbahce. En effet le transfert serait falicité par Zico entraineur du club Turc.

En prêt ?

En prêt ce serait nickel, mais en transfert non seulement ça me donne envie de rire mais en plus je vois mal le Fener payé une vingtaine de millions... ^_^

La dernière rumeur l'envoyait en prêt...

Si ça s'avère vrai, une place se libère en attaque. On pourrait donc s'attendre à voir les dossiers Tevez, Saviola ou Eto'o relancés...

Ca serait beau d'arriver enfin à se séparer de ce poid, d'imaginer de n'avoir que des joueurs concernés dans l'équipe, et qui se donnent les moyens de leurs amitions...

Marrant ces coprproiétés, j'avais jamais vu ça avant de m'intéresser de plus près au championnat italien...

'fin bref, c'est pas pareil quand même... Le prêt, c'est sec, un an ou 2 et retour à la maison. Pas grand chose à craindre. Sauf si option d'achat...

La copropriété, Fener sortira quelques biffetons avec l'intention de l'acheter par la suite, sinon je vois pas l'intérêt.

Dans un cas, le moyen terme d'Adri, c'est l'Inter, dans l'autre, c'est le départ...

Fenerbahçe est un club assez riche, je pense pas que 20M les rebuterrait...

Je sais pas s'ils sont vraiment riches parceque dans CM 01/02 c'était le cas :D

La dernière rumeur l'envoyait en prêt...

Si ça s'avère vrai, une place se libère en attaque. On pourrait donc s'attendre à voir les dossiers Tevez, Saviola ou Eto'o relancés...

Adriano part, Suazo vient. Pour l'instant on a rien entendu d'autres (Recoba).

Et ça servirai à quoi de le prêter et de prendre un autre attaquant (Tevez ou Eto'o)

Puise que de toute façon si Adriano retrouve sa forme dans le club prêté, ça servirai à rien qu'il revienne à l'Inter puise que sa place sera déjà prise par Eto'o ou Tevez

Donc le prêter servirai à rien. Je vois mal Fenerbace payer le salaire d'Adriano. Ca devrai faire a peut près la moitié des salaires de l'équipe entière

Vendre serai une solution plus logique. Ou le garder

Bah non Liri on a tout à gagner de ce prêt, je m'explique.

Ibra pourrait avoir envie de partir aprés l'année prochaine.

Crespo et Cruz ne seront plus tout jeune.

Il vaut mieux le vendre lorsqu'il sera en forme (A sa vrai valeur) Que maintenant à Deux sous. Donc je suis pour un prêt ) 100%.

Donc le prêter servirai à rien. Je vois mal Fenerbace payer le salaire d'Adriano. Ca devrai faire a peut près la moitié des salaires de l'équipe entière

Tu sous estime un peu les finances de Fenerbahce. Ce club est blindé de thunes, t'inquiète pas pour eux, ils sont capables de donner des trés gros salaires.

Les sous ils les ont.

Aprés un prêt pourquoi pas, si ca peut le relancer tant mieux.

Et ça servirai à quoi de le prêter et de prendre un autre attaquant (Tevez ou Eto'o).

D'avoir simplement un très grand attaquant, ce qui n'est pas le cas pour l'instant avec Adriano qui ne fout rien chez nous. A oui les fans sont persuadés qu'il reviendra en forme cette saison :rolleyes: Encore une fois, je ne suis pas anti-Adriano mais il ne fait plus rien depuis 2 saisons, j'espère aussi qu'il va se reprendre pour le bien du club mais je suis septique...

Puise que de toute façon si Adriano retrouve sa forme dans le club prêté, ça servirai à rien qu'il revienne à l'Inter puise que sa place sera déjà prise par Eto'o ou Tevez.

Crespo et Cruz ne sont plus tout jeunes... et puis si un attaquant est veut partir, nous savons retomber sur nos pattes.

Ouais de ce point de vue là pourrai marcher

Maintenant la question est; est-ce que le championnat turque peut relancer Adriano ?

Je sais que je suis casse pieds mais je préférerai qu'il soit prêté dans un autre club en espagne, angleterre, france (OM :bigrin: ) ...

Je sais pas mais Anelka s'est quelque peu relancé la bas quand meme. Et puis c'est pas un club pauvre au contraire, quand tu fais signer des Anelka, des Stephen Appiah, des Roberto Carlos et que tu proposes un salaire de 510 000 € pour Ronaldo, je crois pas que tu sois un club pauvre, bien au contraire.

Je pense que ca le relancerais un championnat mineur. En Turquie le niveau est bon mais pas trés élevé. Donc il pourrait reprendre confiance, quand on sait que son soucis et physique et mental ca peut être une bonne solution, il reprend goût à la compétition et s'il retrouve les chemins des filets régulièrement, il se peut qu'il reprennent confiance.

La confiance chez un footballeur compte énormément. Si un joueur n'est pas en confiance, il se loupera, alors que quand tu as un joueur confiant, il tente des choses, il sait qu'il a un ascendant psychologique.

Donc le prêt moi je dis oui.

Et puis c'est pas une honte de jouer à Fenerbahce, ils font la Ligue des Champions et ils ont un trés bon effectif.

Ca serait beau d'arriver enfin à se séparer de ce poid, d'imaginer de n'avoir que des joueurs concernés dans l'équipe, et qui se donnent les moyens de leurs amitions...

tout a fait d'accord,je pense comme toi !

il faut se separer de lui,on peut pas compter sur lui ...

Je pense que ca le relancerais un championnat mineur. En Turquie le niveau est bon mais pas trés élevé. Donc il pourrait reprendre confiance, quand on sait que son soucis et physique et mental ca peut être une bonne solution, il reprend goût à la compétition et s'il retrouve les chemins des filets régulièrement, il se peut qu'il reprennent confiance.

La confiance chez un footballeur compte énormément. Si un joueur n'est pas en confiance, il se loupera, alors que quand tu as un joueur confiant, il tente des choses, il sait qu'il a un ascendant psychologique.

Donc le prêt moi je dis oui.

Et puis c'est pas une honte de jouer à Fenerbahce, ils font la Ligue des Champions et ils ont un trés bon effectif.

Exactement, c'est un club qui joue presque tous les ans la ligue des champions. Moi je trouve qu'un pret peut etre une bonne chose pour lui. Mais le vendre non, je suis pas d'accord parce qu'on a Crespo et Cruz qui sont très forts mais pas très jeunes non plus.

Ouais de ce point de vue là pourrai marcher

Maintenant la question est; est-ce que le championnat turque peut relancer Adriano ?

Je sais que je suis casse pieds mais je préférerai qu'il soit prêté dans un autre club en espagne, angleterre, france (OM :bigrin: ) ...

Tu n'as aucune idée du champ Turc, tu veux juste un champ plus médiatisé pour le suivre ? :bigrin:

La Turquie pourrait etre pas mal, loin des caméras, mais je doute qu'il soit prêté.

Non pareil, j'exclu la vente. Le prêt est une superbe solution. On garderais un joueur sous contrat, et on lui fait changer d'air, ca lui ferait un bien fou de sortir de cet atmosphère sous pression, bon la pression existe à Fenerbahce, mais là bas faut reconaitre qu'il aura plus de chance de retrouver la confiance qu'ici.

Et puis l'arrivée de Suazo le rélégue définitivement sur le banc, il ne serait que 4 ème voire 5 ème choix.

Moi je suis pour un prêt à Fener'.

Pour le remplacer j'ai déjà mon idée ... Ah si seulement ca pourrait se faire.

Actuellement notre attaque est belle et complementaire, on doit boucler l'attaque et se concentrer sur des dossiers plus importants :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...