Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Y'a pas d'echange avec Cassano faut arrêter de ressortir ça car vous savez bien que c'est n'importe quoi. Le Real va résilier le contrat de Cassano qui peut venir à Cout Zero si on le veut, Adriano on en demande 20 alors vraiment c'est limite du Hs.

Un joueur aussi jeune et talentueux que Cassano gratuit, vraiment si il doit venir à l'Inter c'est maintenant ou jamais.

On le prete ensuite une saison et voila, l'important c'est qu'il soit chez nous.

Oui , j'ai peu de mal comprendre vous pouvez dire si j'ai bien compris à propos de cette article.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...7/adriano.shtml

Il aurat subi des injustices par 2 personnes au Brésil ????

Merci de m'éclairer.

En gros, deux flics ont envoyé un document à l'avocat d'Adriano, demandant au joueur de faire la lumière sur un cas de traffic de drogue et de contacter les services de police sous peine d'être poursuivis par la justice brésilienne. Mais ce document s'est tout de suite révélé faux. Et apparemment, les deux hommes avaient déjà tenté d'extorquer de l'argent au joueur brésilien dans le passé.

mdr, il ne fait pas que boire en boîte en plus :rolleyes: De mieux en mieux... enfin, il y a toujours la présemption d'innocence, je ne juge pas si ces accusations ne sont pas fondées.

Mais bon... ce n'est pas Javier qui aurait ce genre de problèmes, Adriano comme par hasard...

Le document était un faux, ce sont les deux policiers qui en sont à l'origine. Adriano n'est accusé de rien.

Mais bon... ce n'est pas Javier qui aurait ce genre de problèmes, Adriano comme par hasard...

Normal Javier n'est pas aussi médiatisé et en plus il n'a jamais fait de bêtise... Un joueur médiatisé fait 2-3 conneries, c'est tout de suite plus simple d'en créer d'autres qui n'existe pas... -_-

mdr, il ne fait pas que boire en boîte en plus :rolleyes: De mieux en mieux... enfin, il y a toujours la présemption d'innocence, je ne juge pas si ces accusations ne sont pas fondées.

:rolleyes::rolleyes: Lis le poste jusqu'à la fin

Et Oba c'est quoi alors, lui c'est pire, il c'est fait tirer dessus :rolleyes:

Le document est faux donc pas de problème. En revanche si quelques chose comme cela s'avère être vrai , on le renvoi dessuite au brésil , à coup de pied au c.l !

Le document est faux et on l'accuse quand meme. Pfff n'importe quoi, maintenant, meme quand il ira aux toilettes on dira qu'il fait quelques chose de mal ou d'anti-pro.

Le document est faux et on l'accuse quand meme. Pfff n'importe quoi, maintenant, meme quand il ira aux toilettes on dira qu'il fait quelques chose de mal ou d'anti-pro.

+1

Pfff franchement qu'on n'aime pas le joueur parce qu'il a joué au 1/4 de ce qu'il peut faire cette saison ok, mais si y'en a qui commence à croire tout ce qu'on écrit ou plutot encore pire à extrapoler tout ce qu'on écrit...on avancera plus... A te lire Dje on croirait presque que tu espèrerais que ce soit vrai...

Je comprends pas ça moi... au lieu de simplement espérer que le joueur se reprenne pour le bien du club... :nazz:

+1

Pfff franchement qu'on n'aime pas le joueur parce qu'il a joué au 1/4 de ce qu'il peut faire cette saison ok, mais si y'en a qui commence à croire tout ce qu'on écrit ou plutot encore pire à extrapoler tout ce qu'on écrit...on avancera plus... A te lire Dje on croirait presque que tu espèrerais que ce soit vrai...

Je comprends pas ça moi... au lieu de simplement espérer que le joueur se reprenne pour le bien du club... :nazz:

+1000

De toute façon les médias seront prêt a tout pour le faire chier alors voilà quoi ils savent pas quoi faire pour vendre les journaux.

Dje je te comprend que tu l'aime ou il t'a déçu car il a déçu a beaucoup de monde, et sous enttendre qu'il pourrait ou tu espères qu'il le fasse, sa serait quand même mieux de espérer pour qu'il redevient ce qu'il était.

On parle d'un échange Adriano Diarra dans Corriere della Sera

je ne vois pas se qu'il va nous apporter car on a pas besoin d'un MDF :blink:

Article

Inter Milan: Adriano en échange de Diarra ?

Il y a quelques jours, l'Inter Milan avait proposé au Real Madrid une offre incluant les services du Brésilien Adriano pour arracher la signature d'Antonio Cassano, mais celle-ci avait été refusée par la Maison Blanche. Selon la presse italienne, Roberto Mancini, l'entraîneur nerazurro, est revenu à la charge, et les Milanais auraient donc transmis une nouvelle proposition aux champions d'Espagne qui viserait cette fois-ci à enrôler Mahamadou Diarra, alors que l'attaquant de la Seleçao ferait le chemin inverse.

Source lien

Et Oba c'est quoi alors, lui c'est pire, il c'est fait tirer dessus

Il a faillit se faire tirer dessus mais il n'a reçu aucune balle bien heureusement . Il court tellement vite que les agresseurs n'ont pas eu le temps de lui tirer dessus :phear:

Guti c'est ptet le type le plus sous-evalué de la planete foot.

Largement d'accord . Pour ceux qui suivent la liga je pense que comprenez surment le talent de guti .

Personnelement j'ai suivi quasi tout les matchs du réal , et si le titre leur est revenu c'est aussi grace a Guti . Il fait de ces passes il est incroyable .

Un échange Adri-Guti je voudrais bien :smile: Comme ça on prend Tevez et notre mercato est terminé ;)

C'est mot a mot ce que je repete depuis des mois :P

Plus serieusement c'est la seule alternative interessante (pour moi) sinon vaut mieux qu'il reste!

Mais Guti c'est pas un milieu latéral ? :huh:

(j'en sais rien du tout)

Guti est un milieu offensif, un 10 quoi :P

Guti c'est ptet le type le plus sous-evalué de la planete foot.

+1 et quand je lis que Javier le compare à Lamouchi on s'en rend bien compte, ce mercato m'agace je me demande pourquoi on ne s'interesse pas à des joueurs comme lui... Qui veulent partir, ne coutent pas super cher et qui font leur boulot comme personne sur le terrain.

Guti ne veut pas partir, il veut jouer sinon il serait parti depuis longtemps. Depuis qu'il joue au Real, il a presque toujours été remplacant mais il est tellement attaché au club qu'il ne souhaite pas partir. Sinon pour parler de ses qualités, c'est un très bon milieu très polyvalent qui peut jouer milieu centre comme numéro 10. Il est très à l'aise techniquement et a une superbe qualité de passe. Si le Real est champion, Guti en est pour beaucoup mais ca sert a rien de rever de lui car comme je l'ai dit il est trop attaché au club comme Raul et en plus de ca ya aucune rumeur fondée sur lui.

J'ai pas l'impression de voir le Guti dont vous parlez, c'est un type nerveux il péte un cable pour rien, s'embrouille avec ces coéquipiers certes il a une bonne qualité de passe mais comparé à notre figo il est vraiment petit en plus si il quitte le Real c'est pour avoir un poste de titulaire ce qu'il n'aura pas chez nous, et pour finir guti est un a la base un attaquant.

Il est vrai qu'a l'époque du grand Real, Guti jouait attaquant et ca lui réussissait bien puisqu'il renttrait en jeu et marquait souvent à l'instar d'un Ole Gunnar Solskjer. Maintenant, depuis quelques années, il joue au milieu de terrain en tant que 10 ou milieu axial.

Moi j'aime bien son style.

Berlusconi veut Adriano

Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, rêve toujours de recruter Adriano, malgré la baisse de forme de l'attaquant brésilien de l'Inter. Le champion d'Europe, qui vient de se faire souffler le buteur de Cagliari David Suazo par son rival lombard, spécule sur la surcapacité de la ligne d'attaque intériste pour parvenir à ses fins. Dans une interview à la Gazetta dello Sport, samedi, Berlusconi rappelle qu'il a «toujours beaucoup aimé Adriano» et que «les Brésiliens réussissent toujours au Milan». Le patron des Rossoneri laisse aussi la porte ouverte à un retour d'Andreï Chevtchenko à San Siro, mais déplore que le propriétaire de Chelsea Roman Abramovich «demande trop» pour laisser repartir la star ukrainienne d'Angleterre. Pourtant, ajoute Silvio Berlusconi, «il serait un complice idéal de Ronaldo à la pointe de l'attaque».

Poursuivant sa revue des autres grands noms du football européen, le président de l'AC Milan semble ne se faire aucune illusion sur les Barcelonnais Ronaldinho et Samuel Eto'o : pour le premier «je sais que c'est un rêve impossible, le président de Barcelone m'a dit qu'il ne pourrait plus réapparaître en Espagne s'il vendait Ronaldinho». Quant au Camrounais, «les négociations sont là aussi très difficiles» explique-t-il. Berlusconi réitère enfin son refus de se séparer de son meneur de jeu Kaka, convoité par le Real Madrid, et coupe court aux rumeurs envoyant les champions d'Espagne Antonio Cassano et Emerson à l'AC Milan.

lequipe.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...