Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Je vois pas ce qui y'a de choquant. Il dit qu'il est flatté de l'intérêt du Milan et du Real Madrid. Qui serait vraiment insensible à cela ?

Je suis probablement l'Interiste qui deteste le moins le Milan par ici, et je te promet que si j'etais footballer pro à l'Inter je ne dirais jamais vouloir jouer au Milan et cette envie ne me viendrait jamais pour tout l'or du monde donc bref.

Adriano1908> Vieri et pour moi l'un des meilleurs attaquants de l'histoire de l'Inter, quant à Ronaldo on en parle même pas c'est un phénoméne... Adriano il n'a pas marqué l'histoire du club il ne faut pas comparer l'incomparable.

Oui Seth d'accord avec toi mais ils sont aussi des traites ;)

Moi j'èspère qu'il va endosser notre maillot et exploser.

Merci KRIF et adriano1908 car j'avait pas compris dans se sens. :nikel:

Mais je les compares pas, c'est clair qu'ils sont incomparables et c'est pas toi qui va me le dire. Mais je dis seulement que puisque Adriano a dit que ca lui plairait d'aller au Milan, alors Ronaldo et Vieri aussi sont des traitres si je suis la logique de Salim.

En plus d'être une belle biquette obèse, ça se permet d'ouvrir sa gueule et de dire de confirmer les conneries qu'l avait déja dites...

Allé hop ! A l'abattoir la chèvre !

PS : Ronaldo malgrè son statut de traitre actuel ne serait jaais passé de l'Inter au Bbilan AC... ;)

Il est parti la bas car en situation d'échec au Real, ça n'en fait pas moins un traitre mais ça lui donne quelques circonstances atténuantes, pas comme l'autre la...

T'as pas du voir les dernières photos d'Adriano, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est obèse alors que c'est pas le cas. Mais bon sur ce moi j'arrete de parler de ca car le débat tourne en rond et j'y perd mon temps betement.

Allé hop ! A l'abattoir la chèvre !

Faut pas abuser non plus ça se fait pas de traiter un joueur de foot de la sorte.

Je comprend ton point de vue Seth, tkt mais mon raisonnement de partait pas de ce point de vue là justement.

Sinon sur ce forum, on se gargarise bien, et on affiche bien l'irespect envers Adriano. Surtout quand on ne sais pas faire mieux sur un terrain de foot. Ca fait plaisir ! B)

Je comprend ton point de vue Seth, tkt mais mon raisonnement de partait pas de ce point de vue là justement.

Sinon sur ce forum, on se gargarise bien, et on affiche bien l'irespect envers Adriano. Surtout quand on ne sais pas faire mieux sur un terrain de foot. Ca fait plaisir ! B)

Ouais mais nous on a pas 5M net d'impot par an. <_<

Mais je les compares pas, c'est clair qu'ils sont incomparables et c'est pas toi qui va me le dire. Mais je dis seulement que puisque Adriano a dit que ca lui plairait d'aller au Milan, alors Ronaldo et Vieri aussi sont des traitres si je suis la logique de Salim.

je n'es jamai dit que vieri et ronaldo sont pas des traitre mais eux il ont au moin fait vivre l'inter

Les dernières tofs d'Adriano avec ses "potes" aux US ?

Tu m'étonne qu'à faire la fiesta non stop il maigrisse...

Alcool + Clope + CC = le régime parfait pour passer un été de folie, sembler en pleine forme, et se sentir irresistible.

Une fois un vrai rythme de vie récupéré, bibendum will be back !

Sinon pour mon irrespect envers Adriano, je ne m'en cache pas, et ne comprend pas comment certain font pour le trouver respectable vu qu'il ne s'en donne pas les moyens...

Les supporters d'Adriano sont ceux qui ont le moins d'humour, pourtant il prete plus à rire qu'autre chose. Je doit avouer qu'à titre personel, je me régale de cette situation antinomique à souhait.

Les dernières tofs d'Adriano avec ses "potes" aux US ?

Tu m'étonne qu'à faire la fiesta non stop il maigrisse...

Alcool + Clope + CC = le régime parfait pour passer un été de folie, sembler en pleine forme, et se sentir irresistible.

Une fois un vrai rythme de vie récupéré, bibendum will be back !

Sinon pour mon irrespect envers Adriano, je ne m'en cache pas, et ne comprend pas comment certain font pour le trouver respectable vu qu'il ne s'en donne pas les moyens...

Les supporters d'Adriano sont ceux qui ont le moins d'humour, pourtant il prete plus à rire qu'autre chose. Je doit avouer qu'à titre personel, je me régale de cette situation antinomique à souhait.

n'empéche faut viré adri

Et ?

Et il a plus d'obligations que nous. Nous on aime notre club, on le supporte, on achète les maillots, on se deplace au stade, c'est pas pour voir un type venir bourré aux entrainements, jouer comme un pied, et au final dire que le Milan lui plait plutot. Jtrouve ca plus que dégueulasse. J'ai assez soutenu Adri cette année, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Bah le métier de footballeur ne fait pas de nous notre métier nous sommes simplement des passionnés du ballon rond.C'est donc logique de ne pas faire mieux sur le terrain qu'un footballeur professionel dont lui c'est son métier et dont lui pratique tous les jours.Nous sommes fans de foot et non footballeurs pros.

Donc je trouve la " comparaison" ridicule.

Je l'a sentais venir celle là ! Brandir la carte Pro-Adri ou Anti-Adri. Quel sectarisme ! C'est à la foi drôle et alamant, cette vision des chose ne laisse place à aucun débat.

Qu'est ce que tu trouve irrespectueux envers Adriano?

Huuuuuuuum qu'est ce qui est irrespectueux chez Adriano ? :rolleyes:

Son manque de professionalisme et d'envie peut être ? :rolleyes:

Je pense que la vision que l'on peut avoir du joueur est obligatoirement manichéenne :

Ceux qui l'aiment encore malgrè ses boulettes médiatiques à répétition et ses non performances depuis deux ans : sont forcément ( à mes yeux ) des Pro-Adri...

Ceux qui ne supportent plus de voir une telle loque souiller le club et désirent son départ pour avoir enfin un vrai AC avec un profil type proche du sien : ne sont pas forcément Anti-Adri mais passent pour tel auprès des Pro-Adri...

Et b,elle est bien stéreotypé ta vision du cas Adriano...

Moi personnelement j'ai pas mal soutenu Adriano cette année,mais j'avoue que ses dernieres declaration sont assez ambigue,et que son depart ne me derangerai pas plus que ca,mais je ne le traite pas pour autant de tout les noms....

Je partage pas ton point de vue. Franchement qu'Adriano qu'il reste ou qu'il part, je m'en fiche tout ce qui m'intéresse se sont les résultats sportifs du Club.

Le fond du problème Adriano est bien la, je me contrefout de sa petite personne, toujours est il que c'est un fardeau qui bloque la venue de vrais joueurs.

Il est, je crois, plus facile d'avoir des résultats sportif avec des joueurs de foot qui viennent à l'entrainement sobre et qui ont envie, qu'avec d'autres qui viennent bourés voire pas du tout...

Adriagros au Real et on recrute directment Tevez, je signe tout de suite pour ça B)

Franchement, Adriagros, je ne le veut plus chez nous, il faut vite s'en débarasser. Chez nous, il ne fera jamais rien de toute façon :nazz:

Comment peut-on supporter un joueur pareil ? :rolleyes: Ca me dépasse :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...