Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

pfff je dois etre surement le seul a penser sa mdr!!! <_<

Mais se mercato je le sens PAS du tout !!!

tous les joueur qu'on a pisté sa a foiré et encore avec suazo on a eu de la chance !!!

bref je suis un peu decu ....je pensais que pour le centenaire on aurai eu 2 ou 3 super joueur !!!

seulement : 1 chivu on a laché !!!

2 tevez on a preferé suazo(il est fort mais je prefere tevez)

3 il reste ENCORE se MEGA MO tant attendu !!!!

si je me souvient bien MM a prevu 100 Millions pour le centenaire!!!

je pense qu'avec chivu et tevez mmm on va dire 40 45 millions

on aurait comblé la defense (pour le futur) comme l'attaque en plus ils sont jeunes.. mais bon !!!

et le reste 55 millions on se chope un bete de MO !!!!!

voila comment moi j'aurais aimée voir les choses lol!!mintenant se n'est que mon avis!!! :P

je sais il reste 2mois et tout ok !!!

mais bon on va voir !!!!

dsl pour le HS !!! ;)

Qui t'a dis que M.M a mit à disposition 100 millions d'€ ?

Jamais il n'a dit ca. Moi j'ai vu qu'il a dit qu'il voulait pas faire de folies car l'equipe est déjà parfaite. Sinon pas vu de 100 millions.

Faut arrêter de rêver un peu.

tous les joueur qu'on a pisté sa a foiré et encore avec suazo on a eu de la chance !!!

bref je suis un peu decu ....je pensais que pour le centenaire on aurai eu 2 ou 3 super joueur !!!

Du calme , le mercato est encore long . Fait confiance à Branca et Orialli , ce sont des champions !

Qui t'a dis que M.M a mit à disposition 100 millions d'€ ?

Jamais il n'a dit ca. Moi j'ai vu qu'il a dit qu'il voulait pas faire de folies car l'equipe est déjà parfaite. Sinon pas vu de 100 millions.

Faut arrêter de rêver un peu.

c'etait dans le site offiiciel(sur lequel nous sommes)l'article parlait que les priorité tels que (messi et buffon )sa date un peu mais ils me semble qu'il y avait ecrit que MM etait disposé a depensé 100 millions pour le centenaire !!!pe etre que je me suis gouré lol voila !!

c'est pas la peine de me monter dessus ;)

bref FIN du HS!!

:o purée mais il a bouffé un bison???? sur la photo on dirait qu'adri fait 120 kg

déjà que les derniers matchs de la saison je le trouvais poussif et lent sur le terrain (normal vu la masse qu'il trimbale :bigrin: )

mais là... il est pas censé être à la diète?? :blink:

en tout cas oué je suis pour qu'il se casse et qu'on prenne Tevez, on a qu'à proposer un échange à West Ham :bigrin:

que chivu vienne pas je m'en fiche, à partir du moment qu'on fait pas l'erreur monumentale de vendre Grosso :nazz: on avait besoin de personne en défense

on a Suazo en attaque qui remplace chino (s'il part)

au millieux je vois bien maresca qui est polyvalent + chino s'il reste (on le positionnera au milieu) ou un big coup qui se fait en secret genre Diego :rolleyes:

faut avoir à l'esprit que si un gros club se met ouvertement sur un bon joueur, d'autres clubs vont suivre et faire des enchères...

je pense que l'inter négocie en secret sauf pour les coups simples ou les joueurs qui sont pas un prorité majeur comme chivu

Plusieurs personnes ne veulent pas ou se plaignent qu'il aille éventuellement a Milan , je trouve bizarre qu'on dise alors dehors adriano. Si il y en a qui veulent qui parte , je vois pas ou est le problème car en regardant les propos de certains , c'est point barre il faut qu'il s'en aille car il n'est plus performant , il empeche certains attaquants éventuels d'arriver , il est gros....etc

S'il a tout ca de mal pourquoi serait -il dérangeant qu'il aille au Milan excepté que ce soit le rival , il est traité comme une merde a en voir ce topic par faut l'échanger...donc je vois mal des regrets de certains ah mince il est revenu au Milan en terme de performances , alors qu'auparavant c'était faut le virer :rolleyes:

Moi suis pour qu'il reste , ca fera une année de plus encore mais le président Moratti veut le garder , il lui laisse une dernière chance oui encore une sauf qu'a présent le club a plus d'ambition qu'auparavant donc si les perfs ne suivent pas , le président va peut être réfléchir a tout ca.

Faut pourtant avouer que voir la doublette Brésilienne bedonante se faire maltraiter par Matrix serait jouissif.

Je dirait meme plus = Un reve.. :D

Pier0o, puisque il a envie de partir, se sera le boulet d'une autre equipe..Ou alors alors si'il reobndit (:D) dans une autre equipe, tant mieux pour lui, on n'aura mieux que lui a son meilleur niveau si'l part, sa c'est sur.. ;)

Sa me fait bien rire qu'en on compare Adriano a Ronaldo, y en a ils trouvent chocant que Adri part au Milan et ils défendent Ronaldo alor qu'il a fait un coup à Momo vous vous en rendez pas compte pour qu'il fasse le doigt d'honneur au Derby c'est qu'il a en travers la gorge le phenomeno.

Perso, j'en ai rien à faire du moment qu'il est transféré. Mais le voir à Milan, ce serait assez marrant, ce serait une attaque qui aurait... du poids... sur la défense :bigrin: Ca changerait du duo Sheva-Inzaghi (assez svelte) :bigrin:

Je vous signale quand même que ronaldo est encore très fort , et si j'ai bon souvenir il nous avait planté un sale but de 23/25m au derby ?

J'ai vraiment la rage qu'il soit au milan ce joueur ( d'ailleur si quelqu'un sait comment on fait pour changer de pseudo ...) .

Il faut demander à un Admin, mais ils ont décidé de ne plus changer les pseudo des membres depuis peu :smile:

Sinon c'est clair que Ronaldo est au moins 4 fois meilleur qu'Adriano et il ne césse de le prouver, de plus moi perso je ne lui en veux pas car quand il est parti au Real il avait trés envie de retourner à l'Inter à un certain moment mais Moratti n'a pas trouvé le moyen de le faire revenir donc il a finalement cédé aux avances du Milan pour se relancer, c'est certes une trahison mais dans un moindre degrés.

Il faut demander à un Admin, mais ils ont décidé de ne plus changer les pseudo des membres depuis peu :smile:

Sinon c'est clair que Ronaldo est au moins 4 fois meilleur qu'Adriano et il ne césse de le prouver, de plus moi perso je ne lui en veux pas car quand il est parti au Real il avait trés envie de retourner à l'Inter à un certain moment mais Moratti n'a pas trouvé le moyen de le faire revenir donc il a finalement cédé aux avances du Milan pour se relancer, c'est certes une trahison mais dans un moindre degrés.

:cry: Trop déçus ...

Sinon pour ronaldo je suis d'accord avec toi Seth . De toute façon les real voulait adri et c'est pour cela que R9 n'est pas revenu. Hors de question pour Momo de laisser filer adri au real pour lui . ( A cette époque ) .

Mais je vis quand même ce transfert a Milan comme une trahison et pas la moindre ...

Ronaldo est quand même un des joueurs de ces 20 dernières années qui a fait monter l' Inter très haut , et l'Inter a fait monter très haut !

Je répèye je suis vraiment dégouté qu'il soit allé au Milan , mais d'un autre coté je le comprends ..

C'est pas grave toi c'est avec un PH, alors qu'en fait Ronaldo s'écrivait Il Fenomeno si je ne me trompe pas.

Je sais pas pourquoi ce topic reste ouvert, puisque ces derniers temps, on parle pas d'un éventuel transfert d'Adri, mais plutot sur sa forme, son poids, etc...

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est plus ce que c'était, mais je vois pas pourquoi alimenter le topic, si il y a rien de concret.

Clairement, rien de concret mais qui sait, ce n'est pas la fin du mercato... il y a encore des chances pour qu'il soit transféré quand même :bigrin:

Rien de concret ?

Tu as lu ses dérnières déclarations ou tu étais sur Mars ?

Attendez désolé mais ses déclarations c'est du concret.

Rien de concret ?

Tu as lu ses dérnières déclarations ou tu étais sur Mars ?

Attendez désolé mais ses déclarations c'est du concret.

Dans ce sens là oui, mais je veux parler d'offres concrètes de la part d'autres clubs ;)

Non mais les offres c'est pas pour maintenant, on est seulement le 5 juillet, soit 5 jours aprés l'ouverture du Mercato.

Ca va pas venir comme ca. Enfin on suppose qu'on alimente le topic pour rien, on l'alimente pas pour rien, dérnièrement il a fait deux déclarations assez claire.

Ok c'est pas non plus la mer à boire mais bon, c'est assez pour pouvoir parler de son éventuel départ.

Ah sinon petit détail comme ca, Adriano a déjà informé le club qu'il serait en retard pour la reprise de l'entrainement pour cause de vacances.

Bon c'est gentil il a prévenu quand même. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...