Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Putain c'est grave, le moindre truc vous le regardez, les yeux, la bouche, les joues.. Wesh vous voulez le voir à poil aussi ?

C'est vrai, t'étais en sa compagnie en train de boire avec lui une bonne canette de 1664. Pff n'importe quoi.

Ce n'est pas dit que MM ne le fasse pas venire en même temps que tout le monde , ce n'est pas parce qu'il a déclaré que ces vacances se poursuivait jusqu'u 15 , que ça va être le cas .

Enfin j'éspère , sinon c'est la sanction .

il ferai bien de prendre exemple sur le traitre de ronaldo -_- car lui en ce moment il fait du sport, fais un régime et s'entraine à fond pour être au top avec les rossoneri: il a dit qu'il veut prouver qu'il est encore n°1

alors le teufeur il ferai bien de manger des salades et de tirer des sacs de sable pour récuperer sa forme notre "empereur" déchu de son titre AUTO proclamé :nazz:

Nan frenchement vous abusez !!! ok il a de la masse mais .. de regardez ces yeux etc le moindre truk devien enorme avec adri !!!!

faut pas abusez oublié pas que cette une persone comme nous ezt que si il se chouotez ou n'importe koi !!!

il aurait eu les meme sanction que d'autre!!

Pancrate arrivera plus tard que prévu au psg , alors que ces camarades sont déja à l'entrainement , il jouera avec ... la CFA .

Bien fait .

Dommage qu'on ne puisse pas envoyer adri chez les jeunes de la primavera , au moins ils sont sérieux .

Pancrate c'est un autre cas, il est injoigniable au téléphone depuis une semaine à peu près lorsque son agent a révélé qu'il venait en retard et ne veut pas du tout rester au PSG.

Le pire dans tout ça ADRIANO 1908 c'est que tu défends l'indéfendable ;) ouvre un peu les yeux et essayes d'être logique, Adriano ne cesse d'accumuler les mauvais coups et toi à chaque fois que quelqu'un met une critique(méritée), t'es là pour jouer l'avocat ;) On a tous été derrière lui, Lorsqu'on pensait que ce n'était qu'un passage à vide et qu'il allait redevenir l'Imperatore, Mais là on voit bien que ce joueur n'a pas l'envie et la volonté et ne mérite plus l'estime et la confiance des Nerazzurri! Qu’il aille jouer dans un Club de quartier qui autorise les mauvais écarts et autre cas d’indiscipline !

alvaro nerazzurro pour toi parler de ces joues, ses yeux et d'autres parties de son corps c'est mérité ? Moi je dis seulement qu'il ya d'autre choses à faire que de montrer des photos et les reluquer pour savoi si il a bien manger ou si il a bien bu de l'alcool lors de ses fiestas. Que je sache on est là pour parler de ce qu'il fait sur le terrain et depuis 2-3 pages, ca parle pas du tout ca. Il a grossit mais aux dernières photos apparues, il a l'air en forme alors je défend pas l'indéfendable, je dis seulement ce que Moratti à dit. Au moindre truc sur Adriano c'est multiplié par 1000. Que ce soit ici ou les médias, c'est la meme chose. Vous le critiquez sans cesse, l'insulter comme si c'était un chien (adriagros, chamallow, obèse, et j'en passe) Que je sache, c'est pas une manière de parler d'un joueur de son équipe meme si vous etes décu surtout quand on peut pas faire le 1/10ème de ce qu'il a fait et encoer je susi gentil.

alvaro nerazzurro pour toi parler de ces joues, ses yeux et d'autres parties de son corps c'est mérité ? Moi je dis seulement qu'il ya d'autre choses à faire que de montrer des photos et les reluquer pour savoi si il a bien manger ou si il a bien bu de l'alcool lors de ses fiestas. Que je sache on est là pour parler de ce qu'il fait sur le terrain et depuis 2-3 pages, ca parle pas du tout ca. Il a grossit mais aux dernières photos apparues, il a l'air en forme alors je défend pas l'indéfendable, je dis seulement ce que Moratti à dit. Au moindre truc sur Adriano c'est multiplié par 1000. Que ce soit ici ou les médias, c'est la meme chose. Vous le critiquez sans cesse, l'insulter comme si c'était un chien (adriagros, chamallow, obèse, et j'en passe) Que je sache, c'est pas une manière de parler d'un joueur de son équipe meme si vous etes décu surtout quand on peut pas faire le 1/10ème de ce qu'il a fait et encoer je susi gentil.

+1 .

Mais le fait qu'il vienne après les autres au stage de préparation n'arrange rien , moi c'est quelque chose que je ne supporte pas du tout !

Adriano est indéfendable, c'est certains, et puis les "insultes" je pense que c'est pour blaguer surtout, faut le prendre au 2e degré :nikel:

Oué mais a la longue ca devient lassant tu sais meme si c'est pour rigoler on parle d'un joueur de l'Inter, pas un moins que rien. Il est clair que le fait qu'il prenne des vacances supplémentaires est pour moi quelque chose de pas très professionel comme il l'a déjà fait cette année.

Oui Adriano 1908, on parle bien d'un joueur de l'Inter. La seule chose, c'est qu'il faut le mériter ce maillot. Et celui qui le mouille le moins, c'est bien Adriano. Il ne mérite pas de représenter nos couleurs et ses trahisons envers le club ne méritent qu'une chose : LA PORTE.

Comme dirait l'autre : open your eyes -_-

Mais on s'en tamponne arrivé à ce dégrés si il est gros ou potelé :huh:

1- Monsieurs non content d'etre nul prolonge ses vacances et ne veut arriver que le 15 Juillet.

2- Il declare que ça ne lui deplairait bien de joueur au Milan (Traitre)

3- Il ne mouille plus le maillot depuis 2 ans c'est assez enorme comme delai et tant q'uil reste en plce à donner de faux espoirs au pauvre Momo il nous fait passer à coté de bonnes occasions au Mercato.

Bref la je me demande ce qu'il manque encore :phear:

Mamma Mia! J'aurais jamais cru être d'accord avec toi un jour sur Adriano mais ça y est on se rejoint ^_^

J'ai toujours défendu Adriano sur ton point n° 3

Mais déclarer qu'il aimerait jouer pour le Milan et repousser ses vacances... Basta Y'en a marre... Y'a une différence entre faire croire qu'on va faire le maximum pour revenir à niveau et faire la diva genre "j'en ai rien à fou*** je peux faire ce que je veux". Et je parle même pas de ses déclarations sur Milan...

Faut le vendre ou au pire lui mettre 2 mois de suspension jusqu'à ce qu'il se décide à bouger son derrière...

Et puis faut bien se rendre compte que rien que le fait de discuter autant sur son poids sur base de photos, c'est qu'il y a déjà un problème... double menton ou pas...

Adriano :

- Il joue mal. (Ca peut arriver mais tout ce temps c'est trop).

- Il fait pas d'efforts sur le terrain.

- Il est pas motivé.

- Il est pas en forme physiquement.

- Il est assez grassouillet.

- Il est pas sérieux.

- Il est pas professionel.

- Il est pas respectueux.

- Il est pas ambitieux.

- Il est pas reconnaissant.

Bref je trouve que ca fait un peu trop, faudrait ouvrir les yeux et voir un peu ce qu'il nous a fait ces derniers temps. Vous savez la victime c'est pas Adriano, c'est nous ! Lui il s'en fout il a son pactole à la fin du mois, mais ce qui subissent tout ca c'est tout le peuple Nerazzurri, car c'est celui qui le paie et c'est celui qui croit en lui, alors que lui il en a rien à cirer de tout ca.

Aprés ce qu'il le défende j'attends d'avoir un argumentaire. Je sais qu'on va me sortir "Oui mais Momo compte sur lui", "Il a fini meilleur passeur du club !" ou encore "Peut être qu'il va redevenir aussi bon qu'il y a deux ans !" ...

je présirerai aux pro adri qui s'enervent que l'on puisse critiquer leur adri chéri qui est pourtant si fort à PES :rolleyes: qu'ils ont TOUJOURS eut la même attitude envers chino :nazz:

toujours en train de le critiquer, de vouloir le faire dégager, constemment en train de dire aux pro chino qu'ils sont ridicules de le défendre tout le temps et incapables de comprendre pourquoi on l'a toujours défendu...

alors ça me fait un peu marrer votre attitude :bigrin:

Mais je suis d'accord avec toi Impe mais moi je dis seulement qu'on est pas là pour regarder des photos de Adriano pour savoir ce qu'il fait pendant sa vie privée, voir si il a bu ou pas de la bonne bière, si il s'est pas pris 2 ou 3 hamburgers dans le meme repas. C'est ce que je me tue à vous dire mais vous ne comprenez pas. Je sais que ce mec n'a pas été bon ces derniers temps et je l'ai dit plusieurs fois, je ne le défend pas sur le plan sportif car on sait tous qu'il peut faire largement mieux que meilleur passeur avec 5 buts en championnat.

Agente Adriano: "Ha confuso le date, sarà in Sardegna"

06 07 2007

Il caso Adriano è subito rientrato; a togliere ogni dubbi dopo le ultime dichiarazioni del brasiliano, il procuratore del giocatore, Gilmar Rinaldi. "Adriano sarà all'aeroporto di Malpensa lunedì prossimo all'orario fissato dalla convocazione che l'Inter ci ha inviato per fax. Non gli è mai passato per la testa di presentarsi con una settimana di ritardo; c'è stata solo una confusione sulle date durante l'intervista fatta l'altro giorno e poi ripresa dai media italiani".

En gros, lors de la dernière interview, Adriano se serait trompé sur les dates, et sera bien à la reprise de l'entrainement en sardaigne. Il prendra bien son avion lundi à l'aeroport de Malpensa pour répondre à la convocation que l'Inter lui a transmise par fax. Il n'aura pas une semaine de retard comme il a été dit dans la presse; tout ceci vient d'une erreur qui a été reprise par les médias italiens.

Une erreur dans les dates :rolleyes: Si ça tombe, c'est bien vrai ce" qu'il disait et c'est Mancio qui la rappelé à l'ordre ! Avec lui, plus rien ne m'étonne :rolleyes:

Une erreur dans les dates :rolleyes: Si ça tombe, c'est bien vrai ce" qu'il disait et c'est Mancio qui la rappelé à l'ordre ! Avec lui, plus rien ne m'étonne :rolleyes:

C' est claire que tu peu voir les chose comme tu veux...

Je dis pas que tu as torre mais tu as decider que tu veux plus le voir donc tu va de tout façon pas etre objectif.

Putain c'est grave, le moindre truc vous le regardez, les yeux, la bouche, les joues.. Wesh vous voulez le voir à poil aussi ?

Mais c'est pour qu'ils trouvent la moindre faille , c'est connu c'est Adriano.

Et bien encore heureux qu'il n'arrive pas en retard à la reprise! Ca aurait été le pompon! Et j'espère que le staff lui fera suer des gouttes et des gouttes s'il n'est pas vendu!

Agente Adriano: "Ha confuso le date, sarà in Sardegna"

06 07 2007

Il caso Adriano è subito rientrato; a togliere ogni dubbi dopo le ultime dichiarazioni del brasiliano, il procuratore del giocatore, Gilmar Rinaldi. "Adriano sarà all'aeroporto di Malpensa lunedì prossimo all'orario fissato dalla convocazione che l'Inter ci ha inviato per fax. Non gli è mai passato per la testa di presentarsi con una settimana di ritardo; c'è stata solo una confusione sulle date durante l'intervista fatta l'altro giorno e poi ripresa dai media italiani".

En gros, lors de la dernière interview, Adriano se serait trompé sur les dates, et sera bien à la reprise de l'entrainement en sardaigne. Il prendra bien son avion lundi à l'aeroport de Malpensa pour répondre à la convocation que l'Inter lui a transmise par fax. Il n'aura pas une semaine de retard comme il a été dit dans la presse; tout ceci vient d'une erreur qui a été reprise par les médias italiens.

Voila c'est déja mieu .

A mon avis c'est momo qui lui a dit , tu reste à l'Inter ok , mais tu fait comme tout le monde , et du coup il s'est trompé dans les dates .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...