Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

De toute façon, c'est avant tout pour lui s'il fait des efforts. S'il a envie d'etre titulaire et de rejouer pour la séléçao, il a intéret à se bouger et convaincre Dunga. S'il le fait, ce sera aussi bénéfique pour le club qui pourra profiter de l'immense potentiel et talent de ce joueur. N'empeche ça m'a énervé qu'il dise que ça ne lui déplairait pas de jouer au milan ac.

De nouvelles photo de son entrainement de hier sont arrivée ;)

C'est bien qu'il se bouge, espérons que cela porte ses fruits :nikel: On va vraisensablement le garder, et d'un coté c'est pas si mauvais, ça laisse un certains équilibre à l'équipe :nikel: Même si, c'est certains, j'aurais préféré Tevez ^_^

Merci :nikel: .

Moi je prefère pas d'illusion avec lui, c'est fini ca.

J'espère juste qu'il reviendra, sinon, qu'on le jette !

Materazzi : "Ad Adriano piace il Milan? Non lo so, a me piace l'Inter".

source : inter.it

Traduction : Le Milan plaît à Adriano ? je ne le sais pas, mais moi c'est l'Inter qui me plaît !

ou comment remettre Adriano à sa place... lol

Franchement, il a assuré de dire ça. Qu'il le remette en place car ça m'a énervé qu'Adriano dise ça. Moi je répondrais à Berlusconi qui déclare publiquement vouloir Adriano, ok en échange de Kaka.

Gaudino a dit que Adriano était en très bonne forme mentale et physique :nikel: La famille du joueur sont venues en Sardaigne avec Adri pour la préparation, et dernière petite chose, hier au premier entrainement, il a apparu en grande forme et ultra-motivé, et a fait de très beaux gestes etc ;)

Y'a un big article sur la Gazzetta, j'en ai tiré ce qui me sembalit assez important, mais j'ai pas tout compris non plus, avec le traducteur c'est pas top ^_^

Perso je trouve plutôt chouette de le voir comme ça, mais bon faut qu'il confirme le p'tit Dridri ^_^ Je compte sur lui pour vraiment se bouger durant cette préparation physique ;)

Moi aussi j'essaie de lire l'article mais c'est pas très évident à traduire. J'ai compris quelques trucs comme le fait qu'il y aura son fils Adrianinho je crois avec lui et sa mère en compagnie d'Adriano pour cette pré-saison en Sardaigne. Ils disent aussi qu'il a maltraité le ballon du dé but a la fin de l'entrainement comme a l'époque ou il était l'Imperatore.

Gaudino a dit que Adriano était en très bonne forme mentale et physique :nikel: La famille du joueur sont venues en Sardaigne avec Adri pour la préparation, et dernière petite chose, hier au premier entrainement, il a apparu en grande forme et ultra-motivé, et a fait de très beaux gestes etc ;)

Y'a un big article sur la Gazzetta, j'en ai tiré ce qui me sembalit assez important, mais j'ai pas tout compris non plus, avec le traducteur c'est pas top ^_^

Perso je trouve plutôt chouette de le voir comme ça, mais bon faut qu'il confirme le p'tit Dridri ^_^ Je compte sur lui pour vraiment se bouger durant cette préparation physique ;)

tres bonne nouvelle esperons que ça se voie sur le terrain et pas que a l' entrainement.

en tout cas moi j' ai confiance :nikel:

Voilà un petit aperçu de l'article de la gazzetta.it je l'ai vite fait :bleee:

Image IPB

L'abondance en attaque, ne fait pas peur à Adriano

La famille en en Sardaigne

La famille l’accompagne en Sardaigne, depuis le vol de Rio – Paris – Milan, Daniela son ex femme et la mère de son enfant Adrianinho (il y a moins de un mois il a fêté ses 1 an) l’ont ainsi accompagné en Sardaigne et fera un plus grand bien a Adriano il devra avoir une vie plus tranquille et permettra finalement un avenir meilleur.

Les constatations de Gaudino

Mr Gaudino que depuis mardi jusqu'à samedi était avec Adriano au Brésil et à contacté le docteur de Adriano pour savoir se qu’il en était de son genoux. « Il s’est entraîné avant la reprise pour son petit problème de genoux qu’il a eu en fin de saison, et il s’est aussi entraîné pour son physique en faisant des exercices abdominales, renforces musculaires pour son genoux et maintenant il ressent aucune douleur, et divers exercices dans le sable. Et je dirais que je l’ai retrouvé mieux que fin mai, physiquement et mentalement il est bien.

Goals et bonne humeur.

On a pu vérifié après son premier entraînement des bon signale car Adriano avait une bonne humeur et il avait une envie folle de jouer au football, durant l’entrainement il a fait de beau geste technique, il a fait mal au ballon (quand il tirait), il a marqué un but en talonnade.

Source : Le retour du vrai Adriano ???

Bon évidamment c'est pas encore gagné ne nous réjouissont pas trop vite mais c'est ejn bonne voix ;)

Les premiers entrainements ne veulent jamais rien dire (Carew a impressioné tout le monde à son premier avec l'OL).

Mais j'espere qu'il est bel et bien en grande forme. L'imperatore est mort à jamais, mais un nouveau Adriano, plus mature cette fois ci, est peut-être né.

Il peut devenir encore meilleure il suffit qu'il travaille qu'il ne lache pas prise, j'esper d'abord avant tout qu'il va arreter ces soirées nocturnes arrosés pour moi c'est sa le plus important aprés sa dépent que de lui.

Une chose est sûre c'est qu'il restera avec nous ce qui va certainement plaisir à Sgnos et à Seth :bleee::bleee:

L'imperatore est mort à jamais

Comment peux-tu en etre aussi sur ?

L'Imperatore c'est celui qui prenait le ballon au milieu de terrain et qui déboulait comme un fou furieux pour aller mettre une grosse pointe dans la cage. Aujourd'hui l'Inter a un vrai jeu et ca va être à Adri de s'y adapter :nikel: Jpense que Adri peut revenir en grande forme chez nous, mais que ce sera different voila tout. Donc l'Imperatore non, mais un autre Adri plus mature oui -_-

L'Imperatore c'est celui qui prenait le ballon au milieu de terrain et qui déboulait comme un fou furieux pour aller mettre une grosse pointe dans la cage. Aujourd'hui l'Inter a un vrai jeu et ca va être à Adri de s'y adapter :nikel: Jpense que Adri peut revenir en grande forme chez nous, mais que ce sera different voila tout. Donc l'Imperatore non, mais un autre Adri plus mature oui -_-

je suis du même avis que toi mon ami...

Argumenté comme cela je suis tout à fait d'accord avec toi :nikel:

oui tout a fait d´accord, mais quand ca se bloque il nous faut un coup de genie un coup d´un Imperatore,le vrai!! :adrianoo:

ce n'est qu'un entrainement, il ne faut pas non plus s'enflammer ! on verra déjà ses prestations aux matchs amicaux, qui ne vous dit pas que Adriano a cartonné aux entrainements durant toute la saison, mais en match officiel, il a fait quoi ?

donc, patience. Avec ce joueur, je ne préfère plus m'enflammer, de peur d'être déçu, comme depuis 2 ans.

Comme Karonito a dit pour le maillot du centanaire, à trop attendre qqch, on a plus de risque d'être déçu.

Comme quelqu'un a dit pour le maillot du centanaire, à trop attendre qqch, on a plus de risque d'être déçu.

Ce quelqu'un c'est moi :bigrin:

Il a marqué le premier but de la saison dans un petit match de l'entraînement :bigrin:

On verra bien, je ne me fie pas trop à la presse, on verra bien les matchs :smile:

Waou il a mit un but en match d'entrainement en 5 contre 5 !

Bon faut pas s'enflammer, quand je lis il est de retour ca me fait glousser. Qu'il travaille et qu'il s'entraine c'est tout ce qu'on lui demande ... pour l'instant.

Gaudino a dit qu'il était en forme, d'un côté pourquoi il irait dire le contraire ?

Enfin comme dirait Liri dans ce cas là, Wait & See ...

Faudrai qu'Adriano retrouve vraiment son niveau sa va être dure ces sur mais je pense que sa peut etre possible... Qu'il continue à bien s'entrainer à faire des bonne préstation et surtout de marquer. Ces sur qu'il le jeu de l'Inter n'est plus le même qu'il y a deux ans mais bon il peut faire quelque chose de grand. Mais bon il a interet a se remettre en forme parce que on a des grands attaquants. Ibra, Cruz, Crespo, Suazo..

Mais bon ces vrai fau pa s'enflammer trop vite et dire qu'il est redevenu en forme...

Il suffit de marquer un but à l'entrainement maintenant pour embraser les foules, eh bein coment le football avance :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...