Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Qui croit encore au départ d'Adri cet été ?

1 mi-temps, 1 but, c'est cool, un futur super sub ?

N'empeche que c'est une tordue la Toldo.girl... :louol:

Adriano selon toute vraisemblance ne partira pas et abattra sa derniére carte, c'est à dire en cas d'échecs il sera vendu a moins que moratti est trouvé en lui le succésseur de recoba...

Je me languis de REVOIR adriano quand il est arrivé chez nous et non plus le fantome qui hante sans siro.

L'imperatore s'est transformé en gros casper à lui de le revenir , de plus il s'est reposé cet été car il n'a pas disputé la copa america.

L'imperatore is back....en tout cas je l'espére...

En tout cas sa fait plaisir de le voir marqué !!

Tellement qu'il a deja fait une interview :

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=26843&L=en

En gros il dit qu'il est content de ses premiéres sensation , qu'il va continuer de s'améliorer ; il a ressenti une douleur au dos ce matin mais c'est passé dans l'aprés midi ; et il explique que les fans sont trés important pour lui !! Normal quoi !!

C'est bon signe en tout cas :nikel:

:laugh: faut un peu relativiser avant de dire "l'imperatore is back", il a juste mis un but a l'olympique de chine, pas au FC Barcelona ;)

ya 2 ans à la 1re journée de série A il avait mis un triplé à Messine et tout le monde pensait qu'il mettrait 40 buts et pis l'imperatore est mort :ermm: alors je ne m'enflamme plus ^_^

il sera de retour pour moi quand il aura claqué une sacoche de 25m dans la lunette de Doni en supercoppa comme lui seul est capable d'en mettre!

pour le moment il enmagazine de la confiance et c'est déjà pas mal, il est sur la bonne voie :nikel:

:laugh: faut un peu relativiser avant de dire "l'imperatore is back", il a juste mis un but a l'olympique de chine, pas au FC Barcelona ;)

ya 2 ans à la 1re journée de série A il avait mis un triplé à Messine et tout le monde pensait qu'il mettrait 40 buts et pis l'imperatore est mort :ermm: alors je ne m'enflamme plus ^_^

il sera de retour pour moi quand il aura claqué une sacoche de 25m dans la lunette de Doni en supercoppa comme lui seul est capable d'en mettre!

pour le moment il enmagazine de la confiance et c'est déjà pas mal, il est sur la bonne voie :nikel:

nn nn c etait pas a messine c etait contre trevise

il faut qu'il reprenne confiance en lui et qu'il elimine les mauvaises frequentations qu'il a dans sa vie privee.

et puis surtout qu'il travaille beaucoup ( il est sur la bonne voie :nikel: )

apres sa je crois qu'on aura retrouver notre vrai imperatore ;)

Je confirme bien c'est le 28/08/05

Inter - Trevise

C'est vrai le but d'hier c'est pas phénoménale mais pour la confiance sa peut apporter un plus ;)

Sérieusement, je pense pas qu'il partira. Il est rop bien ici. Et je vois pas où il irait! Le real?

Pourquoi ce topic est encore ouvert?

Le président à déclaré qu'il resterait, même l'entraîneur et lui-même.

Y a il encore quelqu'un qui croit en son départ? non alors fermons le topic, il ne sert plus à rein :smile:

Parce que la ça parle des performances du joueur et non plus d'un éventuel départ en plus

Je vérouille le topic, il n'y a qu'en cas de nouvelles informations utile et concrète qu'on le réouvrira :nikel:

• 4 semaines plus tard...

Réouverture du topic ;)

La Gazzetta dans son édition éléctronique, nous révèle que l'Inter aurait reçu une offre concrète du club de Valence en Espagne pour enroler Adriano. 15 Millions d'Euros, se serait le prix fixé par Valence pour acquérir l'attaquant intériste. D'après le quotidien italien, le club espagnol serait "convaincu" par les prestations sportives lors des matchs de pré-saison.

L'Inter a refusé l'offre de 15 millions et se dit prêt à discuter à partir de 25 millions d'euros :nikel:

Apparemment la vente d'Adriano si une offre acceptable arrivée pourrait être possible (Suazo semble pouvoir partir titulaire sans aucun problème). Avec l'argent récolté par cette vente le club tenterait de recruter un milieu de terrain parmi Deco, Julio Baptista, Nasri et Riquelme ;)

J'ai vraiment pas envi de voir partir Adriano , mais si jamais il devait partir j'aimerais que l'Inter achète Riquelme pour le remplacer.

Moi je suis pour son depart de preference en pret meme si 15Millions s'est beaucoup pour un joueur de son niveau actuel. Parce vue les objectifs du club on a pas le temps de le faire jouer pour qu'il se relance, essayé de le relancé pourrai nous etre fatal !

Si ca peut nous permettre d'avoir Juan Roman je dis pas nan, j'ai toujours voulu voir ce joueur évolué avec nous mais bon on a pris Jimenez ..

Il faut voir les modalités du transferts et tout ce qui s'en suit mais je suis pas convaincu qu'Adriano partira.

Perso je dit gardons le encore une saison, il a enfin fait une préparation d'avant saison complète on verra ce que ca donne ... Et si il fait encore une saison nulle moyenne alors vendons le sans regret et mettons le paquet sur des joueurs comme Diego ou Nasri si ces derniers confirment cette saison ;)

Perso je dit gardons le encore une saison, il a enfin fait une préparation d'avant saison complète on verra ce que ca donne ... Et si il fait encore une saison nulle moyenne alors vendons le sans regret et mettons le paquet sur des joueurs comme Diego ou Nasri si ces derniers confirment cette saison ;)

Amen .

S'il ne fait pas une bonne saison , on le vend sans regret et puis voilà .

On ne va pas l'attendre éternellement .

Adriano meme en ce moment il coute au moins 30 millions .

Pour moi prendre Juan Roman Riquelme serait la meilleur solution pour l'Inter , sans doute le joueur le moins chère mais aussi le meilleur millieu offensif que l'Inter pourrait récupérer .

S'ils mettent Silva dans la balance, avec plaisir... :rolleyes:

Mais ça serait un peu trop beau.

C'est marrant n'empeche de voir qu'il suffit de mettre un but contre la Chine Olympique et un CSC pour rettrouver la côte.

Adriano à Valence? C'est une blague j'éspère.. Et arretez avec Riquelme etc. Lui aussi il a ses petites crises ( en nationale, et partir en Am.Sud au milieu de sa carrière)

Il a montré à Napoli qu'il était sur la bonne route.. j'ai l'impression que je me répète mais si vraiment en janvier il est catastrophique ( ce qui m'etonnerait) il pourra partir.

Amen .

S'il ne fait pas une bonne saison , on le vend sans regret et puis voilà .

On ne va pas l'attendre éternellement .

oui mais n oublier pas que si il fait encore une mauvaise saison sa cote va baisser,donc beaucoup moins de club le voudront et st pris va baisser

et on va e vendre quoi,1omillions a tt casser.

Moi je veux pas non plus qu'Adriano parte... Adriano à la possibilité de retrouver son niveau et il n'est pas mort. On risque de le regretter si il part. Mais si il fait vraiment rien jusqu'en décembre faudra le vendre :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...