Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Je suis pour qu'il reste car d'après ce que j'ai vu, il y a du mieux mais c'est pas encore ça. C'est justement pour ça que Valence le veux. Je suis pour qu'on le garde jusqu'à Noël et si c'est toujours la même chose et bien vendons le.

Valence propose 15 et le club l'estime a 25M mais une proposition a 20M ce serait peut etre une bonne affaire.Meme si le club n'a pas besoin d'argent actuellement, ya des chances que sa cote ne monte pas plus que ca... Un pti coucou au passage ^_^

Valence propose 15 et le club l'estime a 25M mais une proposition a 20M ce serait peut etre une bonne affaire.Meme si le club n'a pas besoin d'argent actuellement, ya des chances que sa cote ne monte pas plus que ca... Un pti coucou au passage ^_^

15M€ c'est presque un peu trop car il ne prouve plus grand chose.Une petite partie de ces 15M€ viennent surement du fait que c'est Adriano.Mais si ce serait Mr X qui aurait le niveau d'Adriano,il couterait 2 fois moins cher :smile:

Je suis pour qu'il reste car d'après ce que j'ai vu, il y a du mieux mais c'est pas encore ça. C'est justement pour ça que Valence le veux. Je suis pour qu'on le garde jusqu'à Noël et si c'est toujours la même chose et bien vendons le.

Je pense exactement la même chose.

Je serai pas contre le vendre et donner du temps de jeu à Balotelli.

si on n'a pas de temps a consacrer a adri je vois comment on pourra en laissez a balotelli <_<

balotelli ne joura pas plus que adri !!! <_<

Adriano va jouer peu souvent il faut se mettre ça dans la tête, Suazo - Ibra intouchable (Surtout Suazo sur ce que j'ai vu jusque là) et Crespo est un pur buteur donc pour moi Il est 4eme attaquant et Cruz etant un meilleur Joker en milieu de match ça se discute... Donc si il y'a une offre entre 15 et 25 Milion il faut le vendre ou au pire le prêter mais en aucun cas le garder.

Adriano va jouer peu souvent il faut se mettre ça dans la tête, Suazo - Ibra intouchable (Surtout Suazo sur ce que j'ai vu jusque là) et Crespo est un pur buteur donc pour moi Il est 4eme attaquant et Cruz etant un meilleur Joker en milieu de match ça se discute... Donc si il y'a une offre entre 15 et 25 Milion il faut le vendre ou au pire le prêter mais en aucun cas le garder.

Tout a fait d'accord avec toi, le mieu s'est de le prêté (a un club ou il aura + de temps pour jouer regulierement). Je suis sûre que si on mettai Toldo en attaque il marquerai plus de but que lui (sur des centre de Figo,...).

Perso je pense qu'on a une des meilleurs equipe d'Europe avec le Barça. Pour moi avec Adri qui reste et que Mancini le fait jouer pour le relancé on gagnerai le Championnat et coppa.

Alors que sans lui on peut faire le triplé ! (ce n'est que mon avis)

Moi je suis totalment contre si on a pas de un joueur confirmé qui vient devant, Zlatan sort d'une opération il est pas encore totalment à 100%, et Cruz et Crespo comme on l'a vue la saison passée ce sont souvent bléssés, moi je trouve qu'on doit le garder au moins jusqu'a noel.

Il a enchainé des bonnes prestations en match de prépa, alor pourquoi s'en passer et on ne peut pas ce permettre de faier jouer Balotelli qui n'a que 16 ans.

Tout a fait d'accord avec toi, le mieu s'est de le prêté (a un club ou il aura + de temps pour jouer regulierement). Je suis sûre que si on mettai Toldo en attaque il marquerai plus de but que lui (sur des centre de Figo,...).

Toldo il est très fort pour marquer des buts de toute facon -_-:bigrin:

Nan mais je suis d'accord avec vous, on a vraiment pas trop d'attaquants. On a vu la saison passé ils se blessent facilement il faut pas nous l'enlever.. Surtout que on l'a gardé jusqu'à maintenant c'est pas au moment ou il a l'aire d'aller mieux qu'il faut le lacher..

Le problème est bel et bien la, si on vend Adriano on doit acheter un attaquant.. A moins de faire confiance à Recoba mais bon est-ce vraiment une solution ? -_-

Je serai pas contre le vendre et donner du temps de jeu à Balotelli.

nn a slvako car balotelli est trop jeune.

[Ambrogio] Toi tu te fous de ma gu**** je crois avec tes posts risible et tes écriture texto allez hop encore 10% ...

Le problème est bel et bien la, si on vend Adriano on doit acheter un attaquant.. A moins de faire confiance à Recoba mais bon est-ce vraiment une solution ? -_-

Bah aparement Moratti comence à vassiller il a réenvie de garder Recoba... Donc bon 6 attaquants ça ne le fait pas, de plus on a la paire de titulaire alors ça va mieux à Recoba un role de Joker qu'a Adriano. Mais bon je suis pour leur depart à eux deux, mais surtout le prêt d'Adriano au moins car il aura du mal à defier la concurrence. Il a les mêmes caracteristiques qu'Ibra et Suazo et comme ils sont tous deux meilleurs =/

je suis pour la vente d'adriano et recoba!

ca serait bien qu'il y est un peu moins de concurrence en attaque

crespo,suazo,zlatan,cruz je pense que c'est largement suffisant,le milan a reussi a gagner la c1 avec 4attaquants et en plus que des pieds carré donc pourquoi pas essayé avec 4attaquants,ca permettrait un temps de jeu raisonnable au 4

au pire si y'a des blessés en attaque,je suis dispo le dimanche pour jouer,a prendre ou a laisser!

• 2 semaines plus tard...

Ceux qui disent qu'on a pas assez d'attaquants me font bien rire ...Donnez moi un club qui en a plus que nous . on a 6 attaquants plus Balotelli pour 2 postes !!!

La seule solution de faire cohabiter les 6 c'est d'alligner 3 attaquants sur le terrain comme le fait le Barça. Sinon ça va vite partir en cacahouette car en plus aucun des 6 n'a un moyen/faible potentiel.

Oui Seth, tous les grand clubs ont une certaine hierarchie pour leur attaque, deux attaquants de haut niveau , puis deux trois suppléants un gros cran en dessous mais pas l'Inter .

Bon en principe Recoba va s'envoler vers d'autre cieux, ça nous fait plus que 5 attaquants. Cela nous donne Ibrahimovic Suazo et Crespo qui sont pour les moi les meilleurs puis suivent Adriano et Cruz un ptit cran en dessous quand meme . On a pas à se plaindre pour ce qui est de l'attaque .

Pour moi les deux leaders de l'attaque c'est Crespo-Ibra , ces deux joueurs la ont déjà fait leurs preuvent , tandis que Suazo ne fait que débuter.

Pour moi les deux leaders de l'attaque c'est Crespo-Ibra , ces deux joueurs la ont déjà fait leurs preuvent , tandis que Suazo ne fait que débuter.

Exactement, j'ai souvent entendu sur le forum certaines personne dire leurs premier choix en attaque sont Ibra et Suazo et ben moi je dit nan Suazo et bon mais il n'a pas assez d'experience de la coupe d'europe,...

Ibrahimovic et Crespo sont les 2 attaquant qui doivent etre titulaire ensuite Suazo,Cruz et en dernier recours Adriano selon moi.

Exactement, j'ai souvent entendu sur le forum certaines personne dire leurs premier choix en attaque sont Ibra et Suazo et ben moi je dit nan Suazo et bon mais il n'a pas assez d'experience de la coupe d'europe,...

Ibrahimovic et Crespo sont les 2 attaquant qui doivent etre titulaire ensuite Suazo,Cruz et en dernier recours Adriano selon moi.

Adriano en dernier recours.... Je comprends ton avis même si je ne le partage pas.

Mais j'espère que les décideurs du club ne pensent pas comme toi, car sinon ce seraient de bien mauvais gestionnaires -_-

Car clamer toutes les semaines qu'on va relancer Adriano pour finalement en faire le 5ème choix en attaque et le laisser en tribune...mouais, drôle de technique pour relancer un joueur...

C'est encore plus grave selon moi quand on sait qu'il fait partie des 3-4 joueurs les mieux payés de l'effectif...

Attention, je parle ici de la gestion du cas Adriano, pas du sportif. S'il est sportivement le moins bon de nos attaquants c'est normal qu'il ne soit que le 5ème choix, là je suis d'accord.

Mais ce serait alors une énorme bourde de Moratti et son équipe, car si ça se passait comme ça, le club aurait bien mieux fait de le vendre cet été -_-

Je me répète, mais on ne relancera pas Adriano si on ne le fait pas jouer 4 ou 5 matches titulaire chaque semaine... L'entrainement ne suffira pas à le relancer.

Et c'est pour ça que je pense malheureusement qu'Adriano ne retrouvera pas son niveau d'antan chez nous, car même si Mancio lui donnait sa chance, il ne l'alignerait jamais titulaire pendant plusieurs matchs: trop de concurrence et surtout au premier match moyen il retournera sur le banc (pas assez de patience de Mancini et des supporters qui le descendront à nouveau).

En conclusion je crois que la saison à venir d'Adriano paraît bien sombre mais qui sait? En football tout peut aller très vite...

Dans un club qui joue la Ldc et qui est capable de passé le premier tour il n'aura pas plus de temp de jeu si il joue a ce niveau la

Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux le prêter pour qu'il joue toutes les semaines que de le laisser en tribune.

Voici la dernière rumeur sur Goal.com (je sais...) via la Gazzetta :

Adriano de retour aux sources ?

L’ex-imperatore de San Siro, Adriano Leito Ribeiro, pourrait selon la Gazzetta dello Sport retourner à Parme.

L’attaquant brésilien de l’Inter Milan cirera sans aucun doute le banc des remplaçants s’il reste en Lombardie cette saison. Mancini lui préfère le duo Suazo – Ibrahimovic et d’ailleurs, il est devenu la cinquième option de l’entraîneur intériste derrière les Argentins, Cruz et Crespo.

Plusieurs équipes se sont intéressées à lui mais toutefois, il est toujours à Appiano Gentile. A présent, le jeune et ambitieux président de Parme, Tommaso Ghirardi souhaiterait l’enrôler, sous la forme d'un prêt. Selon la Gazzetta dello Sport, l’homme fort des Emiliens serait déjà entré en contact avec son homologue intériste. Affaire à suivre !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...