Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Le document est faux donc pas de problème. En revanche si quelques chose comme cela s'avère être vrai , on le renvoi dessuite au brésil , à coup de pied au c.l !

Le document était un faux, ce sont les deux policiers qui en sont à l'origine. Adriano n'est accusé de rien.

Oui , j'ai peu de mal comprendre vous pouvez dire si j'ai bien compris à propos de cette article.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...7/adriano.shtml

Il aurat subi des injustices par 2 personnes au Brésil ????

Merci de m'éclairer.

• 2 semaines plus tard...

L'imperatore est mort à jamais

Comment peux-tu en etre aussi sur ?

L'Imperatore c'est celui qui prenait le ballon au milieu de terrain et qui déboulait comme un fou furieux pour aller mettre une grosse pointe dans la cage. Aujourd'hui l'Inter a un vrai jeu et ca va être à Adri de s'y adapter :nikel: Jpense que Adri peut revenir en grande forme chez nous, mais que ce sera different voila tout. Donc l'Imperatore non, mais un autre Adri plus mature oui -_-

oui tout a fait d´accord, mais quand ca se bloque il nous faut un coup de genie un coup d´un Imperatore,le vrai!! :adrianoo:

• 3 semaines plus tard...

Pour ma part, en ayant vu tout les matchs de l'Inter en championnat, Adriano a fait 4 bons matchs dans l'année (Atalanta, Fiorentina, Palermo(aller et retour), Chievo).

J'ai pas l'impression de voir le Guti dont vous parlez, c'est un type nerveux il péte un cable pour rien, s'embrouille avec ces coéquipiers certes il a une bonne qualité de passe mais comparé à notre figo il est vraiment petit en plus si il quitte le Real c'est pour avoir un poste de titulaire ce qu'il n'aura pas chez nous, et pour finir guti est un a la base un attaquant.

C'est bien qu'il soit motivé, mais faut pas non plus qu'il croit que ça suffit :bigrin: Bref je préfère lire ça plutôt qu'une bourrade au bar ^_^:P

Ca c'est clair.

• 4 semaines plus tard...

Comme je l'ai di sur un autre topic, pour moi il ne mérite pas du tout une autre chance mais ce serait une erreur de bousculer notre attaque et d'acheter un autre attaquant qui puisse prétendre à une place de titulaire tel que Tevez ou Eto'o, ou sinon il ne fallait pas prendre Suazo...

Car le fait est que Adriano ne pourra pas gueuler lorsqu'il sera sur le banc s'il continue à jouer comme il joue contrairement à un autre attaquant recruter lors du mercato :smile:

Merci :nikel: .

Moi je prefère pas d'illusion avec lui, c'est fini ca.

J'espère juste qu'il reviendra, sinon, qu'on le jette !

Vous dites qu'il y en a trop. Mais à ce que je sache c'est déjà le nombre d'attaquant que l'on a. Donc pour l'instant on parle seulement d'un départ de Adriano. S'il venait à partir j'espere vraiment qu'il soit remplacé par un autre attaquant.

Cette année on a eu 4 attaquants et demie.

D'après Recoba les infirmières n'ont pas de culottes...

Si l'on prend Tevez à la place d'Adri.

On aura 4 attaquants qui peuvent partir titulaire d'entrée + Cruz (tout le monde sait qu'il est plus efficace en tant que Joker)¨

Si au bout d'un ou deux mois il n'y a pas de blessé en attaque, y en a qui vont commencer grogner...

C'est un risque à prendre :

-Soit l'année prochaine il y a une hécatombe de blesser et là on sera bien content d'avoir des titulaires potentiels

-Soit il y a peu de blessés et là ça sera déclaration sur déclaration les joueurs non-titulaire voudront plus de temps de jeu, etc...

Risque que des clans se forment dans le vestiaire, mauvaise ambiance... Surtout avec les forts caractères que l'on a dans l'équipe une simple étincelles prendront des proportions énormes...

Tandis que si Adri reste il sera dès le départ sur le banc et il n'aura pas le droit à la parole vu la saison de merde qu'il nous à fait.

On aura donc : Ibra/Crespo en titluaire, en 3ème choix Suazo, 4ème Adri et en Joker Cruz.

Contre Diarra ou Guti, ça serrait une bien belle affaire.

Mais heuuuu avant de parler de transferts au Real, ont ils trouvé un entraineur ?

Gros article qui fait la Une du Mundo Deportivo d'aujourd'hui.

Un echange Adriano + Argent contre Eto'o est en cours de negociation. Joan Laporta, Marco Branca et Lele Oriali se serait rencontré pour negocier le depart du buteur Camerounais et du "buteur" Brésilien. Le club catalan serait intéréssé par cette affaire car ils pourraient negocier l'arrivée de Thierry Henry avec l'argent degagé de la vente de Eto'o. Rijkaard aurait déjà donné son aval pour cette opération, en effet la route est libre pour Eto'o, le Milan se serait mis en tête de rapatrier Sheva à Milanello.

Le depart de Samuel Eto'o confirmerais le maintien de Ronaldinho à Barcelone qui pourrait prolonger son contrat.

Ah la la. Quelle période les transferts. :rolleyes:

C'est toi qui a mit les guillemets? :bigrin:

C'est net ... Il y a quelques jours on pouvait lire dans la presse que l'agent d' Eto'o avait déclaré que son client était très bien au Barça et qu'il n'avait pas du tout l'intention de partir .

Affaire a suivre mais il me semble quand meme que :

- Ibrahimovic

-Crespo

-Eto'o

-Suazo

-Cruz

Ca fait un peu trop ( même si ça fait rêver ) , au moin adriano accepte de faire du banc . De même David Suazo était titulaire incontésté à Cagliari ( ce qui était logique ) , et je sens aussi que Crespo n'aimera pas le banc ! Je le sens pas trop ce coup , ou alors il ne fallait pas prendre Suazo ! Là on va avoir des attaquant crispés en perpétuelle opposition les uns aux autres , je sais que au moins ils seront obliger d'avoir envi pour jouer , mais j'ai peur que des tentions se craient ! Je n'aime pas ça !

Je rappelle qu'au début de la saison Crespo était sur le banc et qu'il ne bronchait pas, quand Adriano en avait marre d'être sur le banc Crespo avait fait une déclaration comme quoi bientôt ce serait lui qui serait sur le banc car tout le monde a besoin de repos etc..

Crespo est un joueur très professionnel qui ne fait pas de polémique comme notre cher Cruz ^_^

Ce sont de grands attaquants mais aussi de grande personnes! :nikel:

Si cela se fait les 2 dont il faudra se méfier de leur réactions s'il sont sur le banc à mon avis c'est Ibra et Eto'o...

L'article vient du Mundo Deportivo, c'est comme la Gazzetta pour la Catalogne. A la base c'est plutot fiable mais bon.

De nos jours même les journaux dit fiable fabulent.

C'est net ... Il y a quelques jours on pouvait lire dans la presse que l'agent d' Eto'o avait déclaré que son client était très bien au Barça et qu'il n'avait pas du tout l'intention de partir .

Affaire a suivre mais il me semble quand meme que :

- Ibrahimovic

-Crespo

-Eto'o

-Suazo

-Cruz

Ca fait un peu trop ( même si ça fait rêver ) , au moin adriano accepte de faire du banc . De même David Suazo était titulaire incontésté à Cagliari ( ce qui était logique ) , et je sens aussi que Crespo n'aimera pas le banc ! Je le sens pas trop ce coup , ou alors il ne fallait pas prendre Suazo ! Là on va avoir des attaquant crispés en perpétuelle opposition les uns aux autres , je sais que au moins ils seront obliger d'avoir envi pour jouer , mais j'ai peur que des tentions se craient ! Je n'aime pas ça !

• 2 mois plus tard...

Clair, ca serait l'idéal mais ...

... Adriano ne veut pas d'un prêt

Image IPB

Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme, son club formateur, seraient sur les rangs pour accueillir l'attaquant Nerazzurri.

Adriano préférerait quitter le club définitivement que d'être prêté, son agent va essayer de voir pour un transfert cet hiver si l'Inter n'en souhaite plus :phear:

Clair, ca serait l'idéal mais ...

... Adriano ne veut pas d'un prêt

Image IPB

Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme, son club formateur, seraient sur les rangs pour accueillir l'attaquant Nerazzurri.

Adriano préférerait quitter le club définitivement que d'être prêté, son agent va essayer de voir pour un transfert cet hiver si l'Inter n'en souhaite plus :phear:

Bha franchement je trouve sa pitoyable...;

il refuse l'offre de parme alors qu'il est completement a l'ouest...Il prefère gagner de l'argent sans rien faire ^plutot que d'avoir une chance de revenir au niveau, jouer, gagner de la tune...

Nul :phear:

• 1 mois plus tard...

Huuuuuuuum qu'est ce qui est irrespectueux chez Adriano ? :rolleyes:

Son manque de professionalisme et d'envie peut être ? :rolleyes:

Je pense que la vision que l'on peut avoir du joueur est obligatoirement manichéenne :

Ceux qui l'aiment encore malgrè ses boulettes médiatiques à répétition et ses non performances depuis deux ans : sont forcément ( à mes yeux ) des Pro-Adri...

Ceux qui ne supportent plus de voir une telle loque souiller le club et désirent son départ pour avoir enfin un vrai AC avec un profil type proche du sien : ne sont pas forcément Anti-Adri mais passent pour tel auprès des Pro-Adri...

Beh voici les quelques conneries que j'ai trouvées sur notre adri ; ça fait peur :blink:

L'agent du joueur Gilmar parle d'un check-up au genou. Au Brésil, on parle de pancreatite, une inflammation grave du pancreate.

si son pancréas est dans son genou, effectivement c'est grave et ca expliquerait pourquoi il avait du mal à courir :laugh:

:phear: j'ai compris, c'est nul, je sors....

Pour être plus sérieu il faut se méfier de ce qu'on li dans la presse ; comme barthez au mexique , ou encore l'accord bidon avec henry ...

• 1 mois plus tard...

Javier Zanetti s'est exprimé sur la situation de Adriano aux journalistes du Corriere Della Serra:

" Il connait une année trés difficile. Le club, le staff et les joueurs ont tous été là pour l'aider comme toujours. Maintenant la balle est dans son camp, il doit penser à faire les bons choix dans le futur. Il a de grandes qualités, mais le destin est entre ses mains."

Javier Zanetti s'est exprimé sur la situation de Adriano aux journalistes du Corriere Della Serra:

" Il connait une année trés difficile. Le club, le staff et les joueurs ont tous été là pour l'aider comme toujours. Maintenant la balle est dans son camp, il doit penser à faire les bons choix dans le futur. Il a de grandes qualités, mais le destin est entre ses mains."

Même Javier commence à en avoir plein le cul de lui.

Depuis 2 ans, Mancini, Moratti, Zanetti, ont fait que de leurs parler d'Adriano. Dans chaque interview, y a toujours un journaliste pour dire :

"Comment est Adriano ??" et tout le temps la même réponse :"C'est un grand joueur, il va revenir..."

• 3 mois plus tard...

Ca sert a rien de mettre Balotelli en 5ème attaquant puise que il vas pas beaucoup jouer. Il faut le laisser avec les jeunes pour qu'il progresse et quand il sera prêt il fera son arrivée dans l'équipe A

Sinon le départ d'Adriano est vraiment toute proche. Mancini serai favorable a son départ en prêt pour qu'il ait plus de temps de jeu et donc retrouves son niveau d'en temps.

MAIS Moratti n'aimerai pas trop qu'il parte :D

• 2 mois plus tard...

C'est vrai qu'il a pris du poid mais bon c'est pas vraiment ça le problème si il veut les perdre il les perdra !

Ce qui me fait peur moi c'est qu'il fasse une carrière similaire à celle de Chino :cry:

N'empeche si Adri retrouve forme l'attaque de malade qu'on aura :o

C'est pas crédible mais alors pas du tout :bigrin:

Mais si jgagne a l'euromillion comment jdeviens trop riche :bigrin:

morale : Ce qui est pas credible c'est pas l'arrivée mais l'hypothese de depart :bigrin:

Non mais c'est pour ça que j'ai mis "si", imaginez seulement ne vous dites pas si c'est possible ou pas <_<:bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...