Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Vous voulez revoir le Adriano de y a quelque saisons (comme moi) ?? Si ont veut le retrouvé il ne faut pas qu'il reste chez nous (cette saison) car il n'aura aucune chance de joueur plusieurs matches avec nous car Ibra, Crespo et Suazo ont un niveau trop elevé pour lui en ce moment. Vous croyiez qu'il va retrouvé son niveau en restant dans les tribunes, au entrainements, au quelques matches, et aux bout de fin de match ? Lorsqu'il etait revenus de pret de Parme, il marquait en moyenne entre 17 et 27 buts toutes competitions confondu, alors que là moins de 10 buts. 10 buts pour un joueur moyen ou assez jeune s'est correct mais pas pour un joueur du niveau qu'il avait jadis. Peut etre que chez nous les supporters et la presse lui trop de pression ? Sa fait 2 ans qu'on lui donne sa chance, il est temps qu'il change un peu d'air si il veut redevenir "imperatore".

Je prefere le preté 1 ou 2 ans et quand il reviendra il aura un meilleur niveau qu'aujourd'hui. Je vous rapelle que Cruz et Crespo ont plus de la trentaine alors dans quelques saison il faudra leur trouvé des remplacents. Alors le gardé serai du gachi ....

Comme tu le sait très bien seth les blessures sa arrive très vite chez nous malheureusement et souvent en même temps et la peut etre plus d'espace.

On verra bien je le vois pas partir au moins avant la noel, mais j'espère que quand il montrera sur le terrain il va nous faire plaisir ;)

Capable de cirer le banc? Surement. Non mais honnetement si il veut se relancer ce n'est pas dans cette equipe là, Mancini a un tas de bon attaquant il peut pas prendre le risque de faire joueur Adriano rien que pour esperer qu'il recupére.

D'apès Tg com Adriano voudrais rester à l'Inter pour prouver qu'il est encore capable et il désire que l'INTER et Parme alors essayrais d'avoir obinha et en compensation on aurait l'option sur les 2 jeunes cité plus haut ;)

SOURCE

Concernant le probable prêt les dirigeant si sa abouti bien sur auront une option sur les 2 meilleurs jeunes du club Dessena et Crigarini.

S'est intéressent mais je veux voir Adri explosé chez nous ;)

Je me répète, mais on ne relancera pas Adriano si on ne le fait pas jouer 4 ou 5 matches titulaire chaque semaine... L'entrainement ne suffira pas à le relancer.

Et c'est pour ça que je pense malheureusement qu'Adriano ne retrouvera pas son niveau d'antan chez nous, car même si Mancio lui donnait sa chance, il ne l'alignerait jamais titulaire pendant plusieurs matchs

+1

Je sais pas moi j'espere que dimanche il sera la il va faire quelque chose car j'ai pas encie qu'il aille a Parme car j'ai envie de lui faire une dernière fois confiance physiquement il a l'air bien alors laissons le une chance et puis après on verra.

Exactement, j'ai souvent entendu sur le forum certaines personne dire leurs premier choix en attaque sont Ibra et Suazo et ben moi je dit nan Suazo et bon mais il n'a pas assez d'experience de la coupe d'europe,...

Ibrahimovic et Crespo sont les 2 attaquant qui doivent etre titulaire ensuite Suazo,Cruz et en dernier recours Adriano selon moi.

Adriano en dernier recours.... Je comprends ton avis même si je ne le partage pas.

Mais j'espère que les décideurs du club ne pensent pas comme toi, car sinon ce seraient de bien mauvais gestionnaires -_-

Car clamer toutes les semaines qu'on va relancer Adriano pour finalement en faire le 5ème choix en attaque et le laisser en tribune...mouais, drôle de technique pour relancer un joueur...

C'est encore plus grave selon moi quand on sait qu'il fait partie des 3-4 joueurs les mieux payés de l'effectif...

Attention, je parle ici de la gestion du cas Adriano, pas du sportif. S'il est sportivement le moins bon de nos attaquants c'est normal qu'il ne soit que le 5ème choix, là je suis d'accord.

Mais ce serait alors une énorme bourde de Moratti et son équipe, car si ça se passait comme ça, le club aurait bien mieux fait de le vendre cet été -_-

Je me répète, mais on ne relancera pas Adriano si on ne le fait pas jouer 4 ou 5 matches titulaire chaque semaine... L'entrainement ne suffira pas à le relancer.

Et c'est pour ça que je pense malheureusement qu'Adriano ne retrouvera pas son niveau d'antan chez nous, car même si Mancio lui donnait sa chance, il ne l'alignerait jamais titulaire pendant plusieurs matchs: trop de concurrence et surtout au premier match moyen il retournera sur le banc (pas assez de patience de Mancini et des supporters qui le descendront à nouveau).

En conclusion je crois que la saison à venir d'Adriano paraît bien sombre mais qui sait? En football tout peut aller très vite...

Ben le faire jouer 4/5 matches titulaire chaque semaine serai une betise pour un club avec nos objectifs. il faut le preté a un club ou il jouera regulierement, meme si ce club ne joue pas la ldc...

Franchement si il va à Parme et qu'il retrouve son niveau d'avant je serais très content mais il mérite un plus grand club quand même...

Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux le prêter pour qu'il joue toutes les semaines que de le laisser en tribune.

Voici la dernière rumeur sur Goal.com (je sais...) via la Gazzetta :

Adriano de retour aux sources ?

L’ex-imperatore de San Siro, Adriano Leito Ribeiro, pourrait selon la Gazzetta dello Sport retourner à Parme.

L’attaquant brésilien de l’Inter Milan cirera sans aucun doute le banc des remplaçants s’il reste en Lombardie cette saison. Mancini lui préfère le duo Suazo – Ibrahimovic et d’ailleurs, il est devenu la cinquième option de l’entraîneur intériste derrière les Argentins, Cruz et Crespo.

Plusieurs équipes se sont intéressées à lui mais toutefois, il est toujours à Appiano Gentile. A présent, le jeune et ambitieux président de Parme, Tommaso Ghirardi souhaiterait l’enrôler, sous la forme d'un prêt. Selon la Gazzetta dello Sport, l’homme fort des Emiliens serait déjà entré en contact avec son homologue intériste. Affaire à suivre !

Dans un club qui joue la Ldc et qui est capable de passé le premier tour il n'aura pas plus de temp de jeu si il joue a ce niveau la

Exactement, j'ai souvent entendu sur le forum certaines personne dire leurs premier choix en attaque sont Ibra et Suazo et ben moi je dit nan Suazo et bon mais il n'a pas assez d'experience de la coupe d'europe,...

Ibrahimovic et Crespo sont les 2 attaquant qui doivent etre titulaire ensuite Suazo,Cruz et en dernier recours Adriano selon moi.

Adriano en dernier recours.... Je comprends ton avis même si je ne le partage pas.

Mais j'espère que les décideurs du club ne pensent pas comme toi, car sinon ce seraient de bien mauvais gestionnaires -_-

Car clamer toutes les semaines qu'on va relancer Adriano pour finalement en faire le 5ème choix en attaque et le laisser en tribune...mouais, drôle de technique pour relancer un joueur...

C'est encore plus grave selon moi quand on sait qu'il fait partie des 3-4 joueurs les mieux payés de l'effectif...

Attention, je parle ici de la gestion du cas Adriano, pas du sportif. S'il est sportivement le moins bon de nos attaquants c'est normal qu'il ne soit que le 5ème choix, là je suis d'accord.

Mais ce serait alors une énorme bourde de Moratti et son équipe, car si ça se passait comme ça, le club aurait bien mieux fait de le vendre cet été -_-

Et c'est pour ça que je pense malheureusement qu'Adriano ne retrouvera pas son niveau d'antan chez nous, car même si Mancio lui donnait sa chance, il ne l'alignerait jamais titulaire pendant plusieurs matchs: trop de concurrence et surtout au premier match moyen il retournera sur le banc (pas assez de patience de Mancini et des supporters qui le descendront à nouveau).

En conclusion je crois que la saison à venir d'Adriano paraît bien sombre mais qui sait? En football tout peut aller très vite...

Pour moi les deux leaders de l'attaque c'est Crespo-Ibra , ces deux joueurs la ont déjà fait leurs preuvent , tandis que Suazo ne fait que débuter.

Pour moi les deux leaders de l'attaque c'est Crespo-Ibra , ces deux joueurs la ont déjà fait leurs preuvent , tandis que Suazo ne fait que débuter.

Oui Seth, tous les grand clubs ont une certaine hierarchie pour leur attaque, deux attaquants de haut niveau , puis deux trois suppléants un gros cran en dessous mais pas l'Inter .

Bon en principe Recoba va s'envoler vers d'autre cieux, ça nous fait plus que 5 attaquants. Cela nous donne Ibrahimovic Suazo et Crespo qui sont pour les moi les meilleurs puis suivent Adriano et Cruz un ptit cran en dessous quand meme . On a pas à se plaindre pour ce qui est de l'attaque .

La seule solution de faire cohabiter les 6 c'est d'alligner 3 attaquants sur le terrain comme le fait le Barça. Sinon ça va vite partir en cacahouette car en plus aucun des 6 n'a un moyen/faible potentiel.

• 1 mois plus tard...

Waou il a mit un but en match d'entrainement en 5 contre 5 !

Bon faut pas s'enflammer, quand je lis il est de retour ca me fait glousser. Qu'il travaille et qu'il s'entraine c'est tout ce qu'on lui demande ... pour l'instant.

Gaudino a dit qu'il était en forme, d'un côté pourquoi il irait dire le contraire ?

Enfin comme dirait Liri dans ce cas là, Wait & See ...

L'imperatore est mort à jamais

Comment peux-tu en etre aussi sur ?

L'Imperatore c'est celui qui prenait le ballon au milieu de terrain et qui déboulait comme un fou furieux pour aller mettre une grosse pointe dans la cage. Aujourd'hui l'Inter a un vrai jeu et ca va être à Adri de s'y adapter :nikel: Jpense que Adri peut revenir en grande forme chez nous, mais que ce sera different voila tout. Donc l'Imperatore non, mais un autre Adri plus mature oui -_-

oui tout a fait d´accord, mais quand ca se bloque il nous faut un coup de genie un coup d´un Imperatore,le vrai!! :adrianoo:

ce n'est qu'un entrainement, il ne faut pas non plus s'enflammer ! on verra déjà ses prestations aux matchs amicaux, qui ne vous dit pas que Adriano a cartonné aux entrainements durant toute la saison, mais en match officiel, il a fait quoi ?

donc, patience. Avec ce joueur, je ne préfère plus m'enflammer, de peur d'être déçu, comme depuis 2 ans.

Comme Karonito a dit pour le maillot du centanaire, à trop attendre qqch, on a plus de risque d'être déçu.

Comme quelqu'un a dit pour le maillot du centanaire, à trop attendre qqch, on a plus de risque d'être déçu.

Ce quelqu'un c'est moi :bigrin:

Il a marqué le premier but de la saison dans un petit match de l'entraînement :bigrin:

On verra bien, je ne me fie pas trop à la presse, on verra bien les matchs :smile:

Adriano: 'Ho messo la testa a posto, tornerò Imperatore'

L'attaccante brasiliano dell'Inter, Adriano ha dichiarato dal pre-ritiro in Sardegna: "Mi fa piacere essere chiamato 'Imperatore', ma so di dovermi riconquistare questo soprannome. Adesso ho messo la testa a posto e voglio lavorare tantissimo per farmi trovare pronto ad inizio stagione. Sono felice di essere rimasto all'Inter, che mi è sempre stata vicina anche nei momenti difficili. A me piace parlare con i fatti sul campo, ma quest'anno spero di fare almeno una ventina di gol".

Adriano : "J'ai remis des idées claires dans ma tête, je redeviendrais l'Imperatore"

l'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano a déclaré en Sardaigne. " -Sa me fait plaisir qu'on m'appelle l'Imperatore, mais je dois d'abord reconquérir se surnom. maintenant que j'ai les idées claires, je vais tout faire et je vais beaucoup travaillé pour etre prêt en début de saison. Je suis content de rester à l'Inter, qui est toujours resté à coté de moi même dans les moments difficiles. Je préfère qu'on parle de moi sur le terraint, mais cette année j'èspère marqué une 20 de goals".

Source : LIEN

Je te souhaite la même chose, :nikel: c'est bien continue a bosser, tu devra bosser plus que les autres car tu a perdu du temps. Adri maintenant la balle est dans ton camps et je veux que tu nous fasse oublier a tout le monde les 2 dernières saisons et que tu redeviens une machine à tuer :smile: .

:adrianoo:Ho sempre creduto in te :adrianoo:

EDIT :

"La stima di Milan e Real Madrid mi rende orgoglioso, ma la mia seconda casa è l'Inter e voglio restare qui ancora a lungo".

"L'estime du Milan et du Real me font plaisir, mais la seconde maison pour moi est l'Inter et je veux resté encore longtemps".

Adriano, insomma, è pronto a lanciare la sua sfida personale. A chi non crede più in lui e ai suoi compagni di reparto in nerazzurro. Perchè se Ibrahimovic è considerato inamovibile, lui intende giocarsi il posto con i vari Crespo, Cruz e Suazo. Sì, perchè lui, nonostante il sovraffollamento in attacco, non intende muoversi. Le avances del Milan non lo hanno lasciato indifferente, ma Adriano si sente addosso la maglia dell'Inter come una seconda pelle e vuole continuare la sua avventura all'Inter fino a quando ne avrà la possibilità.

Adriano, il est prêt à jouer sa carte personnelle. Ses compagnons qui croit plus en lui, parce que Ibrahimovic est intouchable lui il a l'intention de jouer le poste avec Crespo, Suazo, Cruz. Il va tout faire pour avoir une place car il a pas l'intention de partir. Les avances du Milan lui on pas laissée indifférent , mais pour Adriano le maillot de l'Inter est comme une seconde peau et il veux continu l'aventure avec l'Inter le plus longtemps possible.

Source LIEN

:clapping: Bon de belles déclarations ben maintenant Adriano montre nous se que tu sais faire de mieux, JOUER AU FOOTBALL.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...