Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Qui croit encore au départ d'Adri cet été ?

1 mi-temps, 1 but, c'est cool, un futur super sub ?

N'empeche que c'est une tordue la Toldo.girl... :louol:

Retour à Adri, demain quand je rentre, je vire tout ces posts et si vous m'en remettez une couche de HS je sanctionne :bigrin:

l' hachesation -_-

Késaco ?

:blink:

Elle a fait un jeu de mot avec HS je suppose. Hachésation > HS ? Non ?

C'est du Toldo Girl quoi ...

:P

Moi je pense qu'il a dit comme source de motivation supplémentaire. Ca va l'aider à atteindre cet objectif permettant ainsi peut etre d'avoir le vrai Adriano.

:nikel: Je plussoie. je vois rien de présomptueux dans le fait de se fixer un objectif d'autant plus que tout le monde sait qu'il peut l'atteindre s'il joue à son vrai niveau durant toute la saison! Et 20 buts c'est une belle moyenne comme quoi il sait qu'on en attend pas moins de lui! C'est déja un premier pas vers la guérison :bigrin:

je suis complètement d'acord avec toi Impe34 :wub::wub:

Mais oui on va bien s'entendre toi et moi :bisou:

On se comprends c'est l'essentiel. Ah la la il était temps que tu arrives, j'ai longtemps cru ne jamais trouvé mon âme soeur Adrianiste.

adriano c'est mon chérie , il faut qu'il reste avec nous pour toujours , l'inter a besoin de lui et moi aussi :blushing:

C'est trop mignon. J'en ai les larmes aux yeux. Tiens juste pour toi on devrait lui renouveller son contrat jusqu'en 2018 et l'aligner à tout les matchs.

Ca va il se prend pas pour dla merde :bigrin:

C'est clair, quand on a une aussi belle montre que lui... -_-

Adriano, dégonfle ta grosse tête avant la saison prochaine stp. Mais attention, là où certains disent que c'est de la l'arrogance, d'autres diront que c'est de l'auto-motivation :ermm:

Pour moi c'est de la motivation. Révéler à la presse que tu vas marquer 20 buts au moins va te faire réfléchir plusieurs fois quand tu rentres sur le terrain. Tu te dis que t'as parlé et que t'as pas envie que les gens disent que t'as jamais pu atteindre cet objectif. Pour moi ca n'a rien d'arrogant et on sait tous qu'il peut le faire si il était à son vrai niveau. Le problème d'Adriano vient notamment de son mental qui est très fragile. Maintenant il a l'air assez sur de lui. J'espère que ca fonctionnera :rolleyes:

Personellement, je prend ça comme un signe fort de confiance en lui même.

C'est positif bien entendu et même s'il n'en met que 15 je serais heureux.

Ce qui me laisse plus que dubitatif c'est le fait que cela vienne d'Adriano : Depuis quand il a un mental et est sur de lui à part en interview ?

C'est vraique cela peut montrer un signe de motivation. Mais bon ce qui me turlupine c'est que c'est pas la première fois qu'il dit qu'il va revenir, donc j'ai un peu beaucoup perdu confiance en lui. Le retour de l'Imperatore il nous l'a sorti à toute les sauces.

Cela dit je veux y croire, mais bon j'ai pas envie d'être trop naif aussi.

Et comme l'a dit Seth, seule la vérité du terrain compte et là ca sera une autre musique.

Alors comme ça se fixer des objectifs selon vous signifie que l'on est arrogant ?

Pour moi c'est une source de motivation c'est bien de se fixer des objectifs mais c'est encore mieux de les atteindre ça personne n'a dit le contraire mais c'est bien de s'en fixer,cela signifie que le joueur est confiant et surtout qu'il est "ultra" motivé ;)

Après Wait and See. . .

Ca va il se prend pas pour dla merde :bigrin:

C'est clair, quand on a une aussi belle montre que lui... -_-

Adriano, dégonfle ta grosse tête avant la saison prochaine stp. Mais attention, là où certains disent que c'est de la l'arrogance, d'autres diront que c'est de l'auto-motivation :ermm:

Ce qui est certain c'est qu'il est doué pour se faire petit sur le terrain, et etre la star des déclarations en dehors ça personne ne peut le nier. Si on se fiait à se qu'il disait ces deux dernieres années on croirait qu'Adriano et l'homme fort de l'equipe, heureusement donc que l'on s'en fout des déclarations et qu'il n'y a que la verité du terrain qui compte.

Inter Milan: Adriano annonce 20 buts

11/07/2007 - 17:29

Adriano, l'attaquant de l'Inter Milan, a repris l'entraînement après être revenu de vacances. Celui que l'on surnomme l'"Empereur" souhaite retrouver son niveau de jeu, et redevenir la coqueluche des champions d'Italie. "Cela me ferait plaisir que les gens et les supporters m'appelent de nouveau comme cela. L'Inter est ma deuxième maison, je l'ai toujours dit. Je suis heureux ici, et Moratti me témoigne tellement d'estime. J'ai vécu des moments difficiles, mais j'en suis toujours sorti vainqueur. Combien de but je compte marqué l'année prochaine ? J'espère en marquer de nombreux, une vingtaine. J'en ai besoin", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

Source: Sport.fr

Moi je dis juste :bigrin:

Ba quoi c'est bien d'avoir des objectifs :bigrin:

@adriano1908 : Sublime ta sign :wub:

Inter Milan: Adriano annonce 20 buts

11/07/2007 - 17:29

Adriano, l'attaquant de l'Inter Milan, a repris l'entraînement après être revenu de vacances. Celui que l'on surnomme l'"Empereur" souhaite retrouver son niveau de jeu, et redevenir la coqueluche des champions d'Italie. "Cela me ferait plaisir que les gens et les supporters m'appelent de nouveau comme cela. L'Inter est ma deuxième maison, je l'ai toujours dit. Je suis heureux ici, et Moratti me témoigne tellement d'estime. J'ai vécu des moments difficiles, mais j'en suis toujours sorti vainqueur. Combien de but je compte marqué l'année prochaine ? J'espère en marquer de nombreux, une vingtaine. J'en ai besoin", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

Source: Sport.fr

Moi je dis juste :bigrin:

C'est bien qu'il soit motivé, mais faut pas non plus qu'il croit que ça suffit :bigrin: Bref je préfère lire ça plutôt qu'une bourrade au bar ^_^:P

C'est bien qu'il soit motivé, mais faut pas non plus qu'il croit que ça suffit :bigrin: Bref je préfère lire ça plutôt qu'une bourrade au bar ^_^:P

Ca c'est clair.

Moi je pense qu'il a dit comme source de motivation supplémentaire. Ca va l'aider à atteindre cet objectif permettant ainsi peut etre d'avoir le vrai Adriano. Il se dit dans sa tete qu'il a promis en quelques sortes de marquer 20 buts dans la saison et ca passen en premier lieu par le gain du titre d'attaquant titulaire devant Crespo et Suazo. Donc avant d'atteindre cet objectif, il se doit d'etre le number one ce qui va etre très dur lorsqu'on connait le niveau de nos autres attaquants.

Oui Ronaldo qui avait annoncé 30 buts et qui s'est barré. Bon c'est complétement différent mais bon.

Ca me semble présomptueux qu'il annonce un nombre de buts, pas faible en plus, alors que bon ...

Attention je ne remet pas en cause ses propos, moi aussi je préfére qu'il fasse parler de lui dans les médias comme ca plutot que par ses frasques, ceci dit il a plus intérêts à se planter surtout aprés ce qu'il a dit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...