Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Exactement ca ferait trop d'attaquant et chacun d'entre eux voudra etre titulaire tout le temps mais ce ne sera pas possible.

De toute facon, 5 attaquants dans un grand club européen c'est indispensable. Il y a plusieurs tableaux sur lesquels on joue, et puis il y a des blessures et expulsion en cours d'année.

Donc avoir 5 attaquants c'est peu et trop à la fois. C'est l'idéal. Car suffit d'avoir un bléssé et un suspendu, ou deux bléssés, pour se retrouver qu'à 3 devant. On l'a vu cette année.

- Crespo

- Cruz

- Adriano ou Eto'o ou Tevez

- Ibrahimovic

- Suazo

C'est parfait et aprés un p'tit jeune de Primavera pour depanner au cas où. Et hop on est bien armé.

Je ne dis pas le contraire au niveau de la quantité mais là, si on prend que des betes d'attaquants, à force, ca va poser des problèmes pour Mancini qui n'arrivera peut etre pas à faire des choix.

Mon avis est qu'il faut rester comme on est en attaque et se consacrer un peu plus au milieu de terrain. Et par la suite, si une opportunité se présente, ben là on l'étudiera.

Et hop on est bien armé.

Trop bien armé pour ma part.

Si y a pas de blessés ni de suspendus on a 5 attanquants pour 2 places.

Comme l'a dit je sais plus quel membre il faut que notre duo en attaque joue avec continuité.

Pour moi notre attaque actuel + Suazo me va très bien.

C'était moi le membre :bleee: lol. Avoir une attaque type nous permetra d'avoir un jeu posé, équilibré pour ensuite créer des automatismes qui nous permettront de gagner certains matches difficiles.

C'est ce qu'on disait pour le milieu de terrain aussi cette année, le résultat on le connait tous. De nos jours les joueurs ne font plus des saisons complétes, il y a toujours des blessures ou autres.

Vous dites qu'il y en a trop. Mais à ce que je sache c'est déjà le nombre d'attaquant que l'on a. Donc pour l'instant on parle seulement d'un départ de Adriano. S'il venait à partir j'espere vraiment qu'il soit remplacé par un autre attaquant.

Dans une saison ou tu dispute plus de 60 matchs tout les trois jours, il y aura du turnover. C'est clair que l'attaque est trés belle et je m'en contente, mais il est clair que si Adri part il faut le remplacer. Je préfére ne pas prendre le risque de partir avec 4 attaquants. Surtout que nos attaquants c'est pas des monstres qui ne se blesse jamais.

Ca va trés vite, suffit d'avoir des blessures par ci et par là et aprés on sera bien rond.

Et puis pour la continuité je ne suis pas d'accord. On a certes joué la plupart du temps avec Ibra et Crespo, mais à chaque fois que l'on a changé de duo on a marqué des buts. On est la meilleure attaque d'Italie. Donc la continuité je sais pas, mais en tout cas on a rien ressenti de ca.

C'est ce qu'on disait pour le milieu de terrain aussi cette année, le résultat on le connait tous. De nos jours les joueurs ne font plus des saisons complétes, il y a toujours des blessures ou autres.

Vous dites qu'il y en a trop. Mais à ce que je sache c'est déjà le nombre d'attaquant que l'on a. Donc pour l'instant on parle seulement d'un départ de Adriano. S'il venait à partir j'espere vraiment qu'il soit remplacé par un autre attaquant.

Dans une saison ou tu dispute plus de 60 matchs tout les trois jours, il y aura du turnover. C'est clair que l'attaque est trés belle et je m'en contente, mais il est clair que si Adri part il faut le remplacer. Je préfére ne pas prendre le risque de partir avec 4 attaquants. Surtout que nos attaquants c'est pas des monstres qui ne se blesse jamais.

Ca va trés vite, suffit d'avoir des blessures par ci et par là et aprés on sera bien rond.

Et puis pour la continuité je ne suis pas d'accord. On a certes joué la plupart du temps avec Ibra et Crespo, mais à chaque fois que l'on a changé de duo on a marqué des buts. On est la meilleure attaque d'Italie. Donc la continuité je sais pas, mais en tout cas on a rien ressenti de ca.

Je suis d'accord avec ce que tu dis , sauf que cette année on avait recoba ( qui est sistématiquement bléssé ) qui est remplacé par suazo ( 36 matchs cette saison / 36 titulaire ) et surtout adriano est méforme complète , donc si adri est remplacé par eto'o ou encore tevez ça ne va plus être la même affaire ( même si il est vrai 5 attaquants c'est vraiment parfait pour les compétitions qu'on joue ) . Il y aura une concurencre vraiment trop rude , avec aucun joueurs qui ne suportera de faire du banc très longtemps ( mis apart Cruz qui je crois se plait bien en Joker de luxe même si lui aussi doit aspirer à plus de titularisations ) !

Oui c'est vrai Impe qu'on a pas ressenti ca en championnat mais en champion's league on l'a bien vu par contre. Hormis Crespo et Cruz, aucun autre attaquant n'a su s'imposer dans cette compétition d'après moi à cause du trop grand nombre de changements.

-Contre le Sporting, ce fut une attaque Zlatan-Adri,

- Puis contre le Bayern, c'était Crespo-Zlatan

- Inter - Spartak : Cruz - Recoba

- Spartak - Inter : Cruz ; Ibra

- Inter - Sporting : Crespo & Ibra je crois

- Bayern : Mariano - Ibra

- Valence : Ibra-Crespo sur les deux matches

Cette année on a eu 4 attaquants et demie.

D'après Recoba les infirmières n'ont pas de culottes...

Si l'on prend Tevez à la place d'Adri.

On aura 4 attaquants qui peuvent partir titulaire d'entrée + Cruz (tout le monde sait qu'il est plus efficace en tant que Joker)¨

Si au bout d'un ou deux mois il n'y a pas de blessé en attaque, y en a qui vont commencer grogner...

C'est un risque à prendre :

-Soit l'année prochaine il y a une hécatombe de blesser et là on sera bien content d'avoir des titulaires potentiels

-Soit il y a peu de blessés et là ça sera déclaration sur déclaration les joueurs non-titulaire voudront plus de temps de jeu, etc...

Risque que des clans se forment dans le vestiaire, mauvaise ambiance... Surtout avec les forts caractères que l'on a dans l'équipe une simple étincelles prendront des proportions énormes...

Tandis que si Adri reste il sera dès le départ sur le banc et il n'aura pas le droit à la parole vu la saison de merde qu'il nous à fait.

On aura donc : Ibra/Crespo en titluaire, en 3ème choix Suazo, 4ème Adri et en Joker Cruz.

Et si on recrute Tevez à la place dAdriano, tu crois qu'il va demander un salaire moindre. Il aura au moins le salaire du brésiilien je pense si ce n'est plus.

Pour moi si on recrute Tevez il ne fera pas le 4e attaquant il viendra pour être titulaire et oui je ne pense pas qu'il demandera 5 millions d'€ par an.

Je sais pas combien il touche en Premier mais sa doit etre déjà pas mal alors si il vient, sa va faire mal lol.

Gardons encore Adri il a jusqu'en janvier pour nous prouver le contraire car sa sert a rien de parler de la venue de Tevez car l'attaque est foul, et dans des déclarations récentes ils n'ont jamais mentioner le départ d'Adriano ;) .

Alors au lieu de parler de si il part ou il reste je propose une MOBILISATION avec les PROS et Les Gens Objectifs sur Adriano pour un soutient collectifs lol :bigrin:

Il n'y a que des Pro-Adriano, ou tu as vu des Anti-Adriano? C'est parce qu'on dit la réalité qu'on est anti quelqu'un? ça se passe dans votre tête tout ça, on dit qu'il est mauvais parce qu'il est mauvais point pas parce qu'on ne l'aime pas.

Il n'y a que des Pro-Adriano, ou tu as vu des Anti-Adriano? C'est parce qu'on dit la réalité qu'on est anti quelqu'un? ça se passe dans votre tête tout ça, on dit qu'il est mauvais parce qu'il est mauvais point pas parce qu'on ne l'aime pas.

:bigrin: C'était un message d'amour et de paix :bigrin:

Pourquoi tu prend sa aussi mal <_<

Des anti-Adri y'en avait ya 16-18 mois quand l'Imperatore a commençé à rien foutre, y'en avait qui lui gueuler dessus etc -_- Mais aujourd'hui y'a rien d'anormal que beaucoup de gens ne le défendent plus et le critique ;)

Non mais il a raison. Là ca commence à bien faire franchement. Moi j'en ai ma claque que vous nous cataloguer de "Anti Adriano" mais n'importe quoi. Quand on critique un joueur c'est pas parce qu'on l'aime pas. Moi Adriano j'ai aucunes haine ou rancoeur envers lui, il est naze, c'est un fait, alors au lieu de nous tirer dans les pattes, ca serait plutot à vous de nous comprendre.

Vous croyez en lui c'est votre choix on a rien à redire, mais pour ce qui ne croient plus en lui, laissez nous en paix au lieu de nous dire qu'on est Anti.

Basta.

Perso je vous ai jamais " traité " d'anti adri et puis je suis d'accord avec vous si vous le critiquez , c'est que vous avez vos raisons point barre ! ;)

:blink: Purée comment sa dégénère, moi j'ai lancé cette phrase pour rigoler, je ne visais personne, c'était pour rigoler

:ouin:

Désolé si quelqu'un la mal pris mais mon intention était pour rire.

Et je vous comprend tout a fait il a été minable cette saison et sa je suis du meme avis ;)

:blink: Purée comment sa dégénère, moi j'ai lancé cette phrase pour rigoler, je ne visais personne, c'était pour rigoler

:ouin:

Désolé si quelqu'un la mal pris mais mon intention était pour rire.

Et je vous comprend tout a fait il a été minable cette saison et sa je suis du meme avis ;)

Mais ça n'a vexé personne, mais faut arrêtez avec les anti-Adriano -_- Je vais paraître subjectif ou autres mais pour moi en ce moment y'a les pro-Adri et les gens objectifs. ;) Adri je l'ai longtemps soutenu, mais lui n'a aucun respect pour notre soutien, il s'en fou un peu... C'est un peu comme Dieu, il s'en fou un peu des prière de millions de gens qui demande la paix. La seul différence c'est que Adri au moins on est sûr qu'il existe -_-

Ne compare pas Adriano et Dieu parce que là c'est vraiment grave :laugh:

Enfin on va s'arreter là sinon ça va partir en HS de tous les cotés :bigrin:

DESOLE TOUT le monde je vais changer sa tout de suite :fuit: en "Gens objectif" :bigrin:

Mais mon but n'était vraiment pas de vous offusquer :D

:( Ceux qui sont contre adri ont raison ... Adri a une attitude lamentable ... Mais moi je fais parti de ceux qui le soutiene ( surment a tord ) , je le soutien car c'est lui qui m'a fait découvrir l'Inter et je n'aimerais pas le voir sous d'autre couleurs ! ....

Ne compare pas Adriano et Dieu parce que là c'est vraiment grave :laugh:

Enfin on va s'arreter là sinon ça va partir en HS de tous les cotés :bigrin:

J'ai pas comparer Dieu et Adri... ;) Enfin tu m'as pas compris, peut-être que d'autre oui ;) Mais on arrête d'en parler ici, si tu veux qu'on en parle c'est soit sur msn soit par mp ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...