Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Ouais de ce point de vue là pourrai marcher

Maintenant la question est; est-ce que le championnat turque peut relancer Adriano ?

Je sais que je suis casse pieds mais je préférerai qu'il soit prêté dans un autre club en espagne, angleterre, france (OM :bigrin: ) ...

Tu n'as aucune idée du champ Turc, tu veux juste un champ plus médiatisé pour le suivre ? :bigrin:

La Turquie pourrait etre pas mal, loin des caméras, mais je doute qu'il soit prêté.

Non pas pour le suivre. C'est plus du niveau du championnat turque dont je suis sceptique. Y a pas grande concurrence ...

Mais je dois dire que je connais pas vraiment le championnat turque et que je me suis avancé un peu sans vraiment connaitre ^_^

Wait and see

Actuellement notre attaque est belle et complementaire, on doit boucler l'attaque et se concentrer sur des dossiers plus importants :nikel:

Je ne suis pas d'accord. Desolé mais si c'est pour voir Adriano croupir sur le banc je suis contre. Là il part 5 ème choix.

Au jour d'aujourd'hui devant lui il y a Ibra, Crespo, Suazo et Cruz. Cette saison il a joué car Mancio lui a donné sa chance, mais qu'adviendra t'il l'an prochain ? Avec l'arrivée d'un Suazo en plus il sera toujours en tribune, donc je préfére le voir en prêt ou il peut jouer plutôt que chez nous en train de jouer quelques minutes par ci et par là.

Fenerbahce joue qu'avec une seule pointe,et cette pointe c'est Kezman,il faudra qu'il se bouge beaucoup Adriano,car Kezman est tres aimé en Turquie....

Actuellement notre attaque est belle et complementaire, on doit boucler l'attaque et se concentrer sur des dossiers plus importants :nikel:

Je ne suis pas d'accord. Desolé mais si c'est pour voir Adriano croupir sur le banc je suis contre. Là il part 5 ème choix.

Au jour d'aujourd'hui devant lui il y a Ibra, Crespo, Suazo et Cruz. Cette saison il a joué car Mancio lui a donné sa chance, mais qu'adviendra t'il l'an prochain ? Avec l'arrivée d'un Suazo en plus il sera toujours en tribune, donc je préfére le voir en prêt ou il peut jouer plutôt que chez nous en train de jouer quelques minutes par ci et par là.

Je vois les choses differemment. On est d'accord pour dire que Ibra est titulaire. Bon après Suazo part titulaire à ses côtés, en alternance avec Crespo. Sur le banc y'a Crespo et Cruz. Ces 4 là c'est déja quand même l'assurance tout risque. La balle est dans le camp d'Adriano.

SI il ne se reprend pas, continue les teufs, vient bourré à l'entrainement, là faut plus avoir aucune pitié pour lui et l'envoyer croupir en tribune.

SI il se reprend physiquement, et qu'il revient casser la barraque, on a des joueurs assez intelligents (Suazo Cruz Crespo) pour lui laisser la place sans broncher.

C'est là toute l'utilité d'acheter un Suazo.No "Melon Attitude", Très bon et peut tenir une place de titulaire, et ne vient pas en conquerrant donc peut accepter que quelqu'un de plus performant soit sur le terrain.

use' date='dimanche 24 juin 2007 à 12:17' post='231077']

Fenerbahce joue qu'avec une seule pointe,et cette pointe c'est Kezman,il faudra qu'il se bouge beaucoup Adriano,car Kezman est tres aimé en Turquie....

Kezman est pas a l'Atletico ?

Je suis perdu dans tout ces transferts ;)

Je vois plus les choses comme Karonito , la balle est dans son camp , à lui de prouver , si ce n'est pas le cas , à momo de faire le ménage au mercato d'hiver ! ( c'est son ultime chance ) !

Oui bon il y a que des "Si".

Et si et si ... La meilleure solution c'est le préter c'est tout. C'est ce qu'il y a de mieux pour lui et pour nous.

Qu'on essaie de trouver des solutions aux problémes plutôt qu'en créer.

La solution c'est préter Adriano. Ca ne peut être que bénéfique à tout le monde, c'est comme les couples, des fois un p'tit break ca fait du bien, chacun va respirer de son côté et aprés on voit ce qu'on fait, c'est la même chose ici.

Moi je suis pour un départ prêt, et je suis pour l'arrivée d'un MO qui peut jouer vice Ibra aussi.

Et l'attaque on y touche plus.

Je vois plus les choses comme Karonito , la balle est dans son camp , à lui de prouver , si ce n'est pas le cas , à momo de faire le ménage au mercato d'hiver ! ( c'est son ultime chance ) !

Pour un fan du joueur ce genre d'avis est plutôt irrespectueux, s'il joue bien on le garde, s'il joue mal on le jette comme une merde c'est ca ?

Je trouve pas ca respectueux, surtout quand tu te dis fan du joueur, c'est pas un morceau de viande le type.

Il a peu de chances de retrouver la confiance et son niveau chez nous, il faut qu'il joue avec continuité, comment peut t'il faire ca chez nous ? Sachant qu'on a 5 attaquants ?

Je sais pas comment vous comptez vous y prendre mais bon je vous ecoute, et je veux pas des "si".

vous dites tous lui laisser une chance mais mancini lui a deja laissé cette chance et plus d'une fois je ne comprend pas pour quoi y'as des gens qui dise il va revenir cette saison rien n'as changer en lui au contrair il devien de +en+ nul

Pour un fan du joueur ce genre d'avis est plutôt irrespectueux, s'il joue bien on le garde, s'il joue mal on le jette comme une merde c'est ca ?

Je trouve pas ca respectueux, surtout quand tu te dis fan du joueur, c'est pas un morceau de viande le type.

Il a peu de chances de retrouver la confiance et son niveau chez nous, il faut qu'il joue avec continuité, comment peut t'il faire ca chez nous ? Sachant qu'on a 5 attaquants ?

Je sais pas comment vous comptez vous y prendre mais bon je vous ecoute, et je veux pas des "si".

Déjà , je suis pas fan du joueur , je l'apprécie énormément mais de là à etre FAN non !

Ce mec m'a fait rever ( comme vous je pense ) les deux premières saisons puis après , plus rien du à des multiples raisons personnelles , nous savons de quoi il est capable , il a un énormissime potentiel ! Mais ce gars est papa il doit se reprendre en main et non aller se bourrer la gueule en boite de nuit tous les soirs !

Si y'a pas de changement pendant la première partie de saison je lui dis bon vent !

Y'a des limites et je pense qu'il en a franchi pas mal mais laissons lui sa dernière chance !

Vous pensez que un pret en Turquie sa va l'aidé au contraire, car je suis le championnat tu et en plus dans le quartier il y a que sa bon je m'explique et c'est aussi les point de vue des pot du quartier.

Le Fernerbache à largement l'argent pour l'acheté car un des actionaires est la personne la plus riche de Turquie.

C'est vrai que Fener. cherche un attaquant car sa VEDETTE Tuncay est parti à Middelsbourg, et il le cherche à le remplacer.

Le championnat est un niveau moyen, on est tous d'accord pour dire que c'est quand il aura son physique qu'il redevienbdra bon oki, je pense pas que en turquie il y ai des aussi bon préparateur physique que en Italie.

De plus tout le monde le sait il est une nature fragile et il est très vite bousculer :bigrin: , alors le jeter en Turquie ou il connait pas la langue il sera tous seule, avec des Boites de fou à Istamboule, que sa va lui faire du bien ???

:nazz: oi perso non, et de plus vous connnaissez pas les supporter Turque car si il s'addapte pas très vite il aura une pression de dingue vous vous imaginez même pas c'est vrai la pression du club et championna sa sera moyen mais celle des supporters elle est enorme plus que à Milan.

Quand une personne va mal il faut la détacher de la seule famille qu'il a ????

:nazz: ncore une fois non alors le foutre dans un autre pays sa va pas l'arranger, il faudrait un new préparateur physique qui soit très rugueux, un bon psy car il en a besoin et que sa Madre viennent jusque le temps qu'il redevins ce qu'il était.

Voilà la ce que je pense de tout sa et celle de mes potes lol :bigrin:

Faut pas abuser non plus :laugh:

C'est clair !

Faut pas éxagérer non plus là, tu en parles comme un gosse de 8 ans, faut pas abuser quoi.

Mais nawak. Franchement reveille toi, il a pas 8 ans Adriano, il a un gosse et 25 piges, donc t'es faut sa maman avec lui, faut un préparateur, faut pas qu'il aille dans un pays qui connait pas la langue, ...

Pauvre chou ! Ton post a failli me faire lâcher une larme. Le bibounou tout seul sans sa môman et ses amis ...

alors quoi qu'est que tu veux faire alors tu crois que l'envoyé dans un autre pays sa va l'aider ??

Et on a bien vue Adri il a pas 8 ans mais il se comporte comme un enfant qui osera me dire le contraire???

Sortir en boite pas venir à l'entrainement faire ses caprices et tout, plus problème personnel.

Dit moi si ta solution c'est de l'envoyer dans un payer étranger et qu'il connait rien ben franchement, je crois que sa va pas marcher, et vous dites qu'il y a des joueurs qu'il se relance en turquie c'est ceux qui on du caractère.

Est que Adri a un gros caractère ??

NON.

Et de tout façon, les déclarations disent qu'il devrait resté de la part de Momo et Adri alors je vois même pas l'intérêt de débattre sur sa part.

Vous dites qu'il faut pas chambouler l'équipe et vous chambouler déjà toute l'attaque.

Pour le remplacer un Eto'o ou un Tevez, et on avait une bonne attaque l'année passé on a pris Suazo c'est ce qu'il nous manquait et pas besoin d'autre personne et Adri on lui laisse jusqu'en JANVIER puis si il fait le con et se reprend pas on le donne ;)

Non mais tu extrapôles totalement.

Franchement ca sert à rien de débattre. Tu parles d'un homme comme d'un enfant.

A te lire on a l'impression que Adriano à 8 ans et qu'on l'envoie en Arménie travailler dans une mine. Reveille toi mon grand.

C'est quoi que tu reproches à ca ? La langue ? Il y a Zico, Alex et Roberto Carlos qui parlent la même. Et puis tu connais les intérprétes ?

Et puis il va pas faire maitre de conférence ou porte paroles, il va pour jouer au foot, taper dans un ballon quoi si tu préfére.

Aprés sa môman. Tu connais les avions ? Ca change quoi ? Elle vient même pas le voir à Milan, ca va changer quoi ?

Tu vois c'est à cause de gens comme toi que c'est un chamallow. Vous faites comme si c'était un gosse alors que c'est un pére de famille, faut arréter de le prendre avec des pincettes, il est adulte pas responsable c'est sûr, mais une p'tite pige d'un an pour lui faire voir d'autres choses, ca peut être bien.

Des fois faut couper le cordon. C'est comme quand tu partiras du domicile familiale. Sauf que toi il y a pas des millions et une maison immense qui t'attendront, alors que l'Imperatore oui.

Si tu lis mes anciens post j'ai jamais été contre pour le secouer car c'est sa qu'il lui faut. Et qu'il pourra lle faire redevenir Imperatore.

Et je crois que la meilleur façon c'est qu'il reste chez nous encore une pt saison puis si il avance pas la on lui dit :bye:

Voilà c'est mon opinion. Maintenant que quelqu'un pense autrement c'est logique car on a pas tous les mêmes opinions et c'est tant mieux car c'est sa qui permet de débattre ;)

Moi je dirais plus une copropriété, comme ça s'il ne se relance pas la-bas la saison prochaine, on leur vend la totalité du joueur (comme avec Pizarro, mais lui c'est pr d'autres raisons) et on se débarasse de lui, petit à petit sans faire de polémique. Les médias ne brancheront même pas. :nikel:

De toute facon facon il faut qu'il perde du poid et revenir a son poid d'il y a deux ans , mais le conaissant sa ne ce fera pas en 2 mois mais bon il faut qu'il perdre Pour retrouver sa puissance et vitesse qui faisait ses principaux atouts !!

Mais deja avent toutes choses il faut qu'il retrouve son éfficacité et j'éspere qu'il ne sera pas trop découragé de voir l'arrivée de Suazo mais plutot motivé pour vaincre cette nouvelle concurence !!

Adri on y croit mais tu dois aussi y croire! :bigrin:

on disait la meme chose a l'arrivé de crespo et ibra pourtant sa a aps changer grand chose coté motivation...

C'est bizarre, y'en a on dirait même qu'ils veulent lui gacher sa carriére. Car en restant croupir sur le banc c'est pas comme ça qu'il va se relancer. Est ce que vous avez une idée de ce que donne Suazo sur un terrain? Entre les deux y'a pas photo a moins d'un reveil miraculeux d'Adriano qui ne peut avoir lieu sans changer d'environement et jouer avec continuité. Et coment il va jouer avec continuité avec l'enorme Suazo, le grand Ibra et le Buteur Crespo? Serieux faut arrêter le prêt est non seulement la meilleure des choses pour lui mais pour nous aussi et pour ses fans donc y'a pas photo.

Waouw y en a, c'est vraiment des connaisseurs du championnat Turc ici...

Si il va las-bas, il a intêrait de marquer rapidement parceque les supporters, les médias, les dirigeants, c'est tous des fous !!!!

Surtout à Fener, il ya pleins de fanatiques.

Sa voiture, sa maison risque de recevoir une pluie de caillasse si il est pas performant.

On peut pas savoir ce qu'il va se passer, soit il s'adapte très bien au style de vie Turc, il récupère son physique d'antant et il est performant, soit il a le mal du pays et là c'est foutu.

C'est vrai aussi qu'il ya beaucoup de Brésiliens qui faciliteront sont adaptation (Zico, Alex :nikel: , Marco Aurelio, Lugano, R.Carlos...)

Wait and see

Adriano à L'Inter c'est comme un enfant à la garderie ... en 2ans il a rien apporter;faut qu'il aille dans un club ou il y a aucune boite de nuit dans les alentours si il veut avoir un espoir de se relancer

Adriano à L'Inter c'est comme un enfant à la garderie ... en 2ans il a rien apporter;faut qu'il aille dans un club ou il y a aucune boite de nuit dans les alentours si il veut avoir un espoir de se relancer

C'est dur de pas trouver de boite de nuit dans une ville ou il y a un grand club de football!! ;)

C'est dur de pas trouver de boite de nuit dans une ville ou il y a un grand club de football!! ;)

qui a parler de grand club :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...