Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Mais je suis d'accord avec toi Impe mais moi je dis seulement qu'on est pas là pour regarder des photos de Adriano pour savoir ce qu'il fait pendant sa vie privée, voir si il a bu ou pas de la bonne bière, si il s'est pas pris 2 ou 3 hamburgers dans le meme repas. C'est ce que je me tue à vous dire mais vous ne comprenez pas. Je sais que ce mec n'a pas été bon ces derniers temps et je l'ai dit plusieurs fois, je ne le défend pas sur le plan sportif car on sait tous qu'il peut faire largement mieux que meilleur passeur avec 5 buts en championnat.

Et si elles sont disponibles sur le Net, Pourquoi s’en priver de voir les Photos d'un joueur qui n'arrête pas de tout foutre en l'aire? Pourquoi y a t-il pas des Photos de Crespo ou Cruz ou Cesar...? et bien parce que c'est des joueurs qui ont été réglo envers le club et professionnel tout au long de la saison! Si Adriano avait été bon sur le Terrain, Personne n'aurait cherché à voir ce qu'il fait en dehors du Club, Mais là Le joueur ne fou rien donc comment veux tu que tout soit normal pour lui? Et puis au contraire ces photos sont là pour prouver que le Joueur n'est pas sérieux et ne fait qu'empirer les Choses!

Un pro-adriano, il te dit que Adriano a des problemes ce qui l'empêche de bien jouer sur le terrain. Tu lui dis que son seul problème c'est l'alcool et les fêtes, il te dit impossible. Tu lui montres des photos qui le prouvent, et il te dit que c'est pas le sujet, que ça a rien à voir.

Un peu de bon sens serait le bienvenu.

+1 on dirait qu'ils sont aveugle vraiment :huh:

Bref qui sait qui y croit à l'histoire de "je me suis trompé de date"? :phear: Le Club a mis la pression sur lui et il a changé d'avis c'est tout...

Moi je sui pro adri mais a chaque fois qui fait une apparition et on mes les photos vous etez tous la à le critiquer, c'est vrai qu'il a fait que des conneries et parfois il s'enfonce mais un etre humain a besoin d'un minimum d'intimiter et le traiter de GROS sa me fait rire regarder le un peu et puis regardez vous comparez votre torse et le votre scuze moi les dernière photo niveau corps il a fait de gros progrès comparé à la remise des prix.

Et vous critiquez les journalistes en disant qu'ils exagèrent parfois vous faites pareil :bleee: de toute façon le débat Adri on tournera toujours en rond lol moi j'attend si il bouge cette année ok on le garde aussi non ciao car la il faut pas déconner.

Moi je veux bien etre objectif mais soyez le aussi parfois :bleee: Meme si pour l'instant dans ses actes et propos s'est dur de et meme presque parfoi impossible de le défendre.

Voilà mon opinion. ;)

Sur Inter.it y'a les photos exclusives de l'entrainement attensif de Adriano durant ses vacances au Brésil :nikel:

Au moins il a fait une bonne chose durant ses vacances ^_^:P

Edit: Il est loin d'être gros sur les photo ^_^;)

Que vont-ils dire les " Anti-Adris " ^_^

C'est déjà une bonne chose ce qu'il fait Adri donc c'est déjà ça mais faut pas non plus s'enflammer qu'il continue sur cette voie :nikel:

Que vont-ils dire les " Anti-Adris " ^_^

Des Anti-Adri il doit y'en avoir 2 voir 3, le reste ce sont les gens objectifs ;)

Les gens objectifs comme tu dis se proclamment plus Anti-Adri ;)

Et puis "cherche pas la petite bete" c'est énervant à force.

On dirait des gosses sérieux, "Mais que vont t'il dire les Anti Adri ?" "Bim dans les dents les méchants Anti Adri!"

Purée quand vous aurez compris que critiquer un joueur c'est pas être Anti vous aurez pris du plomb dans la cervelle.

Faut arréter maintenant, dès qu'on critique un joueur on est anti. Oh c'est du jamais vu ca.

Aprés pour ce qui est de cet entrainement ba c'est bien, qu'il continue, on va pas non plus lui faire une statue car il bosse son physique, c'est la moindre des choses, c'est un professionel, il fait pas ca bénévolement, il fait ca pour retrouver une forme qu'il a perdu depuis 1 an et demi.

Faut vraiment que ca cesse parce que c'est lassant c'est p'tits conflits, on se croirait en cours de récré, relisez vous les gars et regardez la teneur de vos propos.

Arrétez de faire les gosses et comportez vous en adulte.

Aprés pour ce qui est de cet entrainement ba c'est bien, qu'il continue, on va pas non plus lui faire une statue car il bosse son physique, c'est la moindre des choses, c'est un professionel, il fait pas ca bénévolement, il fait ca pour retrouver une forme qu'il a perdu depuis 1 an et demi.

C'est bien pour ça que je dis qu'il ne faut pas s'enflammer.

Faut vraiment que ca cesse parce que c'est lassant c'est p'tits conflits

Je vois pas de conflits c'est juste "de bonne guerre" on est pas là à s'insulter ni quoi que ce soit ;)

Et puis le terme Anti Adri c'est bien sur au sens figuré alors ça sert à rien de s'énerver pour ça ;)

Je sais pas, mais je crois savoir à qui sa s'adresse ^_^

Allez moi j'y vais. Marre de débattre avec des gosses. C'est vraiment enfantin plus que de bonne guerre comme tu dis.

Les dernières tofs d'Adriano avec ses "potes" aux US ?

Tu m'étonne qu'à faire la fiesta non stop il maigrisse...

Alcool + Clope + CC = le régime parfait pour passer un été de folie, sembler en pleine forme, et se sentir irresistible.

Une fois un vrai rythme de vie récupéré, bibendum will be back !

Comme disait le célèbre philosophe R-Kelly : Fiesta fiesta, mmh mmmmh mmmmmhhhhhhhhhhhh...

J'avais juste oublié d'ajouter faire deux-trois photos en train de trotiner pour que des moutons pensent que des efforts sont fait...

On vous posterait une photo d'Adriano mangeant une salade, il en deviendrait végétalien et ambassadeur pour PETA... :laugh:

Alcool + Clope + CC = le régime parfait pour passer un été de folie, sembler en pleine forme, et se sentir irresistible.

Comme disait le célèbre philosophe R-Kelly : Fiesta fiesta, mmh mmmmh mmmmmhhhhhhhhhhhh...

J'avais juste oublié d'ajouter faire deux-trois photos en train de trotiner pour que des moutons pensent que des efforts sont fait...

On vous posterait une photo d'Adriano mangeant une salade, il en deviendrait végétalien et ambassadeur pour PETA... :laugh:

Pas très drole ... Sinon moi quand je vois des photo d'adri avec le prépa physique ça me fait plaisir , c'est tout , c'est pas comme si ils avait pris 3 photos pourries , la ça montre bien que l'éffort est réel .

voici les 2 photos de son entrainement d'hier.

Image IPB

Image IPB

Il s'entraine 1 heure par jour, soit le matin soit l'aprem tout ça sous les yeux du préparateur physique Claudio Gaudino.

Chaque jour il change de lieu d'entrainement; plage, centres sportifs, salle de gym.

Il travaille surtout pour sa blessure au genou droit mais aussi pour sa condition physique (abdos, étirements, course sur sable ou terrain).

Au moins il se bouge un peu ;) mais il a pas l'air si gros comme l'a dit esfand.

J'attends de voir ce que ça donne sur les terrains pour me prononcer -_-

Source: Inter.it

Toutes cette histoire et ces gamineries vont se régler à partir du moment ou il posera ses bagages ailleurs, patience il reste plus d'1 mois et demi...

on dit que on est pas objectif et tu crois que ton post est objectif..... :rolleyes:

Et si Gaudino est venu au brésil c'est pas pour le temps car la bas il fait pas bon alors ... soit un peut objectif car il a beau etre le plus mauvais joueur de cette année, c'est pas pour sa que tu doit toujours le descendre tout le temps meme si cette année il y a beaucoup de fois que c'est justifiable mais la franchement tu aurais pu t'abstenir ;) .

Toute personne dira que depuis le match Torino il a fait des efforts bien évidamment c'est pas encore assez, et faut arreté de le casse avant qu'il joue :smile:

Personnelemnt les pro ou anti adri je m'en fou du moment qu'on reste objectifs c'est le principale

Toute personne dira que depuis le match Torino

C'est juste domage qu'il fasse des efforts après le dernier match de la saison et pas avant ou pendant le championnat...

La vous vous enflamez sur 2 photos qui le montrent en train de trotiner et de réeduquer/consolider son genoux. C'est ce que c'est encourageant de voir un mec faire un petit truc pour ne pas que son genoux pete.

Quand Adriano fait des efforts il tire la langue, tu le vois la tirer ? Non...

Son programme de demain c'est quoi ? Aquagym et fitness ?

( :bigrin: humour :bigrin: )

Genre on s'enflame , c'est juste bien de le voir faire ça pendant ses vacances , nous ça nous fait plaisir .

L'état de se débat devient déplorable en tout cas, les gens qui ont dit qu'ils était toujours gros se sont pris un gros bache dans la gueule parce que c'est pas le cas. Si c'est ca pour vous etre obèse, je me demande ce que c'est que d'etre musclé.

Oué ya peut etre deux photos comme certains le disent mais ca prouve au moins qu'il taffe et qu'il a pris conscience ce qui est bien.

Gaudino n'est même pas resté avec lui une semaine ! il est juste partit voir où en etait Adri pendant quelques jours. C'est pas pour autant qu'il a bossé comme un ouf pendant toutes les vacances :bigrin:

Par contre Ronaldo il a miséré et si seulement Adriano faisait pareil, on aurait la meilleure attaque de tous les temps.

Gaudino n'est même pas resté avec lui une semaine ! il est juste partit voir où en etait Adri pendant quelques jours. C'est pas pour autant qu'il a bossé comme un ouf pendant toutes les vacances :bigrin:

Par contre Ronaldo il a miséré et si seulement Adriano faisait pareil, on aurait la meilleure attaque de tous les temps.

Exact.. vraiment chapeau ;) Adri devrait prendre l'exemple sur Ronaldo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...