Aller au contenu

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)

Adriano

Image IPB

Fiche Joueur

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

Inter/Adriano : Divorce en vue.

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

Source: Gazzetta.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5979-rumeur-d%C3%A9part-adriano-fc-internazionale/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Franchement si il va à Parme et qu'il retrouve son niveau d'avant je serais très content mais il mérite un plus grand club quand même...

Exactement, j'ai souvent entendu sur le forum certaines personne dire leurs premier choix en attaque sont Ibra et Suazo et ben moi je dit nan Suazo et bon mais il n'a pas assez d'experience de la coupe d'europe,...

Ibrahimovic et Crespo sont les 2 attaquant qui doivent etre titulaire ensuite Suazo,Cruz et en dernier recours Adriano selon moi.

Adriano en dernier recours.... Je comprends ton avis même si je ne le partage pas.

Mais j'espère que les décideurs du club ne pensent pas comme toi, car sinon ce seraient de bien mauvais gestionnaires -_-

Car clamer toutes les semaines qu'on va relancer Adriano pour finalement en faire le 5ème choix en attaque et le laisser en tribune...mouais, drôle de technique pour relancer un joueur...

C'est encore plus grave selon moi quand on sait qu'il fait partie des 3-4 joueurs les mieux payés de l'effectif...

Attention, je parle ici de la gestion du cas Adriano, pas du sportif. S'il est sportivement le moins bon de nos attaquants c'est normal qu'il ne soit que le 5ème choix, là je suis d'accord.

Mais ce serait alors une énorme bourde de Moratti et son équipe, car si ça se passait comme ça, le club aurait bien mieux fait de le vendre cet été -_-

Je me répète, mais on ne relancera pas Adriano si on ne le fait pas jouer 4 ou 5 matches titulaire chaque semaine... L'entrainement ne suffira pas à le relancer.

Et c'est pour ça que je pense malheureusement qu'Adriano ne retrouvera pas son niveau d'antan chez nous, car même si Mancio lui donnait sa chance, il ne l'alignerait jamais titulaire pendant plusieurs matchs: trop de concurrence et surtout au premier match moyen il retournera sur le banc (pas assez de patience de Mancini et des supporters qui le descendront à nouveau).

En conclusion je crois que la saison à venir d'Adriano paraît bien sombre mais qui sait? En football tout peut aller très vite...

Ben le faire jouer 4/5 matches titulaire chaque semaine serai une betise pour un club avec nos objectifs. il faut le preté a un club ou il jouera regulierement, meme si ce club ne joue pas la ldc...

Je sais pas moi j'espere que dimanche il sera la il va faire quelque chose car j'ai pas encie qu'il aille a Parme car j'ai envie de lui faire une dernière fois confiance physiquement il a l'air bien alors laissons le une chance et puis après on verra.

Je me répète, mais on ne relancera pas Adriano si on ne le fait pas jouer 4 ou 5 matches titulaire chaque semaine... L'entrainement ne suffira pas à le relancer.

Et c'est pour ça que je pense malheureusement qu'Adriano ne retrouvera pas son niveau d'antan chez nous, car même si Mancio lui donnait sa chance, il ne l'alignerait jamais titulaire pendant plusieurs matchs

+1

Concernant le probable prêt les dirigeant si sa abouti bien sur auront une option sur les 2 meilleurs jeunes du club Dessena et Crigarini.

S'est intéressent mais je veux voir Adri explosé chez nous ;)

D'apès Tg com Adriano voudrais rester à l'Inter pour prouver qu'il est encore capable et il désire que l'INTER et Parme alors essayrais d'avoir obinha et en compensation on aurait l'option sur les 2 jeunes cité plus haut ;)

SOURCE

Capable de cirer le banc? Surement. Non mais honnetement si il veut se relancer ce n'est pas dans cette equipe là, Mancini a un tas de bon attaquant il peut pas prendre le risque de faire joueur Adriano rien que pour esperer qu'il recupére.

Comme tu le sait très bien seth les blessures sa arrive très vite chez nous malheureusement et souvent en même temps et la peut etre plus d'espace.

On verra bien je le vois pas partir au moins avant la noel, mais j'espère que quand il montrera sur le terrain il va nous faire plaisir ;)

Vous voulez revoir le Adriano de y a quelque saisons (comme moi) ?? Si ont veut le retrouvé il ne faut pas qu'il reste chez nous (cette saison) car il n'aura aucune chance de joueur plusieurs matches avec nous car Ibra, Crespo et Suazo ont un niveau trop elevé pour lui en ce moment. Vous croyiez qu'il va retrouvé son niveau en restant dans les tribunes, au entrainements, au quelques matches, et aux bout de fin de match ? Lorsqu'il etait revenus de pret de Parme, il marquait en moyenne entre 17 et 27 buts toutes competitions confondu, alors que là moins de 10 buts. 10 buts pour un joueur moyen ou assez jeune s'est correct mais pas pour un joueur du niveau qu'il avait jadis. Peut etre que chez nous les supporters et la presse lui trop de pression ? Sa fait 2 ans qu'on lui donne sa chance, il est temps qu'il change un peu d'air si il veut redevenir "imperatore".

Je prefere le preté 1 ou 2 ans et quand il reviendra il aura un meilleur niveau qu'aujourd'hui. Je vous rapelle que Cruz et Crespo ont plus de la trentaine alors dans quelques saison il faudra leur trouvé des remplacents. Alors le gardé serai du gachi ....

Que de regret dene pas l'avoir vendu a Chelsea quand il en proposai des sommes faraminuese... :(

Les médias et les supporters ne sont en aucun cas responsables de ses prestations.

Deus ans que l'on attend le "miracle" personellement je pense qu'il est temps pour lui de se remettre en question et repartir a zéro tant pis pour sa fierté.

[/b]Que de regret dene pas l'avoir vendu a Chelsea quand il en proposai des sommes faraminuese... :(

Les médias et les supporters ne sont en aucun cas responsables de ses prestations.

Deus ans que l'on attend le "miracle" personellement je pense qu'il est temps pour lui de se remettre en question et repartir a zéro tant pis pour sa fierté.

Ou alors ne pas l'avoir echangé contre Gronaldo. :(

Que de regret dene pas l'avoir vendu a Chelsea quand il en proposai des sommes faraminuese...

Il me semble qu'il avait toujours son très bon niveau quand Chelsea nous avait proposé une offre venue d'ailleurs :huh:

Que de regret dene pas l'avoir vendu a Chelsea quand il en proposai des sommes faraminuese...

Il me semble qu'il avait toujours son très bon niveau quand Chelsea nous avait proposé une offre venue d'ailleurs :huh:

Exactement c'etait avant le debut de la nouvelle saison, saison ou il a été assez faible, son seul coup de genie avait etait son triplé contre le FC Porto (il me semble).

sur c'que j'ai vu durant les matchs de préparations. Adriano est en tout cas pas un niveau en dessous de Suazo ou encore Crespo. Et Crespo d'ailleurs on aurait du le redonner à Chelsea, comme ça on arreterait ces débats inutiles..

Crespo n'a pas fait de matchs de préparation car blessé en Coppa America...

Suazo a tout simplement été l'attaquant le plus en jambe durant cette préparation, bien au dela d'un Zlatan.

T'as du regarder les matchs à travers un kaléidoscope, je ne vois que ça...

ah ah ah :nikel:<_<

je sais qu'il a été blessé t'inquiète pas.. c'est pour ça que j'ai dit 'ou encore Crespo'.. le prenant à part.

c'est vrai que Suazo a été le plus en jambes. mais Adri n'est pas UN niveau en dessous d'après ce que j'ai vu c'est tout.

Et Crespo d'ailleurs on aurait du le redonner à Chelsea, comme ça on arreterait ces débats inutiles..

Mais qu'est-ce que tu dis là ? :o

Salento12 desolé mais pour Adriano mais tu doit peut etre le confondre avec le Adriano de l'Atalanta Bergame (c'est vrai qu'ils ont le meme maillot).

Sa te dit quelque chose sa ?? [attachmentid=2175]

Oui mais ca laisse des regret pour la suite que l'on connait.

Si on avait eu l'occasion de le vendre cher ces deux dernieres années on l'aurait deja fait.

Oui mais ca laisse des regret pour la suite que l'on connait.

Si on avait eu l'occasion de le vendre cher ces deux dernieres années on l'aurait deja fait.

Alors dans ce cas là pour Vieri aussi ont peut avoir des regrets. Chelsea nous avait fait une offre plus que genereuse pour ses service. C'est du passé ça donc on ne peut plus rien y faire alors maintenant il faut pensé au present et au futur...

Pour ma part, Jpense que Adri, va revenir en force...

Jvois pas pourquoi on l'aurait chouchouté pendant les coups durs qu'a subis Adriano...le Team entier sait qu'il est capable de revenir au haut niveau "l imperator"...N'oublier pas qu'il sort d'une passe difficile, et c'est deja bien de l'avoir avoué publiquement....

Bref, Jcrois en lui , pour le bien du team entier...

FORZA INTER

Moi aussi j'ai confiance en Adriano , je pense qu'il est pret à joué des matchs , maintenant c'est à Mancini de le mettre sur le terrain. :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...