Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PERD 3-2 CONTRE PALERMO


Nathy

Messages recommandés

Créer un Forum REal Madrid pour parler du match du REal si tu veux mais ici tient toi en au sujet proposé merci  :smile:

C'est vrai je me suis un petit peu emballer.

Mais a la fin nos 2 equipes ont perdut lor de cette journée c'est pour dire sa sauf que pour vous, vous devez remercier Cruz car sans lui sa aurait fait 3 - 0 contre un promut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai je me suis un petit peu emballer.

Mais a la fin nos 2 equipes ont perdut lor de cette journée c'est pour dire sa sauf que pour vous, vous devez remercier Cruz car sans lui sa aurait fait 3 - 0 contre un promut.

 

Palermo n'est pas promu, l'équipe a terminé 6ème la saison passle et jouera la Coupe UEFA win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les déclarations du président de Palerme Zamparini? mad.gif

Il dit que "Mancini est un presomptueux qui n'a jamais appris ce que c'était que l'humilité"alors que je cite les déclarations d'aprés match du Mancio " Si on a perdu , c'est seulement de ma faute" et "compliments à Palerme"(si ça c'est pas de l'humilité!).

Zamparini a également déclaré "Figo est un presomptueux de nature" et "L"Inter une équipe de présomptueux dans laquelle chacun joue pour sa propre personne".

Ma colère suite à la défaite était retombée mais en lisant ces déclarations mad.gif. Comment un président peut il jeter de l'huile sur le feu comme ça , si les présidents commencent à tous se comporter comme ça , aprés on ne peut pas s'étonner du comportement de certains ultras.

Surtout que l'Inter n'a jamais volé personne, n'a jamais été une équipe de dopés donc je ne comprend pas son hostilité envers nous.

Je regrette juste qu'il n'ait pas fait ses déclarations avant le match pour surmotiver notre équipe mais il avait trop peur qu'on ridiculise sa pauvre équipe de Palerme, c'est une fois les 3 points au chaud qu'il se permait de telles déclarations. Mais il ne perd rien pour attendre , au match retour à San Siro on va lui montrer ce qu'est une vraie équipe et sans etre presomptueux l'Inter va écraser Palerme win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je me suis un petit peu emballer.

Mais a la fin nos 2 equipes ont perdut lor de cette journée c'est pour dire sa sauf que pour vous, vous devez remercier Cruz car sans lui sa aurait fait 3 - 0 contre un promut.

 

Palermo n'est pas promu, l'équipe a terminé 6ème la saison passle et jouera la Coupe UEFA win.gif

Ou la c'est vrai j'ai vraiment des problemes dans le championat Italien moi alor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les déclarations du président de Palerme Zamparini?  :angry:

Il dit que \"Mancini est un presomptueux qui n'a jamais appris ce que c'était que l'humilité\"alors que je cite les déclarations d'aprés match du Mancio \" Si on a perdu , c'est seulement de ma faute\" et \"compliments à Palerme\"(si ça c'est pas de l'humilité!).

Zamparini a également déclaré \"Figo est un presomptueux de nature\" et \"L\"Inter une équipe de présomptueux dans laquelle chacun joue pour sa propre personne\".

Je suis étonné que le président de Palerme ait dit ça. Si même les petites équipes nous cherchent des embrouilles maintenant... Je comprends pas pourquoi l'Inter est mal vu par les représentants du Calcio. ça doit surement être du au fait que malgré que l'Inter n'ait pas gagné de titre majeur depuis 1989, l'Inter reste malgré tout le club le plus populaire autant en termes de supporters que chez les médias. closedeyes.gif Et puis, 2guns[1].gif Zamparini, président de Palerme, n'a pas à critiquer un club du prestige de l'Inter car son club n'a aucun prestige. nonono[1].gif

Julian Ross, t'aurais pas du écrire ça car maintenant j'ai trop les boules. Et puis Zamparini doit en fait être soulagé d'avoir enfin battu l'Inter, il devait rêver de ça depuis tout petit et il s'est donc laché. (Palerme n'a pas battu l'Inter depuis 1961).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Zamparini doit en fait être soulagé d'avoir enfin battu l'Inter, il devait rêver de ça depuis tout petit et il s'est donc laché. (Palerme n'a pas battu l'Inter depuis 1961).

 

c'est net il n'était pas que soulagé , à la fin du match il s'est mis à faire des bras d'honneur à tout va vers la tribune presidentielle de l'Inter.

Il est completement taré ce gars là. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...