Aller au contenu

Ca me fait bizarre d'ouvrire ce topic parceque je n'y avait pas de topic pour. :bigrin:

Foot- ANG - Liverpool - Gerrard prêt à prolonger

Steven Gerrard, 26 ans, l'emblématique capitaine de Liverpool, serait sur le point de prolonger son bail avec le club de son coeur. Celui qui a fait toute sa carrière avec les Reds devrait ajouter quatre nouvelles années à son contrat, qui s'achève en 2009. «J'ai dit au club que je voulais rester. C'est désormais auxc dirigeants de décider, a déclaré l'international anglais. J'approche de mes 27 ans et j'espère signer un long contrat pour pouvoir consacrer les meilleures années de ma carrière à Liverpool». Il souhaiterait regler ce dossier avant la finale de la Ligue des champions, le 23 mai, sa deuxième en trois ans. «Je ne sais pas si cela sera fait, mais je l'espère».

Source: L'ÉQUIPE

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6178-%F0%9F%94%B4%F0%9F%94%B4-liverpool/
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

tibou55
tibou55

Oui, se contenteront d'un championnat et d'une champion's league. Klop qui va faire rentrer un asiat...il tente vraiment le toux pour le toux.

Megabass
Megabass

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Qu'on l'aime ou pas Jurgen est tout de même un phénomène 🤣  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Image IPB X Image IPB

Bolton Wanderers vs Liverpool

Saturday August 29, 2009 15 GMT Day 4
Reebok Stadium

Arabic Comm.-- ShowSport-- FLV-1150Kbps--320*240

Pre Match Video

Bolton 0-2 Liverpool 08/09 Matchday 13 Goals

Kuyt 28' , Gerrard 73'

Goals

First Goal for Bolton by Davies 32
Click Here for Video

Johnson Draws for Liverpool - Nice Goal 40
Click Here for Video

Second Goal for Bolton by Cohen 46
Click Here for Video

Second Goal for Liverpool by Torres - Nice Shot 55
Click Here for Video

Third Goal for Liverpool by Gerrard - Wonderful 83
Click Here for Video

Extras

Danger Shot by Torres right to the Goal 39
Click Here for Video

Davies Sent Out 53 & Gerrard hits the Bar 54
Click Here for Video

• 2 semaines plus tard...

Apparemment Liverpool va changer de sponsor a partir du 18 septembre :o Ce qui de nous le club ayant garder le plus d'années le même sponsor?

Et bien je vois que se Topic n'est pas souvent mis a jour a mon grand regret :(

Mais cela va changer j'espère. :smile:

Oui Liverpool change de sponsor pour avoir "Standard Chatered " une grande banque pour la somme de 80 millions de livres (quelque 91 M. EUR) sur 4ans.

• 2 semaines plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB

Arabic Comm. - ShowSports - FLV 1500 KBPS - 352*240

Chelsea - Liverpool
Sunday, October 4, 2009 - 16:00 BST
Stamford Bridge, London

:: PreMatch Video ::

Ancelotti on Drogba vs Torres
Click Here for Video

:: Goals ::

First Goal for Chelsea by Anelka 60
Click Here for Video

Second Goal for Chelsea by Drogba
Click Here for Video

:: Extras ::

Drogba and Toerres shaking hands 31
Click Here for Video

A Chance by Torres 39
Click Here for Video

Danger Free Kick by Riera saved by Riera but Hilario leaves it late before going to ground 43
Click Here for Video

Nice Shot by Gerrard over the Goal 49
Click Here for Video

Danger Free Kick by Drogba left to the Goal 77
Click Here for Video

Strange Missed Shot by Torres 81
Click Here for Video

Danger Chances by Benayoun and Gerrard lost in the Last Minutes 93+
Click Here for Video

:: Highlights ::

First Half Highlights : Chelsea 0-0 Liverpool
Click Here for Video

Second Half Highlights : Chelsea 2-0 Liverpool
Click Here for Video

D. Bent vient de marquer contre Liverpool sur une frappe dévié par... un ballon en plastique xD

Goal validé...

Darrent Bent Goal

Je pense que Liverpool sera Champion d'Angleterre cette annee.

Pardon je voulais dire pas champion cette annee.

Oui comme d'hab ;)

Me dit pas que tu pense sa en fonction de leur match actuelle?? :laughing[2]:

Modifié par sala

D. Bent vient de marquer contre Liverpool sur une frappe dévié par... un ballon en plastique xD

Goal validé...

Darrent Bent Goal

Mais MDRRRR, c'est le but le plus rigolo que j'ai jamais vu.

N'importe quoi, l'arbitre se devait d'arrêter le match pour sortir le ballon bien avant l'action

Non mais dites moi que c'est pas possible !! Déjà que Liverpool aligne une équipe Z à cause de tout les blessés (pour rappel : Gerrard, Torres, Mascherano, Skrtel, Aquilani, Kyrgiakos) et en plus se fait bai**r sur un but comme ça ??

Non mais on est ou là, c'est hallucinant. Le but n'aurait jamais du être accordé, le résultat est clairement faussé.

Liverpool va mal. Ils souffrent de trop d'absences...Leur jeu est moins bon. Je ne les vois pas être champion cette année. Le plus sérieux concurrent m'a l'air d'être Chelsea.

Et voila encore une défaite, le titre de champion qui s'envole des la 9e journée...On a vu la Gerrard-Torres dépendance... Babel est décevant.

Je suis dépité... :cry:

Modifié par L'Argentin

C'est énorme ce but !!!

Un jour avec ce but on aura des petits malins qui feront de lacher de ballons :phear:

Honteux tout de même, y aurait-il un point de réglement qui éclaircit la chose ?

Modifié par gladis32

Ça a pas fini de faire jaser outre-Manche ce but en tout cas.. LE pire c'est que l ballon a été balancé par un gamin supporter de Liverpool :laugh: Il va être privé de dessert un moment lui^^ :

Modifié par 19oj19