Aller au contenu

Ca me fait bizarre d'ouvrire ce topic parceque je n'y avait pas de topic pour. :bigrin:

Foot- ANG - Liverpool - Gerrard prêt à prolonger

Steven Gerrard, 26 ans, l'emblématique capitaine de Liverpool, serait sur le point de prolonger son bail avec le club de son coeur. Celui qui a fait toute sa carrière avec les Reds devrait ajouter quatre nouvelles années à son contrat, qui s'achève en 2009. «J'ai dit au club que je voulais rester. C'est désormais auxc dirigeants de décider, a déclaré l'international anglais. J'approche de mes 27 ans et j'espère signer un long contrat pour pouvoir consacrer les meilleures années de ma carrière à Liverpool». Il souhaiterait regler ce dossier avant la finale de la Ligue des champions, le 23 mai, sa deuxième en trois ans. «Je ne sais pas si cela sera fait, mais je l'espère».

Source: L'ÉQUIPE

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6178-%F0%9F%94%B4%F0%9F%94%B4-liverpool/
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

tibou55
tibou55

Oui, se contenteront d'un championnat et d'une champion's league. Klop qui va faire rentrer un asiat...il tente vraiment le toux pour le toux.

Megabass
Megabass

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Qu'on l'aime ou pas Jurgen est tout de même un phénomène 🤣  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Benayoun il s'est enflammé là.

Je pense qu'il préférera en mettre un dans 4 matchs différent cette saison ^_^

Benayoun il s'est enflammé là.

Je pense qu'il préférera en mettre un dans 4 matchs différent cette saison ^_^

Qui? :huh::huh::huh:

Ben Arsha - la saison passée il leur en a marqué 4 en un match. Cet été il a dit qu'il préférerai mettre un but mais lors de 4 matchs de suite.

Ce qui revient toujours à 4 buts mais face à 4 équipes différentes. Enfin un quadruplé face à Liverpool c'est la classe dans le CV xD

Ben Arsha - la saison passée il leur en a marqué 4 en un match. Cet été il a dit qu'il préférerai mettre un but mais lors de 4 matchs de suite.

Ce qui revient toujours à 4 buts mais face à 4 équipes différentes. Enfin un quadruplé face à Liverpool c'est la classe dans le CV xD

OKK ok c'est bon... :laughing[2]:

Pour l'instant ce match c'est une mi-temps active pour chaque équipe.

Dingue comment Liverpool n'y arrive pas trop dans le jeu. Faut s'en remettre au coup de pied arreté.

En faites vous payez pour l'expulsion injustifiée d'Adebayor lors du match de l'an dernier B).

Ou pas.

Bon ben victoire 2-1 pour Arsenal, yay !

En tout cas comme l'a dit Desailly à l'instant même, c'est dingue comme le Big 4 anglais de cette année est irrégulier. Autant c'est compréhensible pour Liverpool, autant pour Manchester et Chelsea, c'est assez inattendu. Enfin bref, tout bénèf' pour nous B).

fin du match...

On a pas réussi a concrétiser toute nos actions en première mi-temps alors qu'on dominé énormément et en 2e période Arsenal a mieux joué que nous.

Mais ajouté a cela un arbitrage comme j'en est rarement vu qui oublie 2 penalty évident en notre faveur et qui est toujours a contre jeu, il ne devrait pas avoir le droit d'officier dans le meilleur championnat du monde avec de tel prestation :vnr::vnr::vnr::vnr:

Les places qualificatives s'éloigne ce qui saurait mortel pour le club qui ne pourrait tenir au niveaux financier et qui serait un désastre pour l'effectif qui serait piller de ces principaux joueurs , cet saison est un tournant majeur de l'histoire de Pool.

La défaite de trop pour Liverpool ? :huh:

En tout cas la première mi-temps n'était pas mauvaise, Arsenal ne se trouvait pas mais a bien renversé le match par la suite.

Ça va sentir les rumeurs à 1€ style "Benitez vers l'Inter ?" etc etc.

On y a eu droit il y a 1 mois ou 2 d'ailleurs.

C'est clair ça va déferler.

Sinon en cas de non place qualificative (okesh je vais vite en besogne) devrait y avoir de bons coups financiers. :D

Liverpool nous fait une AS Roma version 2.0 c'est hallucinant le niveau pauvret de leur jeu...L'an passée: équipe redoutée, cette année: équipe prenable par tous.

Benitez ne partira pas comme ça , Liverpool ne peut se permettre de le laisser partir car la rupture couterais beaucoup trop cher et enfoncerai le club financièrement.

Donc a moins que l'Inter rachète son contrat il ne partira pas , a priori c'est la situation de POOL.

Torres n'est pas a vendre ,mais en cas de non qualification cela sera dure de le garder même s'il a confirmer récemment vouloir finir sa carrière a Liverpool. Sa venue a L'Inter me ferait plaisir même si dans l'immédiat je préféré qu'il reste a Pool

L'équipe n'a pas de chance a cela allié un jeux qui n'est pas le sien habituellement , les passes redonné a l'adversaire c'est nouveau a POOL :(

Arshavin, mais comment l'Inter l'a raté celui-là, alors qu'il demandait à quitter le Zenith à tout prix :blushing:

L'inter ne l'a pas réellement raté, c'est Mourinho qui a dit... tu sais quoi :bigrin: