Aller au contenu

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)

Alexandre Pato

Image IPB

Pays : Brésil

Date de naissance : 2 Septembre 1989

Lieu de naissance : Pato Branco

Taille : 1m79

Poids : 71 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Internacional-RS

Club(s) intéressé(s) : Inter Milan, Milan AC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moratti concernant Alexandre Pato :

" Nous le suivons. Il a de trés grandes qualités, nous suivons aussi deux autres jeunes Sud-Américains (Kerlon et Lulinha). Notre marché dépendra du choix de Figo."

L'Inter séduit par Pato

Le président de l'Inter Massimo Moratti est déterminé à attirer la sensation brésilienne de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato à San Siro cet été. Tuttosport affirme que le dirigeant nerazzurro serait disposé à se débarrasser d'Adriano afin de pouvoir enrôler le jeune prodige sud-américain de 17 ans dont la seule clause libératoire s'élève tout de même à 22 millions d'euros.

Sur les conseils de Leonardo, observateur en Amérique du Sud pour le compte des lombards, les rivaux rossoneri sont aussi intéressés mais l'ancien joueur du PSG semblerait toutefois gêné par la grande jeunesse de Pato pour envisager un transfert vers l'Europe.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6200-rumeur-alexandre-pato-internacional/
  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Ce gars est une future bombe. Mais bon 25 M c'est trop. Pour 15M, je le prendrais. Il peut jouer à plusieurs postes, MO, attaquant, ou sur les ailes. Il est encore jeune, mais bon il apprendrait beaucoup avec Figo comme mentor. Puis je préfère lui que Riquelme. Avant j'aimais bien l'argentin mais plus maintenant. Il faut que l'équipe s'adapte à lui pour qu'il montre quelque chose, or à l'Inter c'est le joueur qui doit s'adapter à l'équipe. Avec lui, ça voudrait dire qu'il ne faut jamais changer de schéma tactique, or il le faut dans certains matches. Moratti devrait miser sur Nasri (futur Zidane) et Pato pour la saison suivante et pas pour déjà celle-ci, il devrait les acheter maintenant et les preter encore un an à leur club pour ne pas se les faire chiper.

Ben si l'inter les achetes ses qu'il en ont besoin pas pour les preter pour une année

Pato à Chelsea ?

Le prodige brésilien de l'Internacional Porto Alegre, Alexandre Pato, pourrait bientôt rejoindre Chelsea. Selon des médias brésilien, le club anglais serait prêt à débourser la somme de 25 millions d'euros pour le joueur, âgé de seulement 17 ans.

Eurosport.fr

Encore de l'argent jeté par chelsea , 25M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé ...

Pato à Chelsea ?

Le prodige brésilien de l'Internacional Porto Alegre, Alexandre Pato, pourrait bientôt rejoindre Chelsea. Selon des médias brésilien, le club anglais serait prêt à débourser la somme de 25 millions d'euros pour le joueur, âgé de seulement 17 ans.

Eurosport.fr

Encore de l'argent jeté par chelsea , 25M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé ...

Qu'ils l'achètent, c'est tant mieux. Ca va pas, 25 millions pour lui alors qu'il n'a rien prouvé sur la scène européenne et pas assez au Brésil. Il est prometteur mais de là a accepter la demande de son club à payer 25 millions, je trouve que c'est une folie. Pour info, meme Robben ne vaut pas 25 millions.

Si le mec devient le futur Kaka (Qui vaut 80M actuellement), je vous rappelerais vos posts de "jeter 25 Millions".

+ 1000000 exact, ils prennent peut etre un rique mais sa vaut le coup.

En admettant que ça soit vrai, cette offre démontre une fois de plus que les dés sont pippés. Faut arrêter, Pato, aussi bon, doué, génial, formidable, exceptionnel (ou pas) qu'il soit, ne vaut pas 25M. Seulement en Angleterre, c'est pas un problème. Le fric coule à flot, les budgets s'envolent (il me semble que les promus en Premiership annoncent un budget du même ordre que Lyon). Et donc ils cassent les prix. Pato, 20M ? 25M ? Pas un problème. 30 ? Pas un problème non plus. J'entend que Liverpool ou Arsenal ont reçu une rallonge miracle de 40M pour recruter. Bah voyons, allons-y...

Bref, je m'égare, mais Chelsea a les moyens financiers d'acheter n'importe qui, star, furur star ou futur bide. On pourra rien y faire. Si Porto Alegre vend au plus offrant et que Chelsea le veut, c'est terminé.

un risque à 25 millions deuros c'est énorme,y'en a qui se rende vraiment pas compte! Tu peux pas te permettre de prendre un tel risque

En admettant que ça soit vrai, cette offre démontre une fois de plus que les dés sont pippés. Faut arrêter, Pato, aussi bon, doué, génial, formidable, exceptionnel (ou pas) qu'il soit, ne vaut pas 25M. Seulement en Angleterre, c'est pas un problème. Le fric coule à flot, les budgets s'envolent (il me semble que les promus en Premiership annoncent un budget du même ordre que Lyon). Et donc ils cassent les prix. Pato, 20M ? 25M ? Pas un problème. 30 ? Pas un problème non plus. J'entend que Liverpool ou Arsenal ont reçu une rallonge miracle de 40M pour recruter. Bah voyons, allons-y...

+1

C'est ce que j'appelle de la concurrence deloyale, les grosses cilindrées ont des budgets de 100 M€ ce qui leur permet de fixer des prix impossible a atteindre pour la plupart des clubs.Et encore on a pas tout vu puisque l'année prochaine le champion recoit 75M€, rien que ca. L'exemple de Manchester caracterise bien l'evolution dans ce championnat, 80M€ pour 3 joueurs qui si ca ce trouve ne s'adapteront pas, alors qu'avant la reprise du club Ferguson se contentait de degoter des joueurs Anglais pas tres chers mais pas moins bon que les autres non plus.

Euh 25M jpense que c'est un risque trop elevé. Même s'il devient le nouveau Pelé, faut pas abuser. 25M un type qui a a peine fait une bonne demi-saison dans le championnat brésilien. Si il devient le meilleur joueur du monde y'aura rien à regretter, 25M c'est de la folie, et rien ne le separe d'un autre talent.

Euh 25M jpense que c'est un risque trop elevé. Même s'il devient le nouveau Pelé, faut pas abuser. 25M un type qui a a peine fait une bonne demi-saison dans le championnat brésilien. Si il devient le meilleur joueur du monde y'aura rien à regretter, 25M c'est de la folie, et rien ne le separe d'un autre talent.

lol la tu exagere nouveau pelé si il met 1000 buts je l'achète meme à 35 Millions lol :bleee:

on a vu ce qu'a donné higuain,le joueur le plus lent du continent européen ...

tu sors le match de ta vie lors d'un derby et tu vaut des millions d'euros,du grand n'importe quoi,heuresement qu'il a pas mis un triplé sinon il valait direct 80millions!

tiens sa fiche regarde Palmares

http://www.sambafoot.fr/joueurs/2233_Alexandre_Pato.html

et il a gagné la coupe des mondes des clubs

C'est déjà pas mal à 17 ans comparé à Higuan :bleee:

tiens sa fiche regarde Palmares

http://www.sambafoot.fr/joueurs/2233_Alexandre_Pato.html

et il a gagné la coupe des mondes des clubs

C'est déjà pas mal à 17 ans comparé à Higuan :bleee:

Guivarch a gagné la coupe du monde. Avec Diomède en plus !

Au contraire jpense que ça a completement à voir. Pato, personne n'en connais rien (ou en tout cas personne n'a dit le connaitre). Moi même j'ai vu quelques matchs et jpeux rien t'en dire, déja que c'est pas un meneur.

Maintenant si on doit se fier à une "fiche" qui ne nous dit que "il a gagné la coupe du monde des clubs" c'est vraiment léger pour mettre 25M dessus. Limite Higuain les mérite plus que lui quoi.

En plus la coupe du monde des clubs, voila quoi, sur quelques matchs tu l'as.

On ne sait rien dessus donc 25 M sa fait un peu beaucoup , surtout que a part sur footmercato , il y a aucune rumeur qui l'envoie chez nous! Meme Momo n'en n'à pas parlé donc bon tant qu'il n'y a rien de nouveau le concernant nous ferions mieux de l'oublier .

Je sais que 25 M c'est beaucoup trop, mais higuan n'avait pas plus prouvé que Pato c'est pour sa, mais je suis tout a fait d'accord que c'est une somme se fou et il y a que les anglais pour suivre.

Je sais que 25 M c'est beaucoup trop, mais higuan n'avait pas plus prouvé que Pato c'est pour sa, mais je suis tout a fait d'accord que c'est une somme se fou et il y a que les anglais pour suivre.

Si. Higuain a tout niquer quand il est rentré contre Majorque et c'est en partie grâce à lui si le Real est champion.

Pato à part 2,3 ailes de pigeon par-ci par-là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...