Aller au contenu

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)

Alexandre Pato

Image IPB

Pays : Brésil

Date de naissance : 2 Septembre 1989

Lieu de naissance : Pato Branco

Taille : 1m79

Poids : 71 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Internacional-RS

Club(s) intéressé(s) : Inter Milan, Milan AC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moratti concernant Alexandre Pato :

" Nous le suivons. Il a de trés grandes qualités, nous suivons aussi deux autres jeunes Sud-Américains (Kerlon et Lulinha). Notre marché dépendra du choix de Figo."

L'Inter séduit par Pato

Le président de l'Inter Massimo Moratti est déterminé à attirer la sensation brésilienne de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato à San Siro cet été. Tuttosport affirme que le dirigeant nerazzurro serait disposé à se débarrasser d'Adriano afin de pouvoir enrôler le jeune prodige sud-américain de 17 ans dont la seule clause libératoire s'élève tout de même à 22 millions d'euros.

Sur les conseils de Leonardo, observateur en Amérique du Sud pour le compte des lombards, les rivaux rossoneri sont aussi intéressés mais l'ancien joueur du PSG semblerait toutefois gêné par la grande jeunesse de Pato pour envisager un transfert vers l'Europe.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6200-rumeur-alexandre-pato-internacional/
  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Je sais que 25 M c'est beaucoup trop, mais higuan n'avait pas plus prouvé que Pato c'est pour sa, mais je suis tout a fait d'accord que c'est une somme se fou et il y a que les anglais pour suivre.

Si. Higuain a tout niquer quand il est rentré contre Majorque et c'est en partie grâce à lui si le Real est champion.

Pato à part 2,3 ailes de pigeon par-ci par-là...

Non, nous on parlais avant qu'ils viennent au Real ;)

On ne sait rien dessus donc 25 M sa fait un peu beaucoup , surtout que a part sur footmercato , il y a aucune rumeur qui l'envoie chez nous! Meme Momo n'en n'à pas parlé donc bon tant qu'il n'y a rien de nouveau le concernant nous ferions mieux de l'oublier .

Il a parlé de lui quelque fois mais il a dit qu'il était suivi aussi par beaucoup d'autre club.

Puisque Pato jouera la coupe du monde junior (au Canada du 30 Juin au 22 Juillet) et que l'Inter est interessé par ce joueur, Gianfranco Bedin, ancien joueur de la Grande Inter des années 60, débarque à Montréal (entre autre) pour suivre cette compétition et superviser le jeune brésilien.

À ce sujet, j'ai recu un e-mail du président de Inter Club Montréal :

Gianfranco Bedin sara' ancora a Montreal.

Giovedi' 28 giugno arrivo a Dorval alle 17:30. Dopo il check-in all'hotel, lo porteremo a cena, poi in giro nel centro-citta'.

Venerdi' 29 giugno sara' a CFMB per un'intervista con (il Grande) Marco Luciani-Castiglia, poi giro piu' largo di Montreal. Alle 17:00 partecipazione alla cerimonia di apertura del mondiale U-20 all'hotel de ville di Montreal. Poi, si cerchera' di organizzare un incontro con i membri dell'Inter Club Montreal e gli sportivi (le sale, pero', sono tutte occupate).

Sabato 30 giugno Bedin assistera' alle 2 prime partite del Mondiale U-20 che si giocheranno nel pomeriggio e in prima serata (gioca il Brasile di Pato a cui l'Inter e' interessata).

Domenica 1o luglio partenza per Toronto.

For more information, do not hesitate to ask.

If interested in joining us for any of the activities with Bedin, or to greet him at the airport, please manifest yourself in any way you deem appropriate. Thanks.

Gianfranco Pennino.

Donc vu le nombre d'Intéristes à Montréal ( :phear: ), on peut carrément dire que je vais pouvoir lui parler et lui serrer la main :nikel:

On va lui faire un bon comité d'accueil à l'aéroport :boys:

Alexandre Pato vers Chelsea

La nouvelle star brésilienne Alexandre Pato devrait rejoindre sous peu Chelsea.

Chelsea devrait annoncer, peut-être la semaine prochaine, le recrutement d'Alexandre Pato. La très jeune star (17 ans) de l'Internacional Porto Alegre rejoindrait Londres pour environ 25 millions d'euros mais serait prêté jusqu'en décembre au club brésilien.

Source

Pour 25 millions il peut partir à Chelsea ...

Ce club a pétrol peux tout se permettre et sa fait ch*** car sa casse le mercato. j'èspère que tout les club comme sa vont finir comme le real il y a encore 1 ou 2 saison.

Car Pato sa aurait vriament été bien de l'avoir mais pas à se prix :D

De toute facon rien est encore fait, comme il a etait dit plutot on suit toujours le joueur... On sait jamais peut etre que MOMO va casser sa tirelire pour le centenaire....

Moi je trouve quand même bizar depuis l'arrivé de Henry tout Eto'o ou messi à parler mais pas Ronnie se peut etre suspect :bigrin: , et en plus grace à l'arrivé de henry sa forcera deco ou Ronnie vers la sortie.

Chelsea devrait annoncer, peut-être la semaine prochaine, le recrutement d'Alexandre Pato. La très jeune star (17 ans) de l'Internacional Porto Alegre rejoindrait Londres pour environ 25 millions d'euros mais serait prêté jusqu'en décembre au club brésilien.

Source

Ca a été vite démenti par Giovanni Luigi (Vice Président de l'Internacional).

"Je peux vous le garantir, parce que je serais la première personne à vous le communiquer, que à aucun moment ça n'a fait mention. Cette possibilité n'existe pas, il existe absolument rien, que ce soit une conversation ou une proposition."

Source

Ca a été vite démenti par Giovanni Luigi (Vice Président de l'Internacional).

"Je peux vous le garantir, parce que je serais la première personne à vous le communiquer, que à aucun moment ça n'a fait mention. Cette possibilité n'existe pas, il existe absolument rien, que ce soit une conversation ou une proposition."

Bah tant mieu alors :nikel: Ca nous laisse encore un espoir/chance.

ben dans la gazzetta

Folie pour Pato

Il dit le procureur du joueur a beaucoup parler avec les dirigeants de Chelsea et si il vient sa sera en Décembre quand son championnat est fini et il serait prêt a mettre 27 M pour battre la concurence :nazz:

Exact ils cassent la concurrence, ça m'enerve...

d'accord avec toi...

Quand on voit qu'en plus un joueur talentueux comme Wright-Phillips n'a pas de temps de jeu et qu'il refuse de le vendre ou de le preter.... :nazz:

Bah oui faut faire quelque chose là, à chaque fois que Chelsea veut un joueur elle le prend elle s'en fout de la concurrence ça casse le marché et les joueurs en même temps cette politique à deux sous.

Et je viens d'aller voir au début de saison son club était mal parti mais la depuis 2 à 3 semaines le club remonte en forme et de plus il y a 2 semaines il a marqué un but décisif contre le Santos et a marqué en coupe et il joue cette nuit. J'èspère qu'il va marqué :bigrin:

Voilà un peu plus d'info sur le joueur. ;)

C'est mourinho et abahamovitch ils veulent se faire une dreams team sur pes :laugh: dsl pour lle HS

probleme c'est que a cause d'eux de nombreux talent perdent leur temp au lieu d'evoluer de jour en jour!!!

Quand on voit qu'en plus un joueur talentueux comme Wright-Phillips n'a pas de temps de jeu et qu'il refuse de le vendre ou de le preter.... :nazz:

Le problème de SWP c'est qu'à l'entrainement il n'en branle pas une apparemment... et qu'à part 2 matchs de coupe en 2 saisons il n'est pas du tout décisif et n'apporte pas grand chose quand on lui laisse la chance de s'exprimer... Et puis quand on propose 15M soit la moitié du montant dépensé pour lui logique de ne pas le lâcher...

A tout ceux qui pensent que Chelsea est un gouffre engloutissant les jeunes joueurs talentueux je repondrais juste : John Obi Mikel...

A tout ceux qui pensent que Chelsea est un gouffre engloutissant les jeunes joueurs talentueux je repondrais juste : John Obi Mikel...

+1,je dirai Joe Cole ausssi...

Ouai c'est sûr, et puis leur coach c'est Mourinho il se débrouille super bien pour les histoires de jeunes etc ^_^ C'est plutôt leur manière de recruter qui me dérange que le niveau des joueurs chez eux... -_-

Milan vient, à son tour, d'entrer parmis les clubs qui sont interessés par Pato.

Pato ha una clausola rescissoria di 14 milioni e 500 mila euro e su di lui ha messo gli occhi anche il Chelsea che al momento però sembra in ritardo rispetto ai rossoneri. L'offerta si aggira sui 16 milioni di euro ma non si escludono controfferte da 18 o addirittura 19 milioni.

Pato a une clause de 14 millions et 500 milles euros et Chelsea, qui a l'oeil sur lui, est cependant en retard par rapport aux rossoneri (car ces derniers ont envoyé le même recruteur qui a pris Kaka). L'offre tourne autour de 16 M, mais pourrait monter facilement à 18 - 19 Millions.

Source : Eurosport.

j'ai lu que normalement l'agent de Pato est en Italie et devrait voir les dirigeants de l'Inter et du Milan.

Source : LIEN

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...