Aller au contenu

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)

Alexandre Pato

Image IPB

Pays : Brésil

Date de naissance : 2 Septembre 1989

Lieu de naissance : Pato Branco

Taille : 1m79

Poids : 71 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Internacional-RS

Club(s) intéressé(s) : Inter Milan, Milan AC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moratti concernant Alexandre Pato :

" Nous le suivons. Il a de trés grandes qualités, nous suivons aussi deux autres jeunes Sud-Américains (Kerlon et Lulinha). Notre marché dépendra du choix de Figo."

L'Inter séduit par Pato

Le président de l'Inter Massimo Moratti est déterminé à attirer la sensation brésilienne de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato à San Siro cet été. Tuttosport affirme que le dirigeant nerazzurro serait disposé à se débarrasser d'Adriano afin de pouvoir enrôler le jeune prodige sud-américain de 17 ans dont la seule clause libératoire s'élève tout de même à 22 millions d'euros.

Sur les conseils de Leonardo, observateur en Amérique du Sud pour le compte des lombards, les rivaux rossoneri sont aussi intéressés mais l'ancien joueur du PSG semblerait toutefois gêné par la grande jeunesse de Pato pour envisager un transfert vers l'Europe.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6200-rumeur-alexandre-pato-internacional/
  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Je rappel que Kaka aussi jouait en deuxiéme attaquant au Bresil... Même si dans le nouveau Shema du Milan il joue à ce poste la on sait trés bien qu'au Bresil il est capable de jouer en 10 Ou même Ailier.

A 17 ans on va le griller plus qu'autre chose. Je suis pas contre prendre une option sur lui dès aujourdhui, mais l'acheter serait assez idiot.

Il a le N°9 et promet d'être l'avant centre prometteur de l'equipe bresilienne.

Ne t'inquiete pas il peut jouer en 10 tu peux en etre sûr... Si Kaka si est adapté il en fera de même ses caractéristiques ne sont pas bien différentes. M'enfin oui prendre une option mais ce n'est pas si simple, pour battre la concurrence il faudra faire une offre concréte si on ne veut pas passer à côté d'une probable nouvelle perle bresilienne :nikel:

Je ne l'ai JA-MAIS vu jouer en n°10, tu dois confondre avec Kerlon :bigrin:

Kaka c'est pas pareil, il avait deja montré sa polyvalence.

Pato c'est un Saviola, un Aguero, mais pas du tout un Kaka ou Cassano :nikel:

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le président Massimo Moratti et ses directeurs Lele Oriali et Marco Branco ainsi que l'entraîneur interiste Roberto Mancini sont tous tombés d'accord pour considérer le transfert de l'international brésilien de 17 ans comme une priorité.

Une priorité ? J'en doute fortement ;)

• 4 semaines plus tard...

15/20/25 M il ne faut pas laisser filer cette occasion, c'est en prenant des risques que l'on degotte des perles et pas autrement.

L'Inter prêt à tout pour Pato

Les dirigeants nerazzurri ont décidé de se lancer unanimement dans la course au jeune prodige de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato.

Le président Massimo Moratti et ses directeurs Lele Oriali et Marco Branco ainsi que l'entraîneur interiste Roberto Mancini sont tous tombés d'accord pour considérer le transfert de l'international brésilien de 17 ans comme une priorité.

Gilmar Veloz, l'agent de Pato, s'est entretenu avec la direction de l'Inter la semaine dernière et semble être retourné au Brésil convaincu que les Champions d'Italie seront les plus généreux puisque déjà disposés à payer les 17,7 millions d'euros de la clause de départ du joueur.

Le Milan AC avait quant à lui Leonardo en Amérique du sud mais les retours semblent avoir été moins positifs. Veloz a ainsi laissé entendre que le destin de Pato se déciderait désormais entre l'Inter et Chelsea.

goal.com

17.7 c'est déjà plus raisonnable que les 25 annoncés mais ça reste quand même énorme pour un tel joueur.

C'est vrai qu'il n'a pas que ses chichis, il a aussi un physique en mousse qui lui vaut des blessures à répétiton...

Il est encore jeune , rappelle toi du phyique de CR7 à son age et regarde le maintenant

Il est encore jeune , rappelle toi du phyique de CR7 à son age et regarde le maintenant

Euh Cristiano Ronaldo a toujours été gaillard. Il etait moins baraqué mais niveau physique c'était un beau bébé. Là il a prit de la masse musculaire mais Ronaldo a toujours eu une bonne condition physique.

Cristiano c' est 1m84 pour 75 kg environ

Kerlon c'est 1m67 pour 60 kg environ

Enlève environ 5 kg et ta le poids de Cristiano Ronaldo au Sporting. Si tu compare les deux y a pas photo Cristiano Ronaldo est beaucoup plus costaux.

Peronellement il nous le faudrait car il a un bon jeux de tete il est très technique et il a quand meme de la finition.

et on pourrai le former comme un 10 car il est jeuen et si Figo s'occupe de lui sa pourrait promettre de belle chose :bigrin:

Je n'ai jamais entendu parlé de cette rumeur :ermm:

Lit les premier poste tu verra les rumeurs

Non mais ça va je suis pas débile ;)

Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur en dehors d'Internazionale.fr ;)

Jai vu une vidéo de lui . Il est très technique , très fort , mais alors pour lacher le ballon , c'est loin d'être le premmier !

• 1 mois plus tard...

oué enfin ça c'est pas sûr parce que quand tu lis bien la déclaration de momo, Rivas nous appartiens bel et bien -_-

Pato on peut mettre une option dessus comme le real avait fait pour cicinho qui était venu chez eux en janvier -_-

quand à son idole ronaldo, il a joué chez nous et l'inter "était" censé être le club de son coeur avant de devenir un sale traitre :angry::nazz:

enfin je pense que ça ne veux rien dire

L'équipe entière a été bien en dessous de ses possibilités c'est clair.

Mais Lima par contre a été vraiment épouventable en seconde période, j'ai rarement vu un joueur croquer autant. Faut avoir le moral pour jouer avec lui, tu lui passe la balle, mais si tu veux en revoir la couleur t'as interet à ratisser les jambes adverses. Il a brillé par ses qualités individuelles c'est clair, mais il a sans doute fait perdre son équipe en ralentissant ainsi le jeu, refusant de céder aux nombreux appels que les latéraux faisaient dans son dos, cherchant à chaques fois à faire la difference seul alors que les Plonais étaient 10 derrière.

Pato n'est pas meneur en sélection.

Son rôle a toujours été de tourner autour d'une pointe lui servant de point d'ancrage, petit probleme, ba c'est Jo le point d'ancrage, et pas Fernandao ni Diego...

Il peut être reconvertit à ce poste au vu de ses qualités intrinsèques mais ça ne se fera pas de manière 100% instinctive et ça risque de demander du temps, pas mal de temps.

En 1ère il touchait pas mal de ballons et les exploitait mieux, en témoigne sa frappe qui auraitpu finir au fond si elle n'avait pas été sortie magistralement par le gardien Polonais.

La seconde ce fut pire que le néant, à la limite s'il n'avait pas touché la balle il aurait pas autant gaché devant les cages.

Après il est clair que ce n'était qu'un match et que a vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, mais pour ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent... C'est sublime sur Youtube quoi.

les Club Pétrol

Clubs Pétroliers :bleee: .

L'objectif du Milan est de faire signer un avant centre .

Exacte . Galliani déclare qu'il n'y aura qu'un seule arrivée du coté de l'attaque ( Drogba / cassano ? ) .

Et il clame haut et fort son admiration face à cassano .

Pato à Chelsea ?

Le prodige brésilien de l'Internacional Porto Alegre, Alexandre Pato, pourrait bientôt rejoindre Chelsea. Selon des médias brésilien, le club anglais serait prêt à débourser la somme de 25 millions d'euros pour le joueur, âgé de seulement 17 ans.

Eurosport.fr

Encore de l'argent jeté par chelsea , 25M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé ...

Mais peut-etre que Pato veut partir du Brésil dès maintenant et est-ce que ça lui intereserait de venir à l'Inter ?

• 1 mois plus tard...

c est vrai désolé pour la traduction... enfin c était pas bien sorcier non plus!!

Allez je m'avance un peu moi j dis Pato intériste dans les 2-3 semaines :bleee:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...