Aller au contenu

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)

Alexandre Pato

Image IPB

Pays : Brésil

Date de naissance : 2 Septembre 1989

Lieu de naissance : Pato Branco

Taille : 1m79

Poids : 71 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Internacional-RS

Club(s) intéressé(s) : Inter Milan, Milan AC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moratti concernant Alexandre Pato :

" Nous le suivons. Il a de trés grandes qualités, nous suivons aussi deux autres jeunes Sud-Américains (Kerlon et Lulinha). Notre marché dépendra du choix de Figo."

L'Inter séduit par Pato

Le président de l'Inter Massimo Moratti est déterminé à attirer la sensation brésilienne de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato à San Siro cet été. Tuttosport affirme que le dirigeant nerazzurro serait disposé à se débarrasser d'Adriano afin de pouvoir enrôler le jeune prodige sud-américain de 17 ans dont la seule clause libératoire s'élève tout de même à 22 millions d'euros.

Sur les conseils de Leonardo, observateur en Amérique du Sud pour le compte des lombards, les rivaux rossoneri sont aussi intéressés mais l'ancien joueur du PSG semblerait toutefois gêné par la grande jeunesse de Pato pour envisager un transfert vers l'Europe.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6200-rumeur-alexandre-pato-internacional/
  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

je me rapelle que le milan avait acheter kaka a 6 millions seulement mintenant il en vaut 80 millions o moins !!(desole pour le HS)

alors si pato vaut 25 millions a moins que se soit un c.ronaldo 2 !!

c'est de l'arnaque pure et dur !!!

Sinon j'ai vraiment été impressionné par le petit Leandro Lima (numéro 20), il est milieu offensif : technicien et très agile. Ceux qui regardent le match ont dû le remarquer.

+1 il me plait bien ce Lima.

Sur la Gazzetta, Pato rêverait d'être au Milan et jouer aux côtés de Ronaldo. Sur la Play il prend tout le temps Kaka et Roni.

• 2 semaines plus tard...

si ronaldo est son idole ça veut peut etre dire qu'il était aussi fan de l'inter etant petit ^_^

Et sa veut peut etre dire qu'il aura autant de blessure et qui sera un traite lol :bigrin:

• 1 mois plus tard...

Moi depuis le début je sui pour :nikel: meme si c'"est pour 15 - 20 et meme 25 B) car il est très bon et pourrais encore s'améliorer si Figo reste sa sera un tres bon Mentor et en plus la même langue adaptation plus facile, et moi je le verrai pas très bien en :nazz: Angletere plus espagne ou Italie

Mais fautr qui vienne chez nous si on le prend pas on va le regrettez tres tres fort

voila

• 4 semaines plus tard...

Moi Pato je l'ai trouvé aussi mauvais en deuxième qu'en première. Je me répète encore, je pensais que c'était un meneur à la Kaka, mais ce n'est pas le cas, du moins pas dans ce match là.

Mais donnons lui une chance, on regardera les autres matchs.

Sinon je te trouve un peu dure avec Lima, il a seulement 19 ans et joue dans une petit club du brésil. Selon moi, à 19 ans c'est l'individualité qu'on remarque le plus chez un joueur dans un championnat local. Le collectif vient avec l'âge et l'experience. Maintenant c'est clair qu'il y a différents degrès, mais tu me diras toute l'équipe du Brésil a eu du mal collectivement ce soir, donc...ce match là est à oublier.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pourquoi mettre 20,6 millions sur un joueur de 17 ans alors qu'a ce prix la on peut avoir Deco :huh:

ppppppppppffffff Deco lui reste 2 ans pas plus dans son carriere il est vieux tres vieux aussi il peux pas jouer en italie

je l'aime pas ce Deco :angry:

• 3 semaines plus tard...

Puisque Pato jouera la coupe du monde junior (au Canada du 30 Juin au 22 Juillet) et que l'Inter est interessé par ce joueur, Gianfranco Bedin, ancien joueur de la Grande Inter des années 60, débarque à Montréal (entre autre) pour suivre cette compétition et superviser le jeune brésilien.

À ce sujet, j'ai recu un e-mail du président de Inter Club Montréal :

Gianfranco Bedin sara' ancora a Montreal.

Giovedi' 28 giugno arrivo a Dorval alle 17:30. Dopo il check-in all'hotel, lo porteremo a cena, poi in giro nel centro-citta'.

Venerdi' 29 giugno sara' a CFMB per un'intervista con (il Grande) Marco Luciani-Castiglia, poi giro piu' largo di Montreal. Alle 17:00 partecipazione alla cerimonia di apertura del mondiale U-20 all'hotel de ville di Montreal. Poi, si cerchera' di organizzare un incontro con i membri dell'Inter Club Montreal e gli sportivi (le sale, pero', sono tutte occupate).

Sabato 30 giugno Bedin assistera' alle 2 prime partite del Mondiale U-20 che si giocheranno nel pomeriggio e in prima serata (gioca il Brasile di Pato a cui l'Inter e' interessata).

Domenica 1o luglio partenza per Toronto.

For more information, do not hesitate to ask.

If interested in joining us for any of the activities with Bedin, or to greet him at the airport, please manifest yourself in any way you deem appropriate. Thanks.

Gianfranco Pennino.

Donc vu le nombre d'Intéristes à Montréal ( :phear: ), on peut carrément dire que je vais pouvoir lui parler et lui serrer la main :nikel:

On va lui faire un bon comité d'accueil à l'aéroport :boys:

• 3 semaines plus tard...

Franchement j'me demande ou on va. La plupart d'entre vous sont pour la venue d'un joueur de 17 ans, qui n'a strictement rien prouvé ou que ce soit et qui coute la peau des fesses alors qu'il ne l'ont jamais vu jouer plus de 2 matchs d'affilé, tout ca parce qu'il est brésilien et que certains média l'annonce comme un future prodige.

exacte . Ce qu'on recherche c'est un joueur experimenté capable d'intervenir a nimporte quel moment de la saison , que ce soit en LDC , copa ou championat , et qui puisse nous aider a gagner des matchs ! Pour les jeunes prodiges on a notre primavera qui , je vous le rappel , est champione d'italie !

15/20/25 M il ne faut pas laisser filer cette occasion, c'est en prenant des risques que l'on degotte des perles et pas autrement.

Et ta vues on sait parfois se mettre d'accord lol :nikel:

Il est trop terrible se joueur s'est déconné un joueur comme lui sa va nous faire rever

c est vrai désolé pour la traduction... enfin c était pas bien sorcier non plus!!

Allez je m'avance un peu moi j dis Pato intériste dans les 2-3 semaines :bleee:

Si seulement :blushing::P

Bon j'y vais, j'ai cours... ^_^

et ouais si seulement :D

C'est vrai qu'il n'a pas que ses chichis, il a aussi un physique en mousse qui lui vaut des blessures à répétiton...

Il est encore jeune , rappelle toi du phyique de CR7 à son age et regarde le maintenant

CR7 sur des deux premières saison pro c'est 71 matchs, 11 buts, 7 passes décisives...

Pas si brillant que maintenant, mais constant.

Il est encore jeune , rappelle toi du phyique de CR7 à son age et regarde le maintenant

Euh Cristiano Ronaldo a toujours été gaillard. Il etait moins baraqué mais niveau physique c'était un beau bébé. Là il a prit de la masse musculaire mais Ronaldo a toujours eu une bonne condition physique.

CR7 sur des deux premières saison pro c'est 71 matchs, 11 buts, 7 passes décisives...

Pas si brillant que maintenant, mais constant.

Je parle pas de ça , je parle du physique :P

Et impe34 Cristiano Ronaldo étant jeune il était pas tellement gaillard mais quand meme plus que Pato ça c'est sur

Cristiano c' est 1m84 pour 75 kg environ

Kerlon c'est 1m67 pour 60 kg environ

Enlève environ 5 kg et ta le poids de Cristiano Ronaldo au Sporting. Si tu compare les deux y a pas photo Cristiano Ronaldo est beaucoup plus costaux.

Tu me parle de ses carrences physique, je te montre qu'il avait joué ( donc pouvait tenir debout, donc n'était pas blessé ) plus du double de match que Kerlon en étant bien plus décisif et efficace.

Tu veux quoi de plus ?

Une analyse comparative volumétrique de la répartition de leur masse musculaire ? :laugh:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le président Massimo Moratti et ses directeurs Lele Oriali et Marco Branco ainsi que l'entraîneur interiste Roberto Mancini sont tous tombés d'accord pour considérer le transfert de l'international brésilien de 17 ans comme une priorité.

Une priorité ? J'en doute fortement ;)

Peut-etre que Pato veut aller au Milan car il y a une + grosse communauté Brésiliene par rapport à nous.Et de toute façon,si nous l'aurions eu,il aurait à mon avis servi à réchauffer le banc plutot qu'autre chose :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...