Aller au contenu

Internazionale.fr fournit des liens streaming pour voir tous les matchs de l'Inter, ça se passe par ICI. Le topic est mis à jour plusieurs minutes avant chaque match.

Par contre, ce topic a été créé pour les éventuels problèmes, questions ou propositions de lien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6380-probl%C3%A8mes-et-discussions-sur-le-streaming/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Moi l'image saccade un peu quand même :(

Il faut mettre en mode "Norm" au lieu de "Fast", pour que ça ne saccade pas et qu'il n'y est pas décalage entre le son et l'image.

Excusez moi mais j'avais une intero d'allemand qui m'a pris toute la soirée, j'ai pas pu venir désolé pour ceux qui n'ont pas pu voir le match :(

Demain, Inter-Lazio passe sur www.bet365.com, il suffit de se créer un compte, d'aller dans la section Live Streaming et c'est parti !

Actuellement, ils diffusent Samp - Cagliari...

Demain, Inter-Lazio passe sur www.bet365.com, il suffit de se créer un compte, d'aller dans la section Live Streaming et c'est parti !

Actuellement, ils diffusent Samp - Cagliari...

moi j'ai un probleme avec ce site. Je me suis crée un compte mais lors d'entré le nom d'utilisateur et mon mot de passe, ça me connecte pas :( j'ai beau modifier le mot de passe rien toujours. Donc jvais m'en recrée un.

Tu as bien confirmé ta validation....

Oué sur l'adresse e-mail et aussi sur le site dans les messages reçu.

{EDIT}

J'ai ouvert un autre compte et sa marche. En revanche je trouve que la qualité est comme pour SopCast ares avoir etait agrandie grace a la loupe !!

Modifié par NERAZZURI93

Excusez moi mais j'avais une intero d'allemand qui m'a pris toute la soirée, j'ai pas pu venir désolé pour ceux qui n'ont pas pu voir le match

C'est pas grave c'est normal les étude passe quand même avant les matchs de foot.

C'est deja du beau boulot que tu fait presque a chaque fois pour les matchs !

Sur www.bet365.com il y a pas le Français ?

Excusez moi mais j'avais une intero d'allemand qui m'a pris toute la soirée, j'ai pas pu venir désolé pour ceux qui n'ont pas pu voir le match

C'est pas grave c'est normal les étude passe quand même avant les matchs de foot.

C'est deja du beau boulot que tu fait presque a chaque fois pour les matchs !

Sur www.bet365.com il y a pas le Français ?

Non pas en français :smile:

• 2 semaines plus tard...

[Edit] Voici un lien oû vous trouvé le noms des chaines qui difuse en stream Inter / fener

:scarf::scarf::scarf::scarf::scarf:

Modifié par NERAZZURI93

Quand je clique sur play ça je met un site après je vois pas ce qu'il faut faire. :(

Quand je clique sur play ça je met un site après je vois pas ce qu'il faut faire. :(

Apres le lien ya pas ecrit quelque chose nan ?? :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...