Aller au contenu

Internazionale.fr fournit des liens streaming pour voir tous les matchs de l'Inter, ça se passe par ICI. Le topic est mis à jour plusieurs minutes avant chaque match.

Par contre, ce topic a été créé pour les éventuels problèmes, questions ou propositions de lien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6380-probl%C3%A8mes-et-discussions-sur-le-streaming/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Trop bon un lien stream real player :P, bon la qualité est nulle mais c'est mieux que rien pour ce genre de match :D.

Je sais que ppstream, sopcast tout ce genre de truc sont bien mieux, mais mon pc bloque un tas de "trojan" à cause de ces programmes ce qui fait que ca marche pas.

j'ai Avast comme anti-virus, à chaque fois que je lançais le programme j'avais la fenêtre comme quoi il avait trouvé un virus, en l'occurence sur ce cas là y avait un tas de chevaux de troie rien que dans le logiciel.

Arf avec Avast, c'est la merde, il bloque tout et aucun moyen de débloqué :(

Donc soit tu change d'Antivirus et de firewall et tu peux voir les matchs, soit tu continue comme ça mais avec Avast, il faut oublier ^_^

Et je confirme qu'il n'y a pas de virus pour les inquiêts ^_^

Modifié par Didju222

Mais je sais ca, c'est pour ca que j'utilise pas ces logiciels, pas envie de me tapper 36895 chevaux de troie et reformater mon pc toutes les semaines.

Moi aussi j'avais un anti-virus qui m'empechais de suivre les matchs en streaming avant, et depuis que je les changer tout va bien.

Plus de 2 ans que j'utilise le stream, aucun problème, je pense qu'il détecte les pubs qui apparaissent sur les logiciel mais sinon je t'assure qu'il n'y a rien. :smile:

PS: J'ai toujours eu de bons antivirus, Panda internet security 07 et Kaspersky internet security 7.0 (le meilleur qui circule sur le marché :smile: ). J'ai pu les installés sans problèmes et ils me demande juste l'autorisation de la connection à internet. :smile:

Modifié par Didju222

Lien supprimé

Lien avec UUSee marche nikel !

Edit_Didju222: On met les liens sur notre site, les mêmes en plus, inutile d'aller chercher ailleurs, dernier avertissement pour tout le monde la prochaine fois c'est 10%.

Modifié par Didju222

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...