Aller au contenu

Internazionale.fr fournit des liens streaming pour voir tous les matchs de l'Inter, ça se passe par ICI. Le topic est mis à jour plusieurs minutes avant chaque match.

Par contre, ce topic a été créé pour les éventuels problèmes, questions ou propositions de lien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6380-probl%C3%A8mes-et-discussions-sur-le-streaming/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai eu la même chose que toi travis il y a quelques minutes!

J'ai changé de lien et j'ai pris le troisième lien Sopcast que Ddj' a donné dans le topic ou se trouve les liens, et maintenant je vois le match :nikel:

EDIT : Plus maintenant :(

Modifié par Dekigol

quel lien direct de préference ?

je le met dans ma barre internet je sais pas quoi là ?

c'est bon ça marche ! Ouff...

Excellente nouvelle :nikel:

Le match Seville - Inter du 08/08/2008 à 18h00 passera sur bet365

excellente nouvelle c'est mieux que rien merci du tuyau....

merci iig :smile:

enfin sa va changer de voir le match sur bet365 plutot que sur sopcast meme si bet365 c'est pas le top non plus :rolleyes:

Il n'y aura jamais meilleur que Bet365, les vidéos sont nikel et il y a pas de décallage elle est même avant la radio de scarpini sur Inter.it,

Alors Vive Bet 365 :bigrin:

Pour le match du Bayern j'ai un lien, s'ils le mettent je vous le poste ici.

Moi je suis au travail et je vais le regarder en direct B).

Je les emmerde tous :bigrin:

Liens ajoutés dans l'autre topic :nikel:

Nadj, si ton lien ne se trouve pas dans l'autre topic, tu peux toujours le poster ici, merci :smile:

Excuse moi mais sur Bet365 il n'y a pas le match Inter - Bayern ;)

Par contre ils retransmettront les deux matchs de ce week end au Pays Bas :D

Voilà je confirme que le match Seville - inter le 08/08/08 à 18h00 et Ajax - Inter du 09/08/08 à 20h15 passera sur Bet365

Source : http://www.bet365.com

Super Bet365 reprend du service :bigrin:

Je voudrais faire une BIG dédicasse à Mr Olivier qui m'a fait découvrir ce super site :blushing:

:bigrin:

Moi tout à l'heure j'ai trouvé un match du FC Porto. :bigrin:

J'avais un petit problème dans ma télé mais heureusement là qu'il y a ZDF pour me sauver. :nikel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...