Aller au contenu

Internazionale.fr fournit des liens streaming pour voir tous les matchs de l'Inter, ça se passe par ICI. Le topic est mis à jour plusieurs minutes avant chaque match.

Par contre, ce topic a été créé pour les éventuels problèmes, questions ou propositions de lien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6380-probl%C3%A8mes-et-discussions-sur-le-streaming/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

ui j'espere aussi je comprendrai pas pk il sont montrer les macht de coupe d'italie et qu'il crypte la supercoopa ;)

oui je sais me suis fait avoir plusieur fois quand c'etais la national qui jouait lol . il laisse bien les joueurs monter sur le terrain, les gens son confiant et bommm sa coupe :laughing[2]:

Merci Mister rbar!ca marche nikel!

Jsuis deg j ai pris expres l abonnement sky it je paye 50€ par moi et la je me fais chier sur mon pc put1!

rbar, une fois que tu es sur ce site, comment fais-tu pour lire les liens? J'essaye de trouver désepérément comment faire pour le match de ce soir. :P

• 3 semaines plus tard...

Mais au fait si je comprends bien tous les sites streaming sont devenus payants les Juqtin TV et autres.

quelles sont les sites de streaming qui sont encore gratuits ???

Pour moi qui suis en France

Je trouve scandalement que le derby passe en differé à 22H20 c'est limite un manque de respect et de considération pour la série A quand on voit que dans le mm tps Bolton/Liv'Pool passe en direct

Faut pas charrier ...

Bizzare, mais bon je comprends toujours pas pourquoi vous regardez pas sur bet365, aucun problème pour trouver des liens, l'image est nikel en plus.

Pour moi qui suis en France

Je trouve scandalement que le derby passe en differé à 22H20 c'est limite un manque de respect et de considération pour la série A quand on voit que dans le mm tps Bolton/Liv'Pool passe en direct

Faut pas charrier ...

Moi je les ai appele pour temoigner de mon mecontentement. Je t'encourage à le faire sui tu peux car il prennent note des reclamations.

Plus y'en a plus il comprendront que la serie A est importante, moi je les ai menace de passer à AL jazeera si ils ne passent plus le 11 d'europe. Qd t'es tout seul ca ne sert a rien mais si on est nombreux...

En fait je crois que canal(et le media en general) essaye a tout prix de promouvoir le Top 14 et ils font le forcing au detriment de la Serie A

Bizzare, mais bon je comprends toujours pas pourquoi vous regardez pas sur bet365, aucun problème pour trouver des liens, l'image est nikel en plus.

C'est tout rikiki :ermm:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...