Aller au contenu

Internazionale.fr fournit des liens streaming pour voir tous les matchs de l'Inter, ça se passe par ICI. Le topic est mis à jour plusieurs minutes avant chaque match.

Par contre, ce topic a été créé pour les éventuels problèmes, questions ou propositions de lien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6380-probl%C3%A8mes-et-discussions-sur-le-streaming/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Bah au lieu de reculer de 2 mètres pour voir correctement un fullscreen sur Justin, tu reste devant ton ordi, ça revient au même!

J'avoue que Bet365 est excellent, surtout qu Justin me fait chi** avec son inscription pour regarder les matchs, bref, j'aurais une question, est-ce que le nombre de téléspéctateur joue dans la qualité d'image et le fait que la transmission ne se fasse pas ? Attention, j'voudrais pas me faire passer pour un footix, donc bon :bigrin:

Normalement ça n'influe pas sur la qualité, par contre plus il y a de gens, plus la transmission est fluide.

Il me semble que pour avoir une taille d'écran plus grande sur Bet365 il faut changer la résolution de son pc en 800x600 :unsure:

A vérifier ;)

Il me semble que pour avoir une taille d'écran plus grande sur Bet365 il faut changer la résolution de son pc en 800x600 :unsure:

A vérifier ;)

Et tu fais comment sa ? Sa m'interesse :debile1:

Ah nan c'est bon, "propriété" puis "parametres" :nikel:

ça fait plusieurs jours que sopcast ne marche pas chez moi

y at'il quelqu'un d'entre vous qui pourrait essayer de lancer CCTV5 et me dire si le message "cannot retrieve data" apparait ???

Merci d'avance

PS : Euh...j'espère que c'est le bon topic, sinon désolé !

Modifié par iron.fist

et comment on fait sa rbar changer sa resolution de son pc parce que je mis connai pas fort bien en ordi lol ?????

ben voila j'ai fait comme tu a dit j'ai trouve mais sa marche pas sa se remet comme avant ;)

Voilà, j'aimerais savoir si Sopcast est assez perfomant dans le visonnage du Streaming, parce que comme par hasard Bet365 ne diffuse pas le match aujourd'hui. Et si c'est perfomant, pourriez-vous me donner plus d'explications parce que je n'ai pas compris comment l'utiliser.

Merci.

Perso, je n'utilise que SopCast pour visualiser du streaming. Je le trouve très performant, la qualité est passable (bah oué t'auras pas de la HD c'est certain) et il n'y a pas de latence (ou très peu).

Pour l'utiliser :

1) Tu l'installes

2) Tu vas sur le site http://www.myp2p.eu/ <- section Live Sports --> onglet Football

3) Tu cliques sur le lien du match que tu souhaites regarder, et ensuite un lien SopCast (online de préférence ;) )

Je procède de cette façon et ca fonctionne 9 fois sur 10

Modifié par dJon

Didju poste des liens sur un topic, je préfère prendre ceux-ci par pure facilité, parce que sur ton site, j'comprend rien :bigrin:

En fait, la grosse question est : Le lien, où je le met ?

Et est-ce normal qu'il y est une pub sur l'onglet qui s'ouvre sur le côté ? Si oui ? Est-ce que cela prend souvent beaucoup de temps avant que l'image du match apparaissent ?

Sinon les gars, merci de vos aides :nikel:

Modifié par Hayate

Dans le champ adresse en haut (dans le screen ci-dessous, il est en surlignage bleu

http://suprememastertv.com/sopcast/sopcast02.jpg

Par contre certains liens ne fonctionnent pas quelquefois, ce qui est d'ailleurs assez énervant.

Perso, je n'utilise que SopCast pour visualiser du streaming. Je le trouve très performant, la qualité est passable (bah oué t'auras pas de la HD c'est certain) et il n'y a pas de latence (ou très peu).

Pour l'utiliser :

1) Tu l'installes

2) Tu vas sur le site http://www.myp2p.eu/ <- section Live Sports --> onglet Football

3) Tu cliques sur le lien du match que tu souhaites regarder, et ensuite un lien SopCast (online de préférence ;) )

Je procède de cette façon et ca fonctionne 9 fois sur 10

Excuse moi, je ne regarde quasiment jamais de match en streaming et je ne comprend pas trop, n'étant pas un pro d'internet :blushing: Je viens d'installer sopcast (je crois :blushing: ) et une fois qu'on va sur le site onglet live sport, onglet football, je vais sur Inter-Barça et après je ne comprends pas trop. Aidez-moi SVP, j'ai trop envie de voir le match !!!

Tu te connecte a sopcast et au moment ou le match va commencer, tu clique sur play(en dessous de link)

Oubli pas de crée un compte sopcast et de te connecter.

Modifié par sala

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...