Aller au contenu

Internazionale.fr fournit des liens streaming pour voir tous les matchs de l'Inter, ça se passe par ICI. Le topic est mis à jour plusieurs minutes avant chaque match.

Par contre, ce topic a été créé pour les éventuels problèmes, questions ou propositions de lien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6380-probl%C3%A8mes-et-discussions-sur-le-streaming/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

J'aurais tellement aimé que Mou reste pour la confrontation Mou-Mancio ça aurait été tellement exitant :bigrin:

Bon allez on arrête avec Mou, c'est du passé... Définitivement... Ou pas :cry: :cry:

Modifié par BiscioneNerazzurro

Tout à l'heure j'ai regardé les 10 dernières minutes de la finale retour, avec la fin quand Mou' court sur le terrain .. :cry:. J'ai peur que sa présence soit restée encrée dans le vestiaire au point que les joueurs soient déstabilisé, c'est ce qu'il s'est passé à Chelsea jusqu'à l'arrivée d'Ancelotti.

'Fin bref fin du HS, l'aventure continue et demain j'espère que Rafa va pas nous pondre de la merde.

Tout à l'heure j'ai regardé les 10 dernières minutes de la finale retour, avec la fin quand Mou' court sur le terrain ..

C'est sur, pour lui ce but de Vim Jonk a été une délivrance en 94 :bleee:

Il mettra surement des jeunes!

Justement c'est ça qui m'interesse perso, enfin on va voir ce qu'ont dans le ventre Coutinho et Biabiany :rolleyes:

Castellazi aux buts, aussi. Bref, perso ces matchs amicaux ne vont nous servir qu'à 2 choses :

- Voir le niveau de nos jeunes (Il ne faut pas oublier qu'Obi est intégré à l'équipe première aussi)

- Voir l'idée de jeu de Rafa.

Après le reste, c'est que de la valeur sure qui se mettra en chauffe pour la saison.

Demie-finale retour pardon, j'ai du mal ce soir à écrire correctement :bigrin:

T'es un peu cramé ce soir dis moi, qu'est-ce que t'as bien pu prendre? :bigrin:

Y'a un monsieur qui m'a donné des champignons spéciaux à 20€ pièce pour une omelette, il m'a dit qu'ils étaient très bon ! Depuis que je l'ai ai mangé j'ai l'impression de voir la vie en rose au premier sens du terme ..

Blague mise à part non j'ai juste un coup de barre assez énorme donc bon ça me fait galérer xD

le match de inter face a city commence dans 1H

Y commence dans 24h plutôt :nikel: C'est pas ce soir mais demain soir :nikel:

@BB: J'comprends mieux maintenant :bigrin:

Ce sera un match test, benitez devra trouver le meilleur choix tactique avec les joueurs qu'il dispose ! Tu as les cartes en mains coach :nikel: Ce sera très intéressant de voir plusieurs de nos jeunes, je dois obligatoirement voir ce match^^

Pandev en pointe et Coutinho titulaire. Sinon pas de réelle surprise sachant que c'est le tout premier match.

Hâte d'être dans 6heure :P

J'aurai aimé voir

JC

Santon - Cordoba - Rivas - Chivu

Cambiasso - Motta

Biabiany - Coutinho - Obi

Pandev

A la mi-temps il changera une grosse partie de l'équipe !

Coutinho vraiment hate de le voir :bigrin:

Sinon pour finir a quel heure le match ???

A la mi-temps il changera une grosse partie de l'équipe !

Coutinho vraiment hate de le voir :bigrin:

Sinon pour finir a quel heure le match ???

Je pense 2H HF

ça a pas trop de rapport avec le sujet initial (sorry) ; mais il va avoir un live pour les matchs amicaux cet été ?

Pour ceux qui vont regarder. :smile:

Les gars essayons de ne pas trop mélanger les topics, pour parler de tout ce qui concerne c'est sur l'autre topic.

Sinon j'espère que ce soir je vais trouver un lien streaming qui fonctionnera pour moi, je ne suis pas chez moi actuellement, je suis en voyage et j'ai pas une très bonne connexion en ce moment. :(

Ce soir on affronte le pana à 2h du matin ! Le match aura lieu à Toronto. J'serais encore de la partie même si demain j'travaille :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...