Aller au contenu

Internazionale.fr fournit des liens streaming pour voir tous les matchs de l'Inter, ça se passe par ICI. Le topic est mis à jour plusieurs minutes avant chaque match.

Par contre, ce topic a été créé pour les éventuels problèmes, questions ou propositions de lien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6380-probl%C3%A8mes-et-discussions-sur-le-streaming/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

AlighieriNerazzurro, fais un tour dans les topic de cette rubrique, tu y trouveras ton bonheur. Notamment le téléchargement de Sopcast qui est gratuit.

Voilà plus de précision sur SopCast : http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry713210

Ouais en plus jme suis tromper parce que c'est orange sports infos avec le logiciel donc c'est pas bon :(

Bordel y a bien un moyen de regarder la Rai uno en direct sur internet !!!!

Nathy pour ne pas polluer le topic avec les HS, va voir ton PM, car j'aurai besoin de ton aide pour compléter le travail.

Car justin Tv après x seconde sa coupe

Oui quand il y a trop de monde sur la chaine mais sinon ça fonctionne (pour moi en tout cas) ;)

Sinon, suivre ce tuto, mais je trouve qu'il n'y a aucun intérêt pour ma part -_-

T en uto pour diffusser capture d'ecran avec SopCast :nikel:

Je viens d'aller voir sur bet365 et aucune trace des matchs de la première journée de la Serie A dans leur programme de streaming, j'espère qu'ils vont encore les passer, c'était idéal pour matter les matchs :ermm:

Oh nooooo, quand j'étais chez moi je pouvais regarder tout à la télé maintenant que je ne suis plus chez moi il y a pas de trace de nos matchs sur bet365. J'espère vraiment qu'ils vont continuer à diffuser la Série A, sinon bonjour la galère ! :nazz:

Chez moi j'ai tout les matchs de la 1er journée : La Roma, la Rube, le Bbilan, La Samp, et l'inter bien sur :nikel:

J'ai meme Bordeaux - Marseille !!

Ah ouais?

Moi j'ai rien de tout ça xD

J'ai du championnat hollandais, portugais, américain etc.. mais aucune trace de Serie A :ermm:

Oh super, tu m'as rassuré L ZiNe, merci. Je viens de vérifier moi aussi sur mon bet365 et y a les matchs de Série A. :nikel:

Image IPB

Modifié par ZAI

Personellement, je vous conseille de ne pas vous méfier au tableau que Zai a donné parce que j'ai eu la blague plusieurs fois. Regarder dans le live directement.

Personellement, je vous conseille de ne pas vous méfier au tableau que Zai a donné parce que j'ai eu la blague plusieurs fois. Regarder dans le live directement.

de ne pas vous fiez :bigrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...