Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque match pour annoncer les chaines diffusant notre match !

Prochain(s) Match(s)

COPPA ITALIA

24/05 - 20:45

Roma v Inter

Polsat Sport

RAI Uno

Sport 1 (Rtc)

Sport 2 (Hon)

SportKlub (Slo)

TeleSport (Rom)

TV4 Sport

Eurosport France

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6387-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

jhallucine!!!

la semaine dernier sport+ mavait gaché ma soiré en ne retransmettant pas le match alors quil etait programmé et la ils osent faire le meme coup!!!

honnetement jai du mal a y croire,comment en 2007 une chaine cablé avec toute la concurrence quil y a aujourdhui ose changer ces programmes sans prevenir,cest vraiment du foutage de gueule et un manque de respect total pour ses clients!

heuresement que javais la chaine gratuite grace a neuf telecom !

C'est quoi ce bordel chez Sport+ !

Cette chaine est vraiment mauvaise, il son inccapable de tenir leurs promesses ! :angry:

Modifié par MARCUS LEE

Vivez le meilleur du sport en direct, les plus grandes compétitions avec toute la rédaction de SPORT+.

Si vous souhaitez nous contacter et nous laisser un message vous disposez de notre adresse email :

[email protected]

Voila je lai trouvé,personnellement je vais leur ecrire un email ce soir de quelque ligne en insistant sur le fait que cest vraiment du gros foutage de gueule et que cest la deuxieme fois en 1semaine

je compte bien avoir des explications

ps:je leur dirai que je suis abonné a leur chaine depuis plusieur anné(chose qui absolument fausse) et qu'il m'ont completement faussé mes 2 soirée foot(chose qui est totalement vrai lol)

A moi les dommages et interets :bigrin:

Modifié par AdrienInter

C'est fait :

Bonsoir,

Pour la deuxième fois en une semaine, vous annoncez la diffusion d'un match de l'Inter que vous ne retransmettez pas. Encore hier soir le match Inter Milan - PSV Eindhoven s'est transformé en Barça - Stuttgart ! Alors que les informations de votre chaîne indiquaient bien que le match Inter - PSV était en cours de retransmission. C'est inadmissible de la part d'une chaîne qui se dit professionnelle et qui appartient à un grand groupe comme celui de Canal.

Vous êtes entrain de vous faire une mauvaise réputation, et je ne serais plus l'un de vos client l'année prochaine. Je n'ai pas envie de payer pour des gens qui ne respectent pas leur abonnés.

J'ai essayé de vous appeler pour vous insulter sur le coup tellement j'étais vexé de voir ce que je voyais. Mais vous receviez trop d'appel apparement. Aujourd'hui la douleur est passé et la lucidité a pris le dessus sur la colère, mais quand j'entend Sport+ je rigole et je le fais savoir pourquoi. Une vrai chaîne en carton.

A bon entendeur, ...

PS : Votre site Sport+ est dégueulasse au passage, à l'image de la chaîne apparement. Si vous le souhaitez je peux vous faire un devis, je suis webmaster dans une Web Agency.

--

Chibane Damien

Webmaster Internazionale.Fr

http://www.internazionale.fr

La classe Boss B):nikel:

Heureusement que je paye pas se bidule moi :bigrin:

Je compte peut etre faire l'année prochaine sa serait de prendre les Sky mais s'est quand même 50 € par mois

Le match Inter - Napoli passera en direct à 20h30 sur Canal + Sport...incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

Au fait, j'ai envoyé moi aussi un mail de remerciement à Sport + ... :angry::angry::angry:

Moi aussi cest fait

Bonjour,

Aujourdhui je suis dans l'obligation de vous écrire suite au changement de programme de derniere minutes que vous avez osez effectué ces derniers jours.

En effet,deux fois en une semaine vous avez annoncé retransmettre les matchs de l'inter en championnat face a la sampdoria et celui en champions league face au psv.

Il est completement scandaleux de votre part d'avoir changer ces programmes alors qu'ils etaient annoncer sur votre site internet.

Au prix de l'abonnement,comment osez vous vous permettre d'annoncer un programme alors que vous ne le diffusez pas et cela aplusieurs reprises,avec la concurrence qu'il y a aujourdhui vous n'avez donc vraiment peur de rien.

C'est un manque total de respect envers vos clients et excuser moi de l'expression mais cest du "vrai foutage de gueule",je suis vraiment dégouté de votre chaine et compte résilier mon abonnement au plus vite malgré que je sois abonné chez vous depuis un long moment.

J'aimerai vous demandez des explications mais ne pense jamais les avoir sachant que vous avez deja du mal a respecter un programme,alors repondre à un e-mail ,cela s'annonce extrement compliqué pour vous.

Le match Inter - Napoli passera en direct à 20h30 sur Canal + Sport...incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

Au fait, j'ai envoyé moi aussi un mail de remerciement à Sport + ... :angry::angry::angry:

Moi aussi je leur ait envoyé un mail et jesper quecette fois si ils le passeront vraiment, sinon s'est nous qui allons passé pour des cons !

bon ben si c'est pas sur sport + tanpis,je regarderais sur foot + heureusement que je paye 7 euros par mois pour quelque chose....

et peut etre que canal+ sport passera le match de serie A (7ème journée) de samedi Inter-Naples a 20h30 il y a que nous qui joue et j'espere qu'on sera retransmis un petit lien lol lueur d'espoir

http://www.programmes.canalplus.fr/index.p...727&tpl=489

qui avais raison ? je me cite :nikel: c'est bibi lol superbe bonne nouvel les gars merci de l'avoir comfirmé...on va les planté les napolitains est faire montré a sport+ (groupe canal) qu'il faut nous retransmette on fera le spectacle cet année en série A

ps: vous avez tres bien fait d'ecrire a sport+ chapeau,je vous soutiens

Modifié par El Chivo

Enfin un match de l'Inter en championnat, c'est pas trop tot... <_<

mieux vos tard que jamais :bleee: comme on dit....plus serieusement vous savez pourquoi ils (canal) nous retransmettent ? parce qu'on est les seul a jouer samedi soir "c'est leur grosse affiche" c'est uniquement pour sa ils ont rien d'autre niveau football a montrer c'est pas plus mal pour nous de toute facon en esperant qu'il maintienne leur programme jusqu'au bout :(

Chepas où vous avez vu qu'il passe sur Canal + sport ??

Chaînes qui retransmettent les matchs

Decsendez jusqu'à Internazionale - Napoli

Voici les chaines qui montre le match:

Al Jazeera Sport +1

Boom Sport One

C+ Fùtbol :bigrin:

C+ Sport 1 (D/F/N)

C+ Sport 1 (Poland)

DigitAlb SuperSport 1

ESPN Brazil

ESPN Latin America

HRT 2

Kanal 24

Kohavision TV

Mediaset Premium 1

Rai International 3 Africa :bigrin:

Sky Calcio 1

Sky Sport Italia 1

Sky Sport Italia 16:9

Sky Sport Italia HD1

Sport 1 (Ned)

Sport 1 (Ukr)

Sport 2 (Hun)

TV Avala

TV4+

Forza Inter :P

Et Canal+Sport.

Je viens de voir le lancement du programme foot de l'après-midi et de la soirée, le gars a confirmé Inter-Napoli ce soir.

edit : oué ok C+ Fùtbol... La prochaine fois mettez le nom en français, ça évitera de surprises désagréables. Perso, la traduction de C+Fùtbol en Canal+Sport m'a pas semblé évidente. Surtout quand c'est noyé dans des chaînes plus exotiques les unes que les autres...

Modifié par Jeez

Ce que tu n'as pas compris c'est que Canal+Futbol n'est pas Canal+Sport :smile:

C'est une chaine du bouquet Canal+ Espagnol.

Ah ? Bon bah ma 1ère impression était donc la bonne et je me suis fait piéger par le smiley..

Donc il manque bien Canal+Sport dans la liste.

Donc il manque bien Canal+Sport dans la liste.

Exact mais de toute façon faut pas se fier à ses listes car tu ne verras pratiquement jamais de chaînes françaises alors qu'elles diffuseront bien le match , c'est surtout les chaînes étrangères qui sont présentent :nikel:

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...