Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque match pour annoncer les chaines diffusant notre match !

Prochain(s) Match(s)

COPPA ITALIA

24/05 - 20:45

Roma v Inter

Polsat Sport

RAI Uno

Sport 1 (Rtc)

Sport 2 (Hon)

SportKlub (Slo)

TeleSport (Rom)

TV4 Sport

Eurosport France

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6387-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est parce qu'ils n'ont pas les droits de diffusions de Siena à domicile ( je pense ) , sinon je suis quasiment sur qu'ils nous diffuseraient . :nikel:

Ah , ca fait zizir , je vais pouvoir me regarder deux matchs de l'inter cette semaine à la TV ( celui de Parme + celui de Coppa qui passe sur Eurosport ) :bigrin: .

eurosport france???

c'est effectivement Eurosport France.. Interessant à savoir en vue de l'Inter-Juventus qui se profile en quarts :nikel:

salut a tous le match de serie A dimanche contre Parme passsera sur canal + sport en direct voila pour ceux qu'ils ne le savaient pas,voici le lien

http://www.programmes.canalplus.fr/index.p...727&tpl=489

J'ai regarder sur le guide (avec la télécommande) et ils annoncent le match en différé à 00h10...

Quel bande de P*!!!

Edit_Didju222: Premièrement ne cite pas le post précédant et surtout deuxièmement modère tes propos, c'est pas la première fois que l'on te le dis. La prochaine fois il y aura une sanction. ;)

Modifié par Didju222

C'est du foutage de gueule, encore un match de la rube. Le champion en titre qui plus est leader du championnat ne voit ses matches retransmis que quelques fois dans l'année. Ca commence à me saouler.

On joue à 20h30 si jamais, je vois pas pourquoi on serait pas diffusé vu que Sport + diffuse la Liga, donc logiquement canal + sport devrait diffusé le dernier match de la journée de Serie A.

Apparemment le match est retransmis a 20h30 sur Canal + sport.

Heureusement d'ailleurs.

Programmes Canal +

Modifié par adriano1908

Salut, je confirme que sur les programmes de Canal Sat il est bien mentionné que le match sera en direct sur Canal + sport et ce à partir de 20h25...

:nikel:

Oui, ils ont acquis cet aprem les droits de la Coppa ... mais on ne sait pas encore si ce sera sur Rai Uno/Due/Tre

En tout cas je prie pour que ce soit diffusé a la rai car louper un inter-juve. c pas envisageable

Sinon pour le moment apparement il passe sur Polsat Sport Extra et sur DigitAlbSuperSport1. (pour les plus chanceux)

Mais d'ici mercredi soir la liste de chaines devrait s'allonger, donc pas de panique

Calcio, Coppa Italia: "Inter-Jvuentus alle 21 su Rai Uno

Indice Ultim'ora

ROMA - Sara' trasmesso da Rai Uno il match Inter-Juventus, la sfida di cartello dell'andata dei quarti di finale di Coppa Italia in programma domani alle 21 al 'Meazza' di Milano. Domani alle 15 Udinese-Catania sara' visibile su Rai Tre, mentre alle 18.30 Sampdoria-Roma andra' su Rai Due. Giovedi' il programma dell'andata dei quarti di finale si chiudera' con Lazio-Fiorentina, programmata alle 21 su Rai Tre. (Agr)

source:gazzeta.it

ben pas difficile a comprendre tous est dans le titre

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...